Prise de poids

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Dinor
  • Date de début Date de début
moi je dirai, laisse la nature faire et laisse ton corps evoluer comme il doit le faire, tu verras bien

ne force pas les choses

le principal est de manger équilibré, c tout

Oui mais j'aimerai être plus musclé, jsuis tracé tu vois on voit mes abdos mes pecs mais je veux avoir des plus gros bras et des épaules plus larges :D mes cuisses sa va avec le foot

Commence deja par faire 3 repas equilibrés suivi de collation si besoin est!
Une collation cela ressemble a un sandwich blanc de poulet avec un fruit et un fromage blanc par exemple!

D'accord, faut donc surtout que je fasse des recherches sur comment avoir des protéines et des glucides parce que je mange jamais de fruit moi :s enfin c'est rare

bien parlé bouhh ;)

merciiii, une alimentation équilibrée et du sport oui mais dire le matin tu mange ca, a midi comme ci comme ca, vers 16h ceci...... C trop:eek:

faut arrêter

pour lavoir vécu ce truc de "je prends pas de poids" jtassure que le jour ou jai comencé a prendr b yavais aucun changement dans mon alimentation, certainment dans mon corps mais pas dans mon alimentation

Salam, ca va toi?

Oui mais j'aimerai être plus musclé, jsuis tracé tu vois on voit mes abdos mes pecs mais je veux avoir des plus gros bras et des épaules plus larges :D mes cuisses sa va avec le foot

jtassure que ca sera avec le temps et en fonction de ton evolution

chaque corps nevolue pas pareil

mon frère c'était la même, b tu le vois aujourdui c pas d tout la même, il s'est formé, une carrure d'homme

et ca seule la nature en décide, après le sport sera un plus;)

D'accord je vais donc faire des altères mais faut manger beaucoup aussi non ? même sans graisse le muscle grossira ? c'est pas plus difficile pour ceux qui n'ont aucune graisse dans les bras ?

L'organisme a tjrs besoin d'un pourcentage de lipides pour l'equilibre meme lorsque l'on fait de la masse musculaire!

Et dans les idées reçues,il y'a ceux qui croient qu'il faut manger des repas gargantuesque pour prendre du muscle...ben en faisant ainsi,c'est pas Arnold que tu vas devenir mais Bibendum de chez Michelin!

Il y'a une verité scientifique en matiere de nutrition et qui s'applique dans toutes les disciplines a part les sumotoris,c'est qu'il est conseillé voir obligatoire de faire des petits repas equilbré de 4 a 6 par jours pour ceux qui font de la masse plutot que 3 repas copieux!

Au moment ou je te dis cela,j'ai 10 d'experience en prise de masse!;)

jtassure que ca sera avec le temps et en fonction de ton evolution

chaque corps nevolue pas pareil

mon frère c'était la même, b tu le vois aujourdui c pas d tout la même, il s'est formé, une carrure d'homme

et ca seule la nature en décide, après le sport sera un plus;)

D'accord merci pour le témoignage mais dis moi ? ton frère, il est ectomorphe ? les os fin ? si oui, comment a til fait pour avoir une carrure d'homme dans musculation ?

L'organisme a tjrs besoin d'un pourcentage de lipides pour l'equilibre meme lorsque l'on fait de la masse musculaire!

Et dans les idées reçues,il y'a ceux qui croient qu'il faut manger des repas gargantuesque pour prendre du muscle...ben en faisant ainsi,c'est pas Arnold que tu vas devenir mais Bibendum de chez Michelin!

Il y'a une verité scientifique en matiere de nutrition et qui s'applique dans toutes les disciplines a part les sumotoris,c'est qu'il est conseillé voir obligatoire de faire des petits repas equilbré de 4 a 6 par jours pour ceux qui font de la masse plutot que 3 repas copieux!

Au moment ou je te dis cela,j'ai 10 d'experience en prise de masse!;)

D'accord, merci bien, dis moi tu as quel age ? tu fais 1m combien et tu pèse combien ?

D'accord, faut donc surtout que je fasse des recherches sur comment avoir des protéines et des glucides parce que je mange jamais de fruit moi :s enfin c'est rare

Sauf que les proteines sont representés par les oeufs,viandes et poissons!
Et que les glucides sont representés par les céréales et legumineux avec la famille des sucres lents comme les pates par exemple,une source d'energie distribuée progressivement pendant l'effort;c'est pour cela que nous en mangeons 2 heures avant l'entrainement!

Sauf que les proteines sont representés par les oeufs,viandes et poissons!
Et que les glucides sont representés par les céréales et legumineux avec la famille des sucres lents comme les pates par exemple,une source d'energie distribuée progressivement pendant l'effort;c'est pour cela que nous en mangeons 2 heures avant l'entrainement!

Ahhh voila donc c'est bien de manger des pattes avant de s'entrainer ! c'est bien ce que je me disai
la viande les oeufs et le poissons j'en mange souvent oui

Dis moi, c'est important de manger à l'heure non ?

Actuellement...38 ans,1m90 et 100 kg,bien sur mes meilleures perfs sont derriere moi et comme tu le sais actuellement,je suis blessé!:(

Ah d'accord oui je suis au courant pour la déchirure lol moi aussi je suis blesser avant le match hier et j'ai quand même jouer avec la douleur lol j'ai forcé et maintenant j'arrive plus à marché ! pas mal mon père pese 105 kg mais beaucoup de graisse quand même :D lol

D'accord merci pour le témoignage mais dis moi ? ton frère, il est ectomorphe ? les os fin ? si oui, comment a til fait pour avoir une carrure d'homme dans musculation ?

je sais qu'il était très très fin et que vers ces 23 24 ans bam il a complètement changé, c t plus le jeune homme mais l'homme avec la carrure, et dans ma famille c'est pas le seul comme ca, d' autre cousin, la même que mon frère

c'est juste le passage du jeune homme a l'homme

après yen a aussi qui sont fin et reste fin mais yen a pas beaucoup

je sais qu'il était très très fin et que vers ces 23 24 ans bam il a complètement changé, c t plus le jeune homme mais l'homme avec la carrure, et dans ma famille c'est pas le seul comme ca, d' autre cousin, la même que mon frère

c'est juste le passage du jeune homme a l'homme

après yen a aussi qui sont fin et reste fin mais yen a pas beaucoup

Ah d'accord, sa va je suis rassurer alors ! Mon oncle aussi était fin il a vécu chez moi c'est comme mon frère et A 23 ans je crois il a pris du muscle mais en faisant de la musculation mais lui il avait déjà les os lourd quand même

Ah d'accord oui je suis au courant pour la déchirure lol moi aussi je suis blesser avant le match hier et j'ai quand même jouer avec la douleur lol j'ai forcé et maintenant j'arrive plus à marché ! pas mal mon père pese 105 kg mais beaucoup de graisse quand même :D lol

Je faisais 105 kg l'année derniere mais c'etait pour une preparation physique dans le grappling donc plutot stature lutteur disons!

Ah d'accord, sa va je suis rassurer alors ! Mon oncle aussi était fin il a vécu chez moi c'est comme mon frère et A 23 ans je crois il a pris du muscle mais en faisant de la musculation mais lui il avait déjà les os lourd quand même

franchement tu n'as pas a te tracasser, tu l'auras inchaallah ton corps D'HOMME:D

Laisse la nature faire;)

plus tu vas te fixer dessus et plus tu vas bloquer

merciiii, une alimentation équilibrée et du sport oui mais dire le matin tu mange ca, a midi comme ci comme ca, vers 16h ceci...... C trop

faut arrêter

pour lavoir vécu ce truc de "je prends pas de poids" jtassure que le jour ou jai comencé a prendr b yavais aucun changement dans mon alimentation, certainment dans mon corps mais pas dans mon alimentation

Salam, ca va toi?

j'y vais bien ;)

il faut arrêter avec ces régimes sévères ou de trop de privation qui sont tous synonymes de frustrations. En plus, on consomme des aliments dont on n’a pas envie et qui ne nous plaisent pas. Il n’est donc pas étonnant que l’on ne tienne pas le coup très longtemps. On arrête son régime et on regrossit. La meilleure stratégie pour moi, c'est manger moins mais manger de tout ;)

C'est vrai que le corps de l'homme change jusqu'a 25 ans ? après sa se stabilise ?
Genre niveau taille, forme du visage, forme du corps etc ...

c'est exactement ca, surtout chez les garcon, c la folliiiiie comment vous changer, yen a, limite tu les reconnais plu:D

pour lage ca peut varier mais dans cette tranche la et encore yen a qui change même plus tard

c'est exactement ca, surtout chez les garcon, c la folliiiiie comment vous changer, yen a, limite tu les reconnais plu:D

En 2 ans j'ai changer de visage ... tout le monde me le dis ! J'avais une tête de gamin on m'a dit :s et mon frère a vu une photo de moi il a dit jressemble à un ex tolar :(

j'y vais bien

il faut arrêter avec ces régimes sévères ou de trop de privation qui sont tous synonymes de frustrations. En plus, on consomme des aliments dont on n’a pas envie et qui ne nous plaisent pas. Il n’est donc pas étonnant que l’on ne tienne pas le coup très longtemps. On arrête son régime et on regrossit. La meilleure stratégie pour moi, c'est manger moins mais manger de tout

si tu vas bien c sipère:langue:

pour moi ya pas de régime, ce quil faut c'est s'alimenter correctement, mêm si c'est pas facile, avec la gourmandise
:rouge:
c'est quon est gourmand mais moi même je me dis qu'on peut se faire plaisir de temps en temps
après faut pas focaliser sur le poids, jmange ce que jaime mais je fais en sorte de ne pas manger juska en être dégouter parce que ca peut aussi arriver

Retour