Prière de consultation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Musliima68
  • Date de début Date de début
Seleem ayleiikouum mes cher freres & soeurs. J'ai une question tres importante par rapport à la priere de consultation ! Hier soir j'ai accomplis les 2 rakaat pour la priere de consultation et j'ai fais un reve pas tres bon pour ma part Soubhanallah ! Je voulais savoir lorsque l'on fait un reve saverant un peu inquietant est il possible que le reve suivant sois beaucoup plus positif ? Si c'est le cas que doit on en conclure ?

C'est ce que j'ai déjà lu , mais d'un coté ça me semble logique Dieu ne va pas laisser un diable se faire passer pour son prophète lol
a bon toi si tu rêve d'un prophète tu va Etre sur que sait bien un prophète et pas un diable qui veut se faire passer pour un prophète en sepqulent ... tu a pas vu celui qui a fait un veaux en pretandent que sait le dieu de musa même pas 40 jours que le prophète musa sait absenter

a bon toi si tu rêve d'un prophète tu va Etre sur que sait bien un prophète et pas un diable qui veut se faire passer pour un prophète en sepqulent ... tu a pas vu celui qui a fait un veaux en pretandent que sait le dieu de musa même pas 40 jours que le prophète musa sait absenter
Dans mon cas je pense que c'est pas possible ;) si un diable se fait passer pour un prophète normalement on le sens directement non ? On sait qu'on rêve pas d'un prophète non ?

Seleem ayleiikouum mes cher freres & soeurs. J'ai une question tres importante par rapport à la priere de consultation ! Hier soir j'ai accomplis les 2 rakaat pour la priere de consultation et j'ai fais un reve pas tres bon pour ma part Soubhanallah ! Je voulais savoir lorsque l'on fait un reve saverant un peu inquietant est il possible que le reve suivant sois beaucoup plus positif ? Si c'est le cas que doit on en conclure ?

salam

refait le..mais on dit que ta décision doit être pris.

ALLAH sait le mieux!

non elle aime passer du temps avec les enfant de nos jours c'est les homme qui passe plus de temps avec les enfants on ma même dit que certains fond la vaiseil
Oui mais si elles n'ont pas d'enfants ? ou bien si les enfants sont grand et ne sont plus a la maison dans se cas là elle reste souvent seule .
Lol tu m'a fais rire genre c'est une chose d'exceptionnelle qu'un homme fasse la vaisselle :D

Oui mais pk comme par hazar sa tombe le soir meme apres ma priere de consultation ?
ne tiens pas compte des rêves ça peut être un cauchemar monté par un diable
qui connait ton cas alors il veut te distabilisé.
aprés la salat istikhara tu continu normalement en disant je compte sur Allah
et voilà si tu trouve des batons dans les roues tu arrête si tu trouve
coeur reposé aucun pépin tu continu.
dailleurs la demande istikhara tu dis koi ?
Allah si ce sujet est un bien pour moi approche moi de lui et si ce sujet
est un mal pour moi éloigne moi de lui.
donc s'Il te ferme les portes sache que c un mal

Retour