Prigojine est mort, complot ou pas ?

Il était pas en Afrique hier ?

Bizarre cette info, sceptique.
suis d'accord...
je vais chercher sur des sites russes.
edit ;
https://ria.ru/20230823/samolet-1891840284.html : traduction ; "un avion privé s'est écrasé avec Prigogine parmi les passagers"
Ria Novosti est un média "officiel"
https://zona.media/chronicle/prigozhin-jet : "Un avion civil s'est écrasé dans le district de Bologovsky de la région de Tver. Selon Rosaviatsia, le chef du PMC Wagner, Yevgeny Prigozhin, se trouvait à bord."
Mediazona est un média d'opposition.
Bon...
 
Ce n'est qu'un banal accident d'avion.
Seuls les esprits chagrins y verront la main de poutine.
S’il est vraiment mort. A qui profite sa mort ?

Poutine pour assoiffer sa vengeance ? Alors qu’il en avait besoin en Afrique pour une guerre par procuration ?

Ou

Ceux qui allaient devoir l affronter en Afrique ?
Et qui peuvent cultiver l antagonisme des troupes envers le Kremlin ?

Bizarre bizarre
 
S’il est vraiment mort. A qui profite sa mort ?

Poutine pour assoiffer sa vengeance ? Alors qu’il en avait besoin en Afrique pour une guerre par procuration ?

Ou

Ceux qui allaient devoir l affronter en Afrique ?
Et qui peuvent cultiver l antagonisme des troupes envers le Kremlin ?

Bizarre bizarre
Non pas bizarre !

L'avion était un Tupolev 232 et la dernière visite de contrôle a été faite par un novice qui aurait omis de dire qu'une pièce essentielle au bon fonctionnement du moteur était usée !
Ce qui explique l'accident ! J'ai bien dit l'accident ! :D
 
Alors je ne suis pas complotiste mais peut-être qu'on fait croire que Prigojine était sur la liste des passagers de l'avion qui s'est écrasé et en réalité il va profiter d'une retraite dorée en Argentine !

Une fuite en Argentine me rappelle un autre complot ! 🤔

Ah oui ! J'ai oublié je suis pas complotiste ! :D
 
Non pas bizarre !

L'avion était un Tupolev 232 et la dernière visite de contrôle a été faite par un novice qui aurait omis de dire qu'une pièce essentielle au bon fonctionnement du moteur était usée !
Ce qui explique l'accident ! J'ai bien dit l'accident ! :D
L’avion était même un Tupperware et la dernière visite n’a pas été faite ga3333 :D

Là il y avait aussi une info comme quoi c’était un tir de La Défense aérienne russe

Ça sera fanta citron et cacahuètes salées pour moi :D

 

tizniti

Soyons sérieux .
L'avion était un Tupolev 232 et la dernière visite de contrôle a été faite par un novice qui aurait omis de dire qu'une pièce essentielle au bon fonctionnement du moteur était usée !
Au fait, il a signalé l'usure de la pièce à ses supérieurs qui n'ont pas manqué de la commander mais il y'avait une rupture de stock de ce type de pièce.
La pièce à été réparé sur place avec les moyens du bord mais elle a lâché en vol.

Ce qui explique l'accident ! J'ai bien dit l'accident ! :D
Tout à fait.
Une erreur humaine qui ne resterait pas impunie .
Le parquet de Moscou a été saisi de l'affaire et Poutine à présenté ses condoléances aux familles des victimes.
 

tizniti

Soyons sérieux .
S'il vous plaît . Respecter la douleur de nos amis bladinautes qui ont choisi de soutenir le camps Russe, Biélorussie ainsi que l'église orthodoxe Russe et son Le patriarche , sa sainteté Kirill.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
S’il est vraiment mort. A qui profite sa mort ?

Poutine pour assoiffer sa vengeance ? Alors qu’il en avait besoin en Afrique pour une guerre par procuration ?

Ou

Ceux qui allaient devoir l affronter en Afrique ?
Et qui peuvent cultiver l antagonisme des troupes envers le Kremlin ?

Bizarre bizarre
Pourquoi ? J'elimine Prighozine, je nationalise son armée. Et me voilà avec l'armée russe du jour au lendemain un peu partout dans le monde et surtout au nord de Kiev en Bielorussie. Rien de bien méchant en Russie.
Il l'a fait buter. Ça lui pendait au nez. C'est beau ce monde russe. 😍

J'espère qu'il n'y avait qu'un fauteuil vide dans l'avion. Ce serait amusant.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Non pas bizarre !

L'avion était un Tupolev 232 et la dernière visite de contrôle a été faite par un novice qui aurait omis de dire qu'une pièce essentielle au bon fonctionnement du moteur était usée !
Ce qui explique l'accident ! J'ai bien dit l'accident ! :D
La faute aux sanctions de l'occident 🤣.. Paraît qu'ils volent sans frein maintenant en Russie.
 
Haut