Prestige de l'uniforme

Parait il que les infirmieres ne portent rien sous la blouse,alors je me suis dit qu'au detour d'un couloir ou d'un ascenceur,nez a nez avec une femme tout de blanc vetue,aux ongles finement manicurés et au sourire espiegle et viscieux,un tete a tete romantique et fougueux ne pourrait etre qu'une consequence logique d'une rencontre tout a fait fortuite. :langue:

Jamais compris cette histoire avec les infirmières. Pourquoi les gens fantasment sur elles ? Moi ça ne me fait rien, ça m'angoisse à la limite mais c'est tout :eek:
 
Il semblerait que les femmes aiment, pour ne pas dire fantasment en ce vendredi, l'uniforme !

Alors, mesdames, quel est celui qui vous fait craquer ? ;)

Messieurs vous pouvez, vous aussi, vous exprimer !

A vous lire......
TOUS!!!!


pompier
gendarme
militaire
policier
ambulancier
infirmier
plombier



et le top du top
pompiste


:D ;D
 
OK!!! Mais bon....L'ange de la mort est peut être nu sous sa blouse il ne me fera as fantasmer non plus :D de toute façon tout le monde est nu sous ce qu'il porte, réfléchissons! :D
 
Par contre je comprend très bien que les femmes fantasment sur un uniforme : l'autorité, la virilité, la protection...Bref tout ce qu'elles nieront toujours chercher :langue:

il y a eu un post sur les féministes....un peu chaud comme échanges....mais je ne fait pas partie des féministes et l'autorité d'un homme, la virilité mais surtout la protection sont essentiels à mes yeux...........sinon à quoi bon l'avoir à nos côté ?
 
il y a eu un post sur les féministes....un peu chaud comme échanges....mais je ne fait pas partie des féministes et l'autorité d'un homme, la virilité mais surtout la protection sont essentiels à mes yeux...........sinon à quoi bon l'avoir à nos côté ?

Hmmm...Ca se tient.

De fil en aiguille; à quoi sert pour l'homme d'avoir une femme à ses côtés ? :eek:
 
Retour
Haut