Prière et ramdan sur la lune

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujda60
  • Date de début Date de début
je me posais cette question aussi ,mais bon , impossible de vivre sur la lune ^^
Impossible, oui et non. Un jour peut-être les ambitions de stations lunaires ressortirons des tiroirs, qui sait?

Par contre, un musulman qui reste quelque semaines ou quelques mois dans une station spatiale, ça n'a rien d'impossible, et la question pourrait être la même.
 
Impossible, oui et non. Un jour peut-être les ambitions de stations lunaires ressortirons des tiroirs, qui sait?

Par contre, un musulman qui reste quelque semaines ou quelques mois dans une station spatiale, ça n'a rien d'impossible, et la question pourrait être la même.

Dans ce cas, la réponse a déjà été donné.

-On prie en suivant l'horaire de La Mecque.
-On se dirige vers n'importe quel direction.

Et vu les conditions ou l'on se trouve (espace) je suppose qu'il est interdit à un astronaute de ne pas s'alimenter pendant une journée... donc la personne ne jeunera pas et rattrapera son jeune de retour sur terre.
 
Impossible, oui et non. Un jour peut-être les ambitions de stations lunaires ressortirons des tiroirs, qui sait?

Par contre, un musulman qui reste quelque semaines ou quelques mois dans une station spatiale, ça n'a rien d'impossible, et la question pourrait être la même.

moi je dirais que c'est impossible , car le matin fera tres chaud et la nuit sera tres froide ...[pas d'atmosphere]
 
Retour
Haut