Là tu voir que les adeptes accusateurs de complotisme vont sombrer soudain dans le complotisme. Quand ça les arrange...Ça peut pas être un complot puisque les complots n'existent pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là tu voir que les adeptes accusateurs de complotisme vont sombrer soudain dans le complotisme. Quand ça les arrange...Ça peut pas être un complot puisque les complots n'existent pas !
Dans la version officielle, c'est un suicide, donc...Pour Balavoine, je sais pas. Mais par contre, je vais te surprendre....
Après avoir pas mal lu sur la question, je pense que le "suicide" de Bérégovoy n'en est pas un, et que Tonton était dans le coup
Simple règlement de compte entre mafieux qui serait des plus banal si il ne s'agissait pas de mafieux dirigeants une puissance nucléaireÇa peut pas être un complot puisque les complots n'existent pas !
je ne crois pas à sa mort, une mise en scène ?Bon il est mort ou pas ?
Et si oui , c est qui ?
Il était pas en Afrique en ce moment ?
Tu rêves, poutine y placera un homme de paille plus malléable.Je ne vais certainement pas pleurer sur son sort. Plus qu'à espérer que son mercenariat, le Blackwater version russe, sera dissoute.
Non, il n'y a pas de complotisme pour le moment,Si l'on admet tous ici que la thèse de l'accident au vu des images soit très peu probable alors c'est par définition un complot!
complot
nom masculin
- Projet concerté secrètement afin de nuire (à qqn, à une institution).
--> Nous sommes bien une majorité de personnes ici à défendre la théorie du complot donc encore une fois à être complotiste sur cet évènement. Sondage : sur la mort de Prigozhine, êtes vous complotiste ou non? L'enquête désignera ensuite qui ont été les comploteurs.
Justement cette crapule était trop libre de ses agissements de psychopathe. Plus dingue que Poutine, personne n'en veut....Tu rêves, poutine y placera un homme de paille plus malléable.
si pas de complotisme dans ce cas là , alors cela voudrait dire qu'on est tous nécessairement d'accord pour dire que l'avion est soit tombé accidentellement, soit abattu par erreur... c'est pas du tout ce que j'ai lu sur bladi jusque là.Non, il n'y a pas de complotisme pour le moment,
Nous emmettons juste des hypothèses, de la plus logique a la moins logique.
Il faut attendre les résultats de l'enquête, mais les autorités russes manquent souvent de transparence.
Avec le demi succès de Wagner sur Bakhmout, Prigo a cru qu'il était devenu indispensable voir intouchable et que les gens le suivraient dans son putsch.Justement cette crapule était trop libre de ses agissements de psychopathe. Plus dingue que Poutine, personne n'en veut....
Le complotisme, c'est lorsque l'on adhère pas à une version officielle.si pas de complotisme dans ce cas là , alors cela voudrait dire qu'on est tous nécessairement d'accord pour dire que l'avion est soit tombé accidentellement, soit abattu par erreur... c'est pas du tout ce que j'ai lu sur bladi jusque là.
Poutine est dingue?Justement cette crapule était trop libre de ses agissements de psychopathe. Plus dingue que Poutine, personne n'en veut....
Tu en doutais ?Poutine est dingue?
Il a sa propre logique, comme les ricains avec leur axe du Bien et du Mal.Poutine est dingue?
Voici la machine a propagande qui se remet en marche tss aucune personnalité le gars, il suivra ses maîtres jusqu'à la mort.BONJOUR A TOUTES ET À TOUS !
A Donetsk
16°
Ensoleillé
Donetsk toujours bombardé et encore avec des armes à sous munitions de l'OTAN.
Mais c'est la disparition de Evgeny Prigozhin le chef de la société militaire privee russe Wagner qui, ce matin, suscite le plus d'émotions.
A la confirmation de sa mort, le président Poutine, qui était à Koursk pour les cérémonies du 80ème anniversaire de la libération de la ville, est rentré en urgence au Kremin et toute la nuit des milliers de citoyens russes sont venus déposer des fleurs devant les bureaux de Wagner.
Le décès de ce patriote russe, certes atypique voire sulfureux, a généré sur les réseaux des réactions passionnées et manichéistes des plus stupides alors même que les relations entre Evgeny Prigozhin et Vladimir Poutine illustrent la complexité et la fragilité de l'équilibre entre la vocation de l'être qui peut être parfois apparaitre à l'âme et les missions définies par la raison.
Et les ceusses qui clabaudent derrière leurs écrans devraient prendre exemple sur la gestion de la crise du 23 juin dernier par un pouvoir russe qui a même profité du coup d'éclat de Prigozhin pour radicaliser les missions de Wagner à l'étranger et même procéder à des réformes discrètes attendues dans son Etat-Major. La crise avait été réglée en moins de 24 heures et Prigozhin revenu dans le rang pour continuer ses missions.
Reflechissez, sii Prigozhin devait être mis sur la touche cela aurait été fait légalement et depuis longtemps par le Kremlin, qui pratique les mises en résidence surveillée ou les incarcérations légitimes des personnes portant atteinte à la sécurité fédérale.
Et certainement pas par une opération "secrète" de ce type mais qui, en étant réalisée dans le ciel russe invite les idiots à regarder vers le Kremlin et à alimenter une polémique attaquant la cohésion patriotique qui justement avait été la priorité de Poutine le 23 juin dernier.
Dans l'hypothèse probable qu'il ne s'agit pas d'un simple accident d'avion, posez vous la question : "à qui profite le crime ?"
Sachant:
Qu'il n'y a pas que Prigozhin mais d'autres officiers de son Etat-Major qui sont morts dans le crash,
Que Wagner est l'ossature du soutien militaire russe aux pays panafricanistes,
Que la crise du Niger est au bord d'une intervention militaire occidentale à Niamey,
Que Prigozhin dans sa vision radicale n'aurait pas hésité à combattre l'OTAN,
Que les services Action CIA et DGSE sont très actifs dans les "anciennes cominies" françaises,
Etc...
Bref cessons de nous précipiter sur la première conclusion paresseuse comme le taureau sur le premier chiffon rouge.
Attendons l'enquête et restons unis dans la direction de l'ennemi qui n'est ni Poutine ni feu Prigozhin !
Et pour commencer la journée, voici une magnifique interprétation d'un chanson traditionnelle interprètée magistralement par la jeune Sofia Beeborodova.
Réponds sur les idées, si tu en as ! Sinon dis nous ce qui s'est passé et qui l'a fait, attention à ce que tu vas dire car dans un post précédent tu as dit que ce n'était pas un complot! Donc nous, défenseurs des populations du Donbass et de la souveraineté des états face à l'otan, nous attendons à un minimum de cohérence dans tes réponses sinon à ce que tu reconnaisses que c'est très probablement un complot, suivant la définition du mot complot admise par tous.Voici la machine a propagande qui se remet en marche tss aucune personnalité le gars, il suivra ses maîtres jusqu'à la mort.
Je n'ai pas à m'avancer aussi loin, tout n'est qu'hypothèses invérifiables.Réponds sur les idées, si tu en as ! Sinon dis nous ce qui s'est passé et qui l'a fait, attention à ce que tu vas dire car dans un post précédent tu as dit que ce n'était pas un complot!
Permets moi d'en rire.Reflechissez, sii Prigozhin devait être mis sur la touche cela aurait été fait légalement
On est d'accord, à ce stade tout n'est qu'hypothese... complotiste, par définition, c'est pour cela qu'il doit y avoir enquête. Ce post indique simplement que beaucoup de gens ont dû célébrer sa mort ou son assassinat, en Russie comme dans l'otan.Je n'ai pas à m'avancer aussi loin, tout n'est qu'hypothèses invérifiables.
Par contre toi tu as dit ceci :
Permets moi d'en rire.
Célébrer, je n'irai pas jusque là. Il reste encore bien des pourritures à liquider avant la victoire ukrainienne.On est d'accord, à ce stade tout n'est qu'hypothese... complotiste, par définition, c'est pour cela qu'il doit y avoir enquête. Ce post indique simplement que beaucoup de gens ont dû célébrer sa mort ou son assassinat, en Russie comme dans l'otan.
Réponds sur les idées, si tu en as ! Sinon dis nous ce qui s'est passé et qui l'a fait, attention à ce que tu vas dire car dans un post précédent tu as dit que ce n'était pas un complot! Donc nous, défenseurs des populations du Donbass et de la souveraineté des états face à l'otan, nous attendons à un minimum de cohérence dans tes réponses sinon à ce que tu reconnaisses que c'est très probablement un complot, suivant la définition du mot complot admise par tous.
Ça t'avance a quoi de regarder des trucs dégueux comme ça ? Fascination ?J'ai reçu une vidéo du crash avec les corps mutilés et décapités. Violent...
Faut pas partager des vidéos violentes sur le forum... Ça reste un forum pour tout le monde y compris des plus jeunes. @Yancine le sait maintenant qu'il a été modéré par Bladi...J'ai reçu une vidéo du crash avec les corps mutilés et décapités. Violent...
«Le chef du groupe Wagner, héros de la Russie, véritable patriote de sa patrie, Evgueni Prigojine, est décédé des suites des actions de traîtres à la Russie», a de son côté posté Wagner dans un canal Telegram.On est d'accord, à ce stade tout n'est qu'hypothese... complotiste, par définition, c'est pour cela qu'il doit y avoir enquête. Ce post indique simplement que beaucoup de gens ont dû célébrer sa mort ou son assassinat, en Russie comme dans l'otan.
Une commission d'enquête russe indépendante avec des observateurs étrangers promet de mettre toute la lumière sur cet accident en toute transparence.L'avion est soit tombé accidentellement, soit abattu par erreur... c'est pas du tout ce que j'ai lu sur bladi jusque là.
Ça serait nouveau car le système russe est étranger à toute les pratiques de règlements de comptes comme on les connaît en occident.Simple règlement de compte entre mafieux qui serait des plus banal si il ne s'agissait pas de mafieux dirigeants une puissance nucléaire
Beaucoup se sont delèctés de l'image censée prouver la mort de OIL en 20...11, alors qu'il s'agissait d'un montage d'une piètre qualité.Ça t'avance a quoi de regarder des trucs dégueux comme ça ? Fascination ?
C'est la commission d'enquête russe qui est Habilitée à le dire.Dans la version officielle, c'est un suicide, donc...
Surtout sur ce forum gangrèné par la propagande Otaniste.Nombreux sont ceux qui sont friands des infos exclusives et des buzz, quitte à tomber dans la désinformation.
Lis mieux la prochaine fois, on parlait de Bérégovoy !C'est la commission d'enquête russe qui est Habilitée à le dire.
Pas nous.....