Prise de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début

Dinor

VIB
Salam a tous,

Alors voila je pèse pas beaucoup, je mange a fond mais je grossi pas, je n'arrive pas à grossir, j'ai fait des recherches sur google je suis ectomorphe c'est a dire que mon corps élimine vite les calories et j'ai pas le temps de prendre de la graisse
En + de sa je fais beaucoup de foot avec les potes et jperd facilement 1kg par match au minimum ! entre avant hier et aujourd'hui j'ai perdu 2 kg en 2 match !
Je voudrai savoir comment faire pour grossir vite, y'a t'il une technique comme pour les summo ? Bref, même si je fais de la musculation faut un minimum de graisse non ? j'ai un poids instable qui change tous les jours !

PS: Me demandez pas mon poids :D

mdrrr

combien tu pèses ? :D

ps: j'étais comme toi ça fait 3 4 ans, mais j'ai changé je ne sais pas pourquoi je commence à prendre du poids mnt et ça me fait peur ^^

hta hed mahani :rolleyes:

Salam a tous,

Alors voila je pèse pas beaucoup, je mange a fond mais je grossi pas, je n'arrive pas à grossir, j'ai fait des recherches sur google je suis ectomorphe c'est a dire que mon corps élimine vite les calories et j'ai pas le temps de prendre de la graisse
En + de sa je fais beaucoup de foot avec les potes et jperd facilement 1kg par match au minimum ! entre avant hier et aujourd'hui j'ai perdu 2 kg en 2 match !
Je voudrai savoir comment faire pour grossir vite, y'a t'il une technique comme pour les summo ? Bref, même si je fais de la musculation faut un minimum de graisse non ? j'ai un poids instable qui change tous les jours !

ton corps fonctionne comme ca c tout mais viendra un jour où tu prendras du poids facilement

mdrrr

combien tu pèses ? :D

ps: j'étais comme toi ça fait 3 4 ans, mais j'ai changé je ne sais pas pourquoi je commence à prendre du poids mnt et ça me fait peur ^^

hta hed mahani :rolleyes:

Tu as quel age ? moi j'ai 20 ans et tu pesai combien stp ? tu as pri combien de kg ? et tu es mariée ? a ce qui parait après le mariage les hommes commencent a prendre du ventre ... et vous les femmes ? lol

Salam a tous,

Il te faut alimentation riche en calories et une activité sportive. Ah tiens, c'est comme pour perdre du poids !
Le sport va permettre de développer le muscle qui pèse plus lourd que la graisse et ouvrir ton appétit. Pratique par exemple la natation, ça t'ouvrira bien l'appétit :)

Il te faut alimentation riche en calories et une activité sportive. Ah tiens, c'est comme pour perdre du poids !
Le sport va permettre de développer le muscle qui pèse plus lourd que la graisse et ouvrir ton appétit. Pratique par exemple la natation, ça t'ouvrira bien l'appétit :)

Oui jcompte en faire l'année prochaine la donc si je mange beaucoup et que je fais e la natation je prendrai du poids ?

Salam a tous,

Salam alaykoum,

Meme si tu es ectomorphe,c'est pas cela qui va t'empecher de prendre du poids et du muscle!
Il ne faut pas etre obsédé a l'idée de manger et prendre du poids mais tout simplement appliquer les bases de la nutrition et de l'entrainement pour atteindre son objectif en plus tu es a un age qui represente le debut du courbe ascendante sur le plan force et masse musculaire...il faut etre patient c'est tout!;)

Salam alaykoum,

Meme si tu es ectomorphe,c'est pas cela qui va t'empecher de prendre du poids et du muscle!
Il ne faut pas etre obsédé a l'idée de manger et prendre du poids mais tout simplement appliquer les bases de la nutrition et de l'entrainement pour atteindre son objectif en plus tu es a un age qui represente le debut du courbe ascendante sur le plan force et masse musculaire...il faut etre patient c'est tout!;)

Je dois faire quoi donc ? des pompes des altères ? et manger du poulet ?

Oui jcompte en faire l'année prochaine la donc si je mange beaucoup et que je fais e la natation je prendrai du poids ?

Quand tu rentre de la piscine, direct le frigo :) je suis sérieuse .
Il faut garder les 3 repas, mais tu rajoutera les aliments riches en calories : les fruits séchés, les olives, l'avocat, pomme de terre etc... Ceci dit, t'es pas diabétique ni affecté d'une maladie cardiovasculaire (lah ysster ) ?
Aussi, tu dois miser sur des collations énergétiques.

Quand tu rentre de la piscine, direct le frigo :) je suis sérieuse .
Il faut garder les 3 repas, mais tu rajoutera les aliments riches en calories : les fruits séchés, les olives, l'avocat, pomme de terre etc... Ceci dit, t'es pas diabétique ni affecté d'une maladie cardiovasculaire (lah ysster ) ?
Aussi, tu dois miser sur des collations énergétiques.

