On peut en conclure que Dieu est sectaire et que son message n'est donc pas universel.
Ils prient en arabe en indonésie ?
Dieu est universel et sectaire, ce ne sont pas des messages, mais une déconstruction, un phénomène qui n'est pas encore connu des scientifiques modernes, c'est à l'échelle atomique c'est le seul que l'homme peut manipuler un jour, il expliquerait la mémoire des choses, le chef du plan de quoi que se soit, les répliques, c'est plus petit que l'ADN car l'ADN suit un commandement.
Cest semblable à nos ordinateurs, sauf que ce qui est écrit est son propre support. Il sagit d'un ou plusieurs puits dont les lettres sortent comme l'on retourne une chaussette, c'est fait de trois parts, dont une infime part entre dans l'autre, seuls 2 sont "visibles" alternativement, dans ce monde, Dieu se rappelle du mouvement qui était le sien et ceux des autres qui sont encore à l'intérieur, leur sort (comme sortir ou de ce qui les attend) se fait couche par couche, peau par peau, étage par étage et groupe par groupe.
J'avais compris cela avec la Bible, mais le Coran est beaucoup plus EXpliCITE
EXPLICITE mémoire E de ce qui est recoupé X fait de PLIs qui représente des CITEs ces CITEs sont à l'intérieur de, EXPLIque en majuscule, en plusieurs milliards d'exemplaires différents.
Comprendre des quantités phénoménales dans un point est déjà un exploit sans compter le F qui est une énergie de liaison latente (Feu)
Ce Livre est théorique, mais vraisemblable puisque la recherche, recherche toujours la matière manquante de l'univers selon ces calculs.
Lécriture arabe est plus grande, donc moins compréhensible, mais elle montre un autre aspect, surtout par ses règles qui économisent la place dans l'écriture, ce n'est probablement qu'un des aspects.