Prière et ramdan sur la lune

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujda60
  • Date de début Date de début
Si on habite la lune, on suivra l'horaire de la mecque pour la prière, et on fera le ramadan avec la mecque.

Pour la direction suffira de se diriger vers la terre en essayant de centrer sa tête vers le moyen Orient quand c'est possible! :D Ou alors vers n'importe quelle direction !

c'est mon ijtihad personnelle je pense donc avoir raison :D
 
Sur terre, on fait la prière vers la meque et ramadan suivant la lune, mais si on habite la lune comment prier et quand on fait Ramadan ?

Salam,

Quand tune sais quoi faire,

Alors fais ce qu'il te semble juste et implore le pardon d'ALLAH !

Personnelement , je l'aurais fais de n'importe qu'elle sens la priére !

Quand au ramadan je l'aurais fais de la même façon qu'avec la terre , sauf que la terre prendra la fonction de la lune

Mais pourquoi cette question? Tu compte allez sur la lune? lol
 
Salam,

Quand tune sais quoi faire,

Alors fais ce qu'il te semble juste et implore le pardon d'ALLAH !

Personnelement , je l'aurais fais de n'importe qu'elle sens la priére !

même sur la terre ?

Quand au ramadan je l'aurais fais de la même façon qu'avec la terre , sauf que la terre prendra la fonction de la lune

si tu trouve dans la face caché de la lune tu ne feras jamais le ramadan !!!!!

Mais pourquoi cette question? Tu compte allez sur la lune? lol
Oui
 
On t'a rien dit du tout :D La réponse on te l'a donné, maintenant que demandes-tu de plus? :)
Donc dès qu'on quitte la terre on pries dans n'importe qu'elle sens et on fait ramdan en appelant la terre en suivant la mecque et si j'étais à l'étoile Sirius ca sera dure d'avoir une réponse avec la terre !!
 
aaaah j'ai compris , faudrai créer une ville alors , petit a petit faudrai etre avec un femme (pour peuplé) puis voila tu créer une mosqué , un kaaba et voila , pour le ramaddan , d'apres mes recherche faut suivre le calendrier grégorien , en nommant les mois en arabe ;)
 
Sur terre, on fait la prière vers la meque et ramadan suivant la lune, mais si on habite la lune comment prier et quand on fait Ramadan ?

Moi je te repond clairement !

Sur la lune pas de ramadan ! Logique puisque tu ne vois pas le croissant de lune du debut puisque tu as le *** dessus :D

en revanche tu commencera des que tu verras un croissant de la terre loooll
 
Retour
Haut