Faut se musclé a la piscine et ensuite manger ou bien manger et aller a la piscine ? lol
Non, je fais du foot tous les jours et je cours beaucoup plus que les autres

collation énergétiques genre burn, redbull, powerade, monster ?

Je dois faire quoi donc ? des pompes des altères ? et manger du poulet ?

Mes premiers conseils seraient de debarquer dans une salle et d'etre encadrer au debut puis sur le plan nutrition il n'est pas question de manger du blanc de poulet pour dire qu'on a fait le tour de la question mais de manger a chaque repas un peu de tout,premierement parce que chaque aliments intervient dans la construction musculaire avec trs un role determinant...cela demande un tout petit peu de lecture pour comprendre par exemple le role des proteines et des glucides...ben faut s'y mettre!;)

C'est faux!
S'il applique les bonnes methodes,il peut changer en quelques mois!

c'est quoi ce point d'exclamation:eek:

b écoute, mon grand frère et moi on avait beau manger tout ce qu'on voulait, on ne prennait rien

certains medecin donnent des conseils sur la nutrition.....
et ca faisait rien

mon frère très sportif, b ca bougeait pas

un jour, un medecin a dit que chaque corps était différent, fonctionnait diféremment.....

et il a dit que un jour ca changerait et sans qu'il y ai une raison

b il avait raison, jai fini par prendre du poids et mon frère pareil

et la ma petite soeur vit la mêm chose, elle mange tout sauf que ca se voit pas

c'est juste mon avis et je dis pas que c sur qu'il va lui arriver la même mais ca se peut

c 'est tout

donc magresse pas avce ton point dexclamation stp;)

Faut se musclé a la piscine et ensuite manger ou bien manger et aller a la piscine ? lol
Non, je fais du foot tous les jours et je cours beaucoup plus que les autres

collation énergétiques genre burn, redbull, powerade, monster ?

Non pas de Redbull :D
Collations énergétiques telles que : carré de dattes, gâteaux au fruits, sandwich au beurre d'arachide , bol de crème glacée :D
Mais non, jamais aller faire du sport avec un ventre plein !

Non pas de Redbull :D
Collations énergétiques telles que : carré de dattes, gâteaux au fruits, sandwich au beurre d'arachide , bol de crème glacée :D
Mais non, jamais aller faire du sport avec un ventre plein !

D'accord des trucs sucré quoi ? et si je bois du coca c'est pas bon ?
Oui parce qu'après j'ai envi d'aller aux toilettes :s

Mes premiers conseils seraient de debarquer dans une salle et d'etre encadrer au debut puis sur le plan nutrition il n'est pas question de manger du blanc de poulet pour dire qu'on a fait le tour de la question mais de manger a chaque repas un peu de tout,premierement parce que chaque aliments intervient dans la construction musculaire avec trs un role determinant...cela demande un tout petit peu de lecture pour comprendre par exemple le role des proteines et des glucides...ben faut s'y mettre!;)

Merci et Faut manger combien de fois par jour ?

Justement j'aimerai avoir des méthodes quelle sont elle ? parce que sur les ponts quand y'a du vent, il peut m'emporter !

Oui,ca me rappelle quand on m'appelait la planche a voile ou qu'on m'avait sorti un jour que je pouvais passer derriere une affiche sans la decoller!:)

Un lointoin souvenir et peut-etre inch'Allah tu feras comme moi plus tard et tu donneras des cours aux autres,soit juste patient!

Pour la methode de progression en salle:
Apres etre passer par une etape de tonification musculaire,concentre-toi sur un travail sur barre libre et halteres et sur la mouvements de base sur chaque muscle,c'est le meilleur moyen que je connaisse pour obtenir masse et force musculaire tres rapîdement!;)

Je suis d'accord avec toi, documente toi sur internet ( métabolisme etc... )

moi je dirai, laisse la nature faire et laisse ton corps evoluer comme il doit le faire, tu verras bien

ne force pas les choses

le principal est de manger équilibré, c tout

Oui,ca me rappelle quand on m'appelait la planche a voile ou qu'on m'avait sorti un jour que je pouvais passer derriere une affiche sans la decoller!:)

Un lointoin souvenir et peut-etre inch'Allah tu feras comme moi plus tard et tu donneras des cours aux autres,soit juste patient!

Pour la methode de progression en salle:
Apres etre passer par une etape de tonification musculaire,concentre-toi sur un travail sur barre libre et halteres et sur la mouvements de base sur chaque muscle,c'est le meilleur moyen que je connaisse pour obtenir masse et force musculaire tres rapîdement!;)

D'accord je vais donc faire des altères mais faut manger beaucoup aussi non ? même sans graisse le muscle grossira ? c'est pas plus difficile pour ceux qui n'ont aucune graisse dans les bras ?

Retour