Et sinon, tu ne penses pas qu'il aurait été + logique de me citer sur le sujet en question (sur JRAD) plutôt qu'ici ?toi Salam A3lika, j'ai crée un sujet sur jrad, je voulais savoir se que tu en pence![]()
L'mouhim lol, pour répondre à 8èdik la question : non, je n'imagine pas forcément qui est au bout du fil méli le sâwt ki 3jébni
En revanche, lorsque je parle de vive voix à des hommes [au taf] qui ont une certaine élocution car ont une conduite "posée" (je veux dire par là qu'ils sont tèbtines), sont aimables ==> sont tout simplement agréables
Plus sérieusement lol, à défaut de penser au physique, je me permets juste de faire un constat.
Ce dernier (je parle du constat
De ce fait, je pense qu'on arrive à les projeter grâce à leurs attitudes et non forcément à l'aide du son de leurs voix
En effet, malgré le fait d'échanger avec quelqu'un ayant une voix "mélodieuse", cela ne "l'oblige" pas à avoir un comportement irréprochable.
De ce fait, si cette même personne à une manière d'être qui laisse à désirer : je peux t'assurer qu'elle ne te fera pas "rêver"
PS : Vu que tu m'as cité 8nèya et bien moi aussi je te réponds ici ==> nananananèreuuuuuuuuuuu