Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas qui sont ces femmes
mais la tenue de la jeune, je la trouve très jolie
je ne sais pas qui sont ces femmes
mais la tenue de la jeune, je la trouve très jolie
la princesse meriem est la soeur du roi Mohamed 6
qu'est-ce qu'elles sont belles
lool c'est la soeur du roi du Maroc avec sa fille
elle sublime sa robe!
merci, je me cultive grâce à vous
j'adoooooooooooore la robe de la nièce du roi
je veux la même
merci, je me cultive grâce à vous
je veux la même
avec les diamants aussi?
Lol moi aussi je me suis cultivé hier parce que je voulais savoir qui était la fille vu que je l'a trouvé trop jolie !merci, je me cultive grâce à vous
je veux la même
C'est un ton qui est à la mode en ce moment ?magnifique la robe de lalla soukaina
au mariage de kate et william les anglais avait élu lalla salma la femme la plus élégante au mariage
http://www.purepeople.com/article/m...lus-elegante-surprise_a79963/1/m10#scrolldown
la mère est plus jolie que la fille...
je ne sais pas du toutC'est un ton qui est à la mode en ce moment ?
A chaque fois c'est du tissu qui est super beau, mais j'accroche moins sur la couleur moi
on dirait qu'elle a maigritJ'avais pas reconnu Lalla Soukaïna....
elle etait plus mimi avant
ceci étant elle est toute aussi jolie maintenant
J'avais pas reconnu Lalla Soukaïna....
elle etait plus mimi avant
ceci étant elle est toute aussi jolie maintenant
mauvaise langue elle fait peur??Franchement, elle fait plus peur qu'autre chose. A part qu'elle a plus de gout au niveau vestimentaire que sa mere... beuf beuf
ah bon? comment ca....Franchement, elle fait plus peur qu'autre chose A part qu'elle a plus de gout au niveau vestimentaire que sa mere... beuf beuf
en tou cas je préferais sa couleur d'avant celle ci ne lui va pas du toutC'est sa fille Soukayna c'est ça?
Elle a drôlement changé, je la préféré avant maintenant elle est sophistiqué belle tenu mach'Allah bien khayate, beau tissu!