Prestige de l'uniforme

la blouse c était il y a 10 ans
aujourdh'ui c est le pantalon et la tunique blancs

je le confirme aussi car c est ma tenue quotidienne

sourire !

j'ai quitté le milieu médical il y a 15 ans .....cependant ...certaines infirmières ( selon les cliniques privées ) sont toujours en blouse.

Je ne parle pas des infirmières de bloc opératoire ou de service réa ou autres !
 
Il semblerait que les femmes aiment, pour ne pas dire fantasment en ce vendredi, l'uniforme !

Alors, mesdames, quel est celui qui vous fait craquer ?

Messieurs vous pouvez, vous aussi, vous exprimer !

A vous lire......

J'en portais un lorsque j'étais étudiant. Et bah, ça marche pas plus que ça :( :langue:
 
mon pauvre....tu m'as l'air déçu :(

tu parraissais sans doute trop jeune......aujourd'hui tu es une HOMME, un pur et dur......choisis ton costume !

RIRES

Bah c'est ça le paradoxe. Avant j'avais l'air d'un enfant affublé d'un uniforme, aujourd'hui j'aurai l'air d'un adulte se déguisant en étudiant. Jamais synchronisé! La poisse ya latif! :D
 
Bah c'est ça le paradoxe. Avant j'avais l'air d'un enfant affublé d'un uniforme, aujourd'hui j'aurai l'air d'un adulte se déguisant en étudiant. Jamais synchronisé! La poisse ya latif! :D

je porte un uniforme, mais pas encore celui qui fait craquer les filles

quand j'aurai le bon je te le prêterai et à dieu la poisse :D
 
je porte un uniforme, mais pas encore celui qui fait craquer les filles

quand j'aurai le bon je te le prêterai et à dieu la poisse

Mais après a sa7bi s'il est pas bien taillé pour moi j'aurai l'air d'un clodo dedans :D

Bsse7tek a sidi. D'ici là ne te marie surtout pas :langue:
 
pas encore ....mais vue la crise ...je vais certainement devoir me reconvertir :rolleyestropié:

Ah non, pas de reconversion du genre, hein !

Tu viens avec moi chez maman manger des pâtes s'il faut, mais pas de jeux de jambes en l'air pour te nourrir. :eek:

On n'apprécie plus quand ça en perd le côté ludico-sensuel. :rouge:
 
Retour
Haut