Prestige de l'uniforme

Il semblerait que les femmes aiment, pour ne pas dire fantasment en ce vendredi, l'uniforme !

Alors, mesdames, quel est celui qui vous fait craquer ? ;)

Messieurs vous pouvez, vous aussi, vous exprimer !

A vous lire......
 
Il semblerait que les femmes aiment, pour ne pas dire fantasment en ce vendredi, l'uniforme !

Alors, mesdames, quel est celui qui vous fait craquer ? ;)

Messieurs vous pouvez, vous aussi, vous exprimer !

A vous lire......

je sais pas si tu parles d'uniforme scolaire ou d'uniforme sadomasochiste qui comprend les uniformes d'infirmières, de policiers, gendarmes, pompiers :D
 
Il semblerait que les femmes aiment, pour ne pas dire fantasment en ce vendredi, l'uniforme !

Alors, mesdames, quel est celui qui vous fait craquer ? ;)

Messieurs vous pouvez, vous aussi, vous exprimer !

A vous lire......
Bah moi c'est ma mère qui a craqué sur mon père :rouge:....mon père dans la marine royale pr précision.
 
Il semblerait que les femmes aiment, pour ne pas dire fantasment en ce vendredi, l'uniforme !

Alors, mesdames, quel est celui qui vous fait craquer ? ;)

Messieurs vous pouvez, vous aussi, vous exprimer !

A vous lire......

Parait il que les infirmieres ne portent rien sous la blouse,alors je me suis dit qu'au detour d'un couloir ou d'un ascenceur,nez a nez avec une femme tout de blanc vetue,aux ongles finement manicurés et au sourire espiegle et viscieux,un tete a tete romantique et fougueux ne pourrait etre qu'une consequence logique d'une rencontre tout a fait fortuite. :langue:
 
Parait il que les infirmieres ne portent rien sous la blouse,alors je me suis dit qu'au detour d'un couloir ou d'un ascenceur,nez a nez avec une femme tout de blanc vetue,aux ongles finement manicurés et au sourire espiegle et viscieux,un tete a tete romantique et fougueux ne pourrait etre qu'une consequence logique d'une rencontre tout a fait fortuite.


je te le confirme......elle porte juste une petite culotte, toute petite !

j'imagine aisément la scéne ...........;)
 
Retour
Haut