Primark

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Grazielae
  • Date de début Date de début
Quand celui de Marseille a ouvert j'y étais allée et pareil c'était la cohue un truc de fou!
Par contre c'est vrai qu'il y a des trucs interessant c'est vraiment pas cher..

Bizarre cette histoire de messages sur les etiquettes!
En tout cas ces employés ont eu une bonne idée ils ont réussi a se faire entendre :cool:
Les pauvres si c'est vrai :indigne:

cette enseigne n'existe pas encore à Toulouse
à priori ils ouvriront une boutique à la fin de l'année

c'est comme hm tu vas dans le métro obligé tu tombes sur quelqu'un qui a les mêmes sapes que toi tout ce que je déteste

Je ne connais pas mais je suis toujours :eek: quand je vois que des gens se bousculent ou attendent 2h pour entrer dans un magasin.
La société de consommation poussée à son paroxysme révèle le côté vile de l'humain. D'ailleurs, centaines enseignes en jouent pur humilier encore plus les consommateurs : Venez nus (en sous vêtements) et vous avez une ristourne, venez avec une moustache,...
et derrière tout ça, il y a l'exploitation de l'homme par l'homme:rolleyes:.
Je suis en mode philosophe désabusée aujourd'hui :rouge:

pfff beaucoup de bruit pour rien à mon avis, j'y suis allée au quartz pfff une queue de 1km avec un videur plus d'1 moi après l'ouverture alors que tout le monde pouvait entrer.
les tailles sont en tout cas pour moi mauvaises, pas standard.
le prix est intéressent mais la diversité de chois laisse à désirer.
les caisses sont mal organisées.
si vous avez le malheur d'aller rendre un vêtement il faudra penser à prendre une chaise pliable avec vous, vu le prix on est tenté de faire demi-tour, je pense que c'est fait pour d'ailleurs.
enfin le personnel est étranger donc faudra repasser pour des conseils.
point positif: chaussettes, sous-vêtements, vêtements enfants et accessoires moins cher et de bonne qualité.

Je n y suis pas encore allée à celui de Marseille, malgré le fait que ça a fait beaucoup de bruit. Peut être un jour... :)
Salam : )
J'ai fini par y aller finalement..y'a moyen de trouver un article par ci par là.. Mais à part les prix qui sont certes intéressant la qualité, les coupes et les modèles proposés je trouve que ça fait vraiment friperie. C'est très bof bof..pas vraiment d'intérêt.

Salam : )
J'ai fini par y aller finalement..y'a moyen de trouver un article par ci par là.. Mais à part les prix qui sont certes intéressant la qualité, les coupes et les modèles proposés je trouve que ça fait vraiment friperie. C'est très bof bof..pas vraiment d'intérêt.
Idem

En été why not
Ils ont de beaux maillots, les débardeurs en coton et autres trucs d'été ça peut le faire

Mais pour l'hiver non ça ira
Les bottes en synthétique les manteaux mal coupés et les hauts en acrylique... Non merci

lol pour les goss c 'est pas mal

pour adultes j'ai pris des caleçon juste histoire de pt dedans en toute tranquillité sans avoir peur de trouer mes caleçons de grande marque

et je dois dire que les caleçons tiennent la route

j'ai acheter un polo a 5 euro justement pour voir si c'etait de la bonne qualité je l'ai mis a laver le jour meme et bin il a rétrecit graavvve donc dla *****

lol pour les goss c 'est pas mal

pour adultes j'ai pris des caleçon juste histoire de pt dedans en toute tranquillité sans avoir peur de trouer mes caleçons de grande marque

et je dois dire que les caleçons tiennent la route

j'ai acheter un polo a 5 euro justement pour voir si c'etait de la bonne qualité je l'ai mis a laver le jour meme et bin il a rétrecit graavvve donc dla *****
C clair pour les enfants ils ont des trucs très sympa
Aussi dans les accessoires et linges de maison y'a des choses intéressantes
Les bijoux fantaisies
Tu ressors jamais bredouille de ce magasin tfaçon

pour le message trouver sur les vetement je vous assure que c'est vraie!!!! pour avoir fait un stage dans la confection en france a l'age de 15 ans on ma exploité comme une bete! alors que dire des autre pays comme la chine il douvent vivre l'enfer les pauvres....

Coucou !

J'aimais bien Primark (ceux du Royaume-Uni) pour les accessoires, pyjamas et décoration (y a toujours de jolies bougies et des accessoires de bain/salon sympas). Mais je déconseille d'y aller pour les vêtements de sortie, car au bout d'1 mois, les tissus deviennent affreux et se déchirent.

Retour