Ne dis pas n'importe quoi camarade !Prigojine a entravé , retardé et saboté le projet ambitieux de denazification de l'Ukraine .
Il n'est pas simplement un traître à la Russie mais il l'est aussi pour tous les russophiles libres de la planète .
A cause de lui, l'opération spéciale de denazifacation a pris beaucoup de retard.
Il était un agent de l'otan sous les ordres de Zelensky.
Le but d’une guerre d’attrition… épuiser l’ennemi de part ses troupes son équipement son moral et son économie…ce qui profite à la Fédération de Russie
Une pénurie de personnel militaire pourrait être « fatale » pour l’Ukraine.
Les réserves potentielles de la Fédération de Russie sont bien plus importantes : environ 7 millions de Russes contre 1,5 million d’Ukrainiens.
C’est un calcul cruel mais simple : Kiev n’a pas assez d’hommes. Les volontaires n’apparaissent plus en nombre suffisant pour maintenir la puissance de combat de l’armée.
Ne doutons pas que si les jeunes Français devaient à leur tour aller se faire casser la gueule, ce serait un crève-cœur pour Macron (du même âge que son pote de Kiev), qui ne serait pas autorisé, du fait de ses hautes fonctions et malgré son désir d’en découdre, à guerroyer en première ligne
Le plus dur dans ces guerres est réservé aux dirigeants va-t’en-guerre, forcés de demeurer à l’arrière, au propre et au sec, privés de la fierté d’avoir pu montrer l’étendue de leur patriotisme et de leur don de soi en risquant leur peau parmi ceux qu’ils envoient au casse-pipe. Un effroyable traumatisme qui les affectera pour le restant de leur vie…