Prêt étudiant (est ce que c'est de l'usure ?)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youssef15
  • Date de début Date de début
@boussaad :
porkoi ne pas l'aider au lieu de le pousser a faire le prêt?

APPEL AUX VOLONTAIRES

c'est vrai, ils sont tellement tous pratiquants
qu'ils vont tous de précipiter

je commence la liste :

1°) le premier qui voudrait preter son argent à taux zéro
2°)

alors, je veux de noms......

REVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!

mam :D

vaux mieux prendre contact direct avec lui, je te suis mama80 chui le 2ieme nchalah

La religion de ton cerveau tu te la garde, le frere voulait savoir ce que sa religion prescrit et definit comme 7aram ou pas et non pas ton avis perso.

Je dis ce que je veux ... Sa te pose un problème ?
Si t pas content tu va voir ailleur pauvre clown
Avec toi tout est haram toi même t haram arrête de venir sur le net c haram aussi

La religion de ton cerveau tu te la garde, le frere voulait savoir ce que sa religion prescrit et definit comme 7aram ou pas et non pas ton avis perso.

Parce que ton Islam intégriste, ce n'est pas celui de ton cerveau sans doute... les thèses que tu tiens pour sacrées, elles n'ont pas été élaborées par une certaine intetrprétation humaine, non bien sur... on a juste bien réussi à te faire ignorer qu'on les a sacralisées et rendues aussi inquestionnables que le Coran lui-même.

Tu es vraiment un ignorant.

Je dis ce que je veux ... Sa te pose un problème ?
Si t pas content tu va voir ailleur pauvre clown
Avec toi tout est haram toi même t haram arrête de venir sur le net c haram aussi

ça c'est encore ta religion qui le dit, tu as tes croyances nous avons les notres.

mes frères donner un conseil n'est jamais dis qu'il faut s'entretuer pour l'applique,
l'un donne un conseil si l'autre le suit c'est bien, s'il ne suit pas rien ne justifie un acharnement contre lui, et aussi celui qui suit le conseil en se renseignant bien ni en aucun cas une faiblesse au contraire "la religion est le conseil" comme c'est dis dans le hadith,

salam

lol
franchement, quand je vois comment on se comporte entre nous pour une simple question :)
hé bin, le monde musulman est pas pret de devenir la meilleur des communauté, encore la y en a ils ont de la chance, ils sont derriere un écran, sur la place publique on aurait déjà essayé de les lyncher
l'islam est une tres belle religion, mais que dire de ces croyants, quelle catastrophe vraiment

lol
franchement, quand je vois comment on se comporte entre nous pour une simple question :)
hé bin, le monde musulman est pas pret de devenir la meilleur des communauté, encore la y en a ils ont de la chance, ils sont derriere un écran, sur la place publique on aurait déjà essayé de les lyncher
l'islam est une tres belle religion, mais que dire de ces croyants, quelle catastrophe vraiment

hadith:
"je suis le voisin au paradis de celui qui laisse le débat stérille sachant qu'il a raison"

malheuresement on est loin comme tu le dis de vouloir être les voisins de notre prophete sala allahou 'alayhi wassalm, on ne fait que parlé dans le vide y compris moi mais agir walou

wallahou el moust3a

lol

Au début j'ai posé la question et je pensais que je vais recevoir aucune réponse, mais hamdollilah j'ai trouvé pleins de réponse, y'en a même ceux qui ont proposé de m'aider (jazahom allah khayr).
je pense pas qu'il a une communauté mieux que celle ci..

Retour