Mais comment est ce possible?Les médias qualifient les individus. Je parlais de la cause. La cause est sociale.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais comment est ce possible?Les médias qualifient les individus. Je parlais de la cause. La cause est sociale.
C’est la Gauche qui doit se poser la question en ce momentMais comment est ce possible?
Si cela ne tenait qu'a moi le droit de se qualifier d'africains ne reviendrait qu'au maghrébin(je le rappelle afrique vient d'une deesse berbere).
Comme je ne suis pas noir je ne suis pas "africain"car les noirs se sont emparés de cette identité et jusqu’à preuve du contraire ont z notre propre identité différente des subsahariens.
Prise d'otages de la porte de Vincennes : le salarié héroïque a caché des clients
PRISE D'OTAGES – Après trois jours d'horreur et un lourd bilan humain, des initiatives plus heureuses font surface. Comme celle d'un salarié de la supérette de la porte de Vincennes à Paris, qui a caché des clients pour les protéger du preneur d'otages.
Lassana Bathily a mis des clients en sécurité avant d'aller renseigner les forces de l'ordre sur les plans de la supérette.
Son sang-froid et ses bons réflexes ont peut-être sauvé des otages. Lassana Bathily, un jeune salarié de l'Hyper Casher de la porte de Vincennes à Paris, a mis six clients et un bébé à l'abri dès le début de la prise d'otages d'Amedy Coulibaly, vendredi après-midi. Sur BFM TV, l'employé raconte qu'après les premiers coups de feu, des clients qui se trouvaient dans la supérette “sont descendus en courant”.
“J'ai ouvert la porte, j'ai éteint le congélateur”
Le salarié de 24 ans, qui connait bien la configuration des lieux, a immédiatement une idée pour les cacher et les protéger : il les dirige vers la chambre froide du magasin. “J'ai ouvert la porte du congélateur et plusieurs personnes sont entrées avec moi. J'ai éteint la lumière, j'ai éteint le congélateur”, raconte-t-il. Un excellent réflexe, lorsque l'on sait que ces clients ont passé plus de quatre heures à l'intérieur.
Lassana Bathily demande alors aux occupants de la chambre froide de “rester calmes”, ferme la porte et réussit à s'échapper discrètement du magasin à l'aide du monte-charges. Il pourra ensuite renseigner les forces de l'ordre sur le nombre de personnes cachées dans la chambre froide, et sur les plans de la supérette. Plus tard, lorsque les personnes cachées sont sorties de la supérette après l'assaut, elles sont venues “me féliciter et me remercier”raconte humblement le salarié. Ses actions ont peut-être contribué à ne pas alourdir le triste bilan de cette prise d'otages, au cours de laquelle quatre clients ont été tués.
http://touch.metronews.fr/info/pris...oique-a-cache-des-clients/moaj!tRWrwMDPC1BEY/
Bravo à elle ! C'est l'héroïsme discret et authentique.
Lassana c'est un prénom masculin en Afrique de l'Ouest... ^^
C'est dur d'être informé par des c.ons.Malaise en direct : BFMTV a failli provoqué la mort des otages !
vidéo dans le lien
http://www.katibin.fr/2015/01/11/malaise-en-direct-bfmtv-failli-provoque-la-mort-des-otages/
la hawla wa la qowatta illa billah ils ont eu chaud ....
C'est dur d'être informé par des c.ons.
C'est leur gagne-pain aux journalistes et médias!Ils jouent au indignés,font des têtes d'enterrements de circonstance face à la caméra alors qu'intérieurement ils sont joyeusement euphoriques plus c'est dramatique plus ils sont euphoriques c'est la course au scoop et à la bêtise alors quand pareil événement se produit c'est du pain bénis pour eux car le reste du temps personne ne regarde bfm.Ils se font ch.ier entre une info sur la robe de madame Obama et le sondage de Hollande en baisse,c'est tout juste si on ne les entend pas bailler.Au fait suis-je la seule que ça choque que des journalistes téléphones et communiquent avec des terroristes?
Au moment de l'assaut de l'hypercacher j'ai même entendu des applaudissements comme dans un spectacle ou un cirque.
Clapclapclap tirez les rideaux et rallumez les projecteurs le spectacle est fini.The End
Prise d'otages de la porte de Vincennes : le salarié héroïque a caché des clients
PRISE D'OTAGES – Après trois jours d'horreur et un lourd bilan humain, des initiatives plus heureuses font surface. Comme celle d'un salarié de la supérette de la porte de Vincennes à Paris, qui a caché des clients pour les protéger du preneur d'otages.
Lassana Bathily a mis des clients en sécurité avant d'aller renseigner les forces de l'ordre sur les plans de la supérette.
Son sang-froid et ses bons réflexes ont peut-être sauvé des otages. Lassana Bathily, un jeune salarié de l'Hyper Casher de la porte de Vincennes à Paris, a mis six clients et un bébé à l'abri dès le début de la prise d'otages d'Amedy Coulibaly, vendredi après-midi. Sur BFM TV, l'employé raconte qu'après les premiers coups de feu, des clients qui se trouvaient dans la supérette “sont descendus en courant”.
“J'ai ouvert la porte, j'ai éteint le congélateur”
Le salarié de 24 ans, qui connait bien la configuration des lieux, a immédiatement une idée pour les cacher et les protéger : il les dirige vers la chambre froide du magasin. “J'ai ouvert la porte du congélateur et plusieurs personnes sont entrées avec moi. J'ai éteint la lumière, j'ai éteint le congélateur”, raconte-t-il. Un excellent réflexe, lorsque l'on sait que ces clients ont passé plus de quatre heures à l'intérieur.
Lassana Bathily demande alors aux occupants de la chambre froide de “rester calmes”, ferme la porte et réussit à s'échapper discrètement du magasin à l'aide du monte-charges. Il pourra ensuite renseigner les forces de l'ordre sur le nombre de personnes cachées dans la chambre froide, et sur les plans de la supérette. Plus tard, lorsque les personnes cachées sont sorties de la supérette après l'assaut, elles sont venues “me féliciter et me remercier”raconte humblement le salarié. Ses actions ont peut-être contribué à ne pas alourdir le triste bilan de cette prise d'otages, au cours de laquelle quatre clients ont été tués.
http://touch.metronews.fr/info/pris...oique-a-cache-des-clients/moaj!tRWrwMDPC1BEY/
Merci à lui, n'oublions pas qu'il à permis notamment de cacher un enfant de ce criminel, il à tout mon respect.
je ne peux même pas j'habite en seine et marne, je suis coincée![]()
Euuuh.J'ai jet privé je passe te prendre sur le toit de ton immeuble si tu veux
Euuuh.
Jet ou louloucouptère ?![]()
cette affiche renforce l'idée d'un conflit religieux
Ah bon? Ta batterie ne tient pas 24 heures avec quelques sms? Tu t'es faites grugées, Drianke...ce pauvre garçon va être manipulé aussi et c'est surtout ça qui me fend le coeur...ils n'ont aucune dignité ces gens qui vont le promener partout...lui il est sur la terre de l'eldorado, il vient de loin...il est naïf encore de cette France qui va très mal et qui se comporte très mal aussi...
ou est l'autre "otage" on l'entend pas celui qui était dans le carton avec une batterie défiant toute concurrence en matière d'autonomie...
Ah bon? Ta batterie ne tient pas 24 heures avec quelques sms? Tu t'es faites grugées, Drianke...![]()
Bah, pas grave, c'était le GIGN là-bas...non et j'ai pas le numéro du raid non plus...![]()
Bah, pas grave, c'était le GIGN là-bas...![]()
Là où on a zigouillé les deux frères, c'était le GIGN. Et c'est là bas que le gars a eu à envoyer des sms...non le raid, la police, la gendarmerie et le gign...
?!?!?
Témoignage téléphonique avec un habitant de la porte de Vincennes qui a vu l'un des preneur d'otages se rendre vers 13h après quelques échanges de coups de feux, il a été maitrisé par les forces de l'ordre. Aucun autre media ne l'a relayé.
Pour le relayer, il faut au moins déjà le savoir...?!?!?
Témoignage téléphonique avec un habitant de la porte de Vincennes qui a vu l'un des preneur d'otages se rendre vers 13h après quelques échanges de coups de feux, il a été maitrisé par les forces de l'ordre. