en tou cas je préferais sa couleur d'avant celle ci ne lui va pas du tout
Elle fait trop sophistiqué là je n'aime pas aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tou cas je préferais sa couleur d'avant celle ci ne lui va pas du tout
Je ne la trouves pas jolie, honnetement. C'est son status de princesse qui vous fais voir les choses a l'envers.ah bon? comment ca....
Ca c'est hors categorie. Ca n'enleve rien au fait que Soukaine c'est pas du haut niveau.mauvaise langue elle fait peur??
et ça ça te fait quoi ? http://labluetouffe2.l.a.pic.centerblog.net/s2ludeml.jpg
Ben si sa te plait pas t'as qu'aller cotoyer tes compatriotes, chez nous au Maroc c'est comme ca et on en est fier.Toz prince princesse, tous egaux dans la tombe !
elle va dire aux bestioles " ah nan je ss princesse"
je ne sais pas qui sont ces femmes
mais la tenue de la jeune, je la trouve très jolie
On est pas tous sensés savoir qui sont ces mortels, ce n'est pas la reine ni des héros!c'est simple, tu n'es pas un marocain a waldi!!!
sire tal3abe m3a granek !!!
ça sent des baiseurs de main par iciBen si sa te plait pas t'as qu'aller cotoyer tes compatriotes, chez nous au Maroc c'est comme ca et on en est fier.
Roi ou President au pays c'est pareil c'est lui le patron quand c'est pas les generaux.
Sinon, elles sont trés belles ces 2 femmes, la petite a une trés belle robe.
Je crois qu'elle a vue et qu'elle aimait pas la couleur!Neytha, si tu passes par là, c'est plus ou moins ce genre de caftan blanc dont je t'avais parlé, celui de la jolie rousse...
Et encore, il faut voir sur place ce que tu peux trouver comme merveilles...
Je crois qu'elle a vue et qu'elle aimait pas la couleur!
Première divergence avec Neytha pour une robe... car moi je trouve ça une couleur ultra high class!
En faite j'aime pas la couleur, parce que ce type de couleur me va pas du tout du coup ca me fait pas aimer la couleur de facon généraleNeytha, si tu passes par là, c'est plus ou moins ce genre de caftan blanc dont je t'avais parlé, celui de la jolie rousse...
Et encore, il faut voir sur place ce que tu peux trouver comme merveilles...
Mais ouai la femme du rois, on dirait qu'elle a mit une le3baya de son mari et a mit une ceinture de la femme de Mohamed 5 !En faite j'aime pas la couleur, parce que ce type de couleur me va pas du tout du coup ca me fait pas aimer la couleur de facon générale
Heuu je sais pas si je suis claireek: lool
Mais c'est des tons à la mode en ce moment ? Parce que la femme du roi portait le meme ton
Par contre la tenue je l'a trouve jolie en elle meme, bcp plus que celle de la femme du roi. Je sais pas je trouvais que y'avait moins de "tenue" avec ce qu'elle portait
Lool heuu j'irai qd meme pas jusque là !!Mais ouai la femme du rois, on dirait qu'elle a mit une le3baya de son mari et a mit une ceinture de la femme de Mohamed 5 !
Moi le nacré me va très bien normalement, je ne sais pas ce que ça donnerais avec une tekchita.
Je vois ce que tu veux dire, allèze :-d
sinon je pense pas que ce soit à la mode, c'est à la mode dans la famille royal je crois elles ont souvent cette couleur!
loL j'étais en train d'exagérer dans ma description..;tout ça pour dire que ont dirait que la robe était trop gande pour elle, elle n'était pas élégante et elle pouvat faire tellement mieux!Lool heuu j'irai qd meme pas jusque là !!
Mais en tout cas c'est vrai qu'en regardant les photos de la niéce que je trouve trop jolie ca m'a frappé la facon dont les deux tenues ne donnaient vraiment pas la meme impression alors que pourtant elles ont bcp de point en commun
Aprés je pense que le col de la tenue de la niéce joue aussi pr bcp à mon avis dans l'impression de classe qui se dégage. Alors que pr la femme du roi ca donnait plus l'impression de "tomber"
Enfin dans mes souvenirs en tout cas