shams007
VIB
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet ( j'ai aussi des infos orales de mon entourage mais ça colle pas tjrs)
Je savais pour les 2 avant lflar et les 2 après l'3icha mais pas pour les autres.
On m'a dit de faire aussi en plus des 2 rak3aa surérogatoires après l'3icha d'en rajouter 1. Est-ce correcte. ?
Cette unité c'est ce qu'on nomme Witr ? ( j'ai lu qu'on peut en faire plus par nombre impaire) .
Quelles sourates favoriser ds l'Witr si c'est bien cette unité à laquelle je pense ?
Merci des réponses courtes et claires
La prière surérogatoire avant la prière | La prière obligatoire | La prière surérogatoire après la prière |
Deux unités de prière | Le Fajr | ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ |
Quatre unités de prière | Le Dhohr | Deux unités de prière |
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ | La Asr | ــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ |
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ | Le Maghrib | Deux unités de prière |
ـــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــ | La ‘Icha | Deux unités de prière |
Je savais pour les 2 avant lflar et les 2 après l'3icha mais pas pour les autres.
On m'a dit de faire aussi en plus des 2 rak3aa surérogatoires après l'3icha d'en rajouter 1. Est-ce correcte. ?
Cette unité c'est ce qu'on nomme Witr ? ( j'ai lu qu'on peut en faire plus par nombre impaire) .
Quelles sourates favoriser ds l'Witr si c'est bien cette unité à laquelle je pense ?
Merci des réponses courtes et claires