Preuves de l'existence d'Allah

non...que tu cites une bladinette en public pour la descendre !

ça me dérange
pour la descendre? quand elle nous a descendu nous maghrébin tu étai indigné ? non arete en plus je ne la descend pas je lui rend un enorme service je prefere envoyé une video meme si je lai envoyé maladroitement mais au moin j'ai pensé a son cas et ce n'etait pas ton cas! ne cree pas des probleme la ou il yen a pas .

pour la descendre? quand elle nous a descendu nous maghrébin tu étai indigné ? non arete en plus je ne la descend pas je lui rend un enorme service je prefere envoyé une video meme si je lai envoyé maladroitement mais au moin j'ai pensé a son cas et ce n'etait pas ton cas! ne cree pas des probleme la ou il yen a pas .

tu le fais trés bien tout seul !

si elle a descendu qui que ce soit....c'était de manière général ? a t-elle cité ton nom ou te sens tu inverti d'une mission ?

cite moi où est la morale dans mes écrits !

je te lis !

"si vous pouviez nous lâcher un peu les bask' avec vos serments !"
Ok le sujet n'a pas sa place ici mais la manière avec laquelle tu réagis et je trouve un peu exacerbée.D'autant plus que la principale concernée n'a pas réagis de la même manière...

"si vous pouviez nous lâcher un peu les bask' avec vos serments !"
Ok le sujet n'a pas sa place ici mais la manière avec laquelle tu réagis et je trouve un peu exacerbée.D'autant plus que la principale concernée n'a pas réagis de la même manière...

ce n'est pas une morale ...tu as une drôle de définition de la moralité !

c'est une demande express !

le sujet est clos pour moi .

bye

moi je pense qu'il y'a plus important à débattre sur ce post super intéressant : "la vidéo"
que venir aboyer "pkoi tu as mis le nom d'une bladinette"
non mais franchement n'importe quoi des fois les gens s'arrêtent sur des futilités au lieu de se concentrer sur les choses profondes véhiculés par cette video .
:rolleyes:

moi je pense qu'il y'a plus important à débattre sur ce post super intéressant : "la vidéo"
que venir aboyer "pkoi tu as mis le nom d'une bladinette"
non mais franchement n'importe quoi des fois les gens s'arrêtent sur des futilités au lieu de se concentrer sur les choses profondes véhiculés par cette video .

si tel était le cas...alors pourquoi le nom de la bladinette en titre ?

pour le fun ?

Merci pour cette vidéo.
Les savants sont toujours les premiers croyants.
et je regrette infiniment de ne pas avoir fait des études de physique comme je le voulais.

non...mais je le fais...si vous aviez des remarques à faire à cette bladinette la MP est là pour ça !

Vous postez en public...j'interviens...ne t'en déplaise !

la discrétion en islam, vous connaissez ?

Je pense que s'il ne l'a pas fait par mp, c'est précisément parce que cette vidéo est d'un intérêt général.

pour la énième et dernière fois...le débat et la vidéo ne m'interpelle pas !

si le nom d'une bladinette n'avait pas été mis en titre...je ne serais même pas passée sur ce topic !

fin de mes interventions.

si tel était le cas...alors pourquoi le nom de la bladinette en titre ?

pour le fun ?
écoute sincèrement on s'en fou
il a crit son nom pour lui adresser un msg , il n'y a pas d'insulte , il ne dit pas des choses privés sur sa vie ou conviction dans son post. il a juste écrit "pour nefert" ca ne veut rien dire en soi si ce n'est que le msg lui ai adressé a elle "entre autre" .
si il l'a mit en public c'est que ca ne s'adressait pas forcément uniquement à elle. j'ai cliqué et la video m'a direct intéressée j'en ai oublié le titre. et vous vous batailler sur des futilités. de toute façon ca les regarde si ca ne plait pas a nefert elle lui dira d'enlever le post et puis basta elle est assez grande pr ca je pense.

le pire c'est que vs vs pleignait que les choses ne se fasse pas en privé mais si soumasoum n'avait pas écrit ce qu'elle a dit dans la première page , je n'aurais jamais su les convictions de nefert.
nefert l'a peut etre revendiqué haut et fort dans le forum mais n'empêche que soumasoum qui reproche au posteur de ne pas faire les choses en privé m'a divulgué des infos que je n'aurais pe etre jamais su: ironique non?

pour la énième et dernière fois...le débat et la vidéo ne m'interpelle pas !

si le nom d'une bladinette n'avait pas été mis en titre...je ne serais même pas passée sur ce topic !

fin de mes interventions.

Arrêtes de faire genre c'est le titre qui te gêne, juste à lire tes interventions ça s'voit à des km que c'est bien la vidéo qui te gêne.
Dur dur d'accepter la vérité et l'évidence peut être mais laisses les gens profiter de cette vérité tranquillement..

Galek le titre, c'est bon il s'est expliqué plus d'une fois tu devrais le remercier au lieu d'avoir la haine, c'est rien qu'une vidéo, tellement magnifique que ça laisse personne indifférent j'te l'accorde.

La vérité ça apaise ou ça fou la rage.

Arrêtes de faire genre c'est le titre qui te gêne, juste à lire tes interventions ça s'voit à des km que c'est bien la vidéo qui te gêne.
Dur dur d'accepter la vérité et l'évidence peut être mais laisses les gens profiter de cette vérité tranquillement..

Galek le titre, c'est bon il s'est expliqué plus d'une fois tu devrais le remercier au lieu d'avoir la haine, c'est rien qu'une vidéo, tellement magnifique que ça laisse personne indifférent j'te l'accorde.

La vérité ça apaise ou ça fou la rage.

la vidéo...je ne l'ai même pas regardée !

étonnant non ?

pour ce qui est de la folie...je me soigne ...merci

Retour