Princesse Salma au festival des musiques sacrées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion charms
  • Date de début Date de début
lmakhzen mam3ahch laa3B a lalla : D
Sidi machi lalla (sidi we sidek nebi =D), rani Scoco machi Scocowa. :D

Et oui rah la chef du makhzen, barbus ou pas c'est moi la bosse. :D

elle est classe,belle et tout le bla bla bla.....mais sur la video youtube......pourquoi elle marche comme si quelqu'un tayjri 3liha???....vous l'avez pas remarque??
Moi je l'ai trouvé normale et bien prestigieuse dans sa marche. . une reine quoi. ; )

jib ri bhalha alguerbouz ra fassiya hadik bent BENNANI alwil :fou: au contraire elle est trés classe et canon
Tu devrais avoir honte de l'appeler guerbouz .Ce terme doit etre banni une fois et pour toutes.D'ailleurs etre Fassi ou Fassia ne veut en aucun cas que tu es mieux qu'un Marocain ou une Marocaine .ca loin de la .En plus elle etait nee a Rabat et vivait dans le quartier du 3kkari ( un des pire quartiers de Rabat le meme que celui de Benkirane )avant qu'elle se marie avec notre Roi qui est aussi moitie berbere .

Tiens ca d'une vrai Rbatia hourra qui aime tous les Marocains ou Marocaines sans discrimination .Et n'oublie pas que notre cher roi est moitie berbere , donc lave ta bouche avec du savon.

Tu devrais avoir honte de l'appeler guerbouz .Ce terme doit etre banni une fois et pour toutes.D'ailleurs etre Fassi ou Fassia ne veut en aucun cas que tu es mieux qu'un Marocain ou une Marocaine .ca loin de la .En plus elle etait nee a Rabat et vivait dans le quartier du 3kkari ( un des pire quartiers de Rabat le meme que celui de Benkirane )avant qu'elle se marie avec notre Roi qui est aussi moitie berbere .

Tiens ca d'une vrai Rbatia hourra qui aime tous les Marocains ou Marocaines sans discrimination .Et n'oublie pas que notre cher roi est moitie berbere , donc lave ta bouche avec du savon.

salaaaaaaaaaaaama 3titi8a lrass:D

Okay Salma a ete ne a Fes....apres la mort de sa mere (Llah irhamha);elle est partie chez ses grands parents a Rabat.

ca veur dire guerbouz,stp??

Je rectifie ma cuty pie :+) mais elle vivait au 3kkari avant qu'elle se marie :+)

ma3lich;)

c'est une famille tres simple and down to earth.
Moi honnetement je prefere les soeurs du roi parce qu'elles sont plus simples et font beaucoup plus de charite pour les enfants et les femmes tout en restant discretes point de vue ( montrer de l'opulence exageree ) et elles sont la vrai noblesse .Elles ont beaucoup plus de coeur mais bon c'est juste mon point de vue :+)

Moi honnetement je prefere les soeurs du roi parce qu'elles sont plus simples et font beaucoup plus de charite pour les enfants et les femmes tout en restant discretes point de vue ( montrer de l'opulence exageree ) et elles sont la vrai noblesse .Elles ont beaucoup plus de coeur mais bon c'est juste mon point de vue :+)

Je respecte ton point de vue,mais je l'en partage pas :langue:

T qui toi de quoi tu te mêles !! Je vais pas me rabaisser a ton niveau pr te répondre allez oust :prudent:

Retour