prier en posant le front sur une pierre

oui signe d'orgueil relativement choquant ....

pour la posteuse : les marques de prières ne doivent pas être provoquer pour prouver quoi que ce soit, quand elles ont lieux c'est de manière naturel

Un chiite m'a expliqué qu'en fait la règle chez eux c'est de prier sur ce qui ne peut servir d'habit! Donc pas de tissus!
 
Ben quoi si les tapis de la mosquees sont degueulasses , je dis rien de mal !!

Si c'est si degueulasse, vas y le matin pour passer l'aspirateur, et vas louer la machine pour nettoyer les tapis

C'est la passivité des musulmans qui est degueulasse,

Perso les mosquéee dans lesquel je vai c'est propre
 
Si c'est si degueulasse, vas y le matin pour passer l'aspirateur, et vas louer la machine pour nettoyer les tapis

C'est la passivité des musulmans qui est degueulasse,

Perso les mosquéee dans lesquel je vai c'est propre

tu detournes le probleme , c'est aux fideles de faire attention a ce qu'ils font !
quand tu viens prier avec des chaussettes degueulasses , tu ne respectes ni le lieu , ni ton seigneur , ni les fideles qui vont prier pres de toi !

La question de la machine ou de l'aspirateur c'est mineur , il faut faire de la prevention !

deja que les lieux de cultes , leurs moyens sont limites , si en plus on doit louer des karchers pour nettoyer les chiottes parce que mohammad a decider de se soulager et de repeindre les murs c'est pas le but

Enfin bref !
 
tu detournes le probleme , c'est aux fideles de faire attention a ce qu'ils font !
quand tu viens prier avec des chaussettes degueulasses , tu ne respectes ni le lieu , ni ton seigneur , ni les fideles qui vont prier pres de toi !

La question de la machine ou de l'aspirateur c'est mineur , il faut faire de la prevention !

deja que les lieux de cultes , leurs moyens sont limites , si en plus on doit louer des karchers pour nettoyer les chiottes parce que mohammad a decider de se soulager et de repeindre les murs c'est pas le but

Enfin bref !

Hahahahaha Je suis Morte de rire là !
 
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu il faut de la prevention,

mais j'espere que chez toi tu fai comme meme le menage

On dit bien nadafa min al iman et bien certains oublient !!
C'est un detail wallah mais ca te donne deja l'indication du respect qu'on donne a la religion quand les gens se presentent sales avec des chaussettes nauseabondes !!

alors que quand ils vont en soiree , t'inquietes les chaussettes , ils les prennent neuves
 
Bla bla blah lol

Pour prier, il faut être propre, et le faire sur une surface propre.

C'est tellement simple que ca donne envi d'inventer des règles bidons ou quoi ?
 
Retour
Haut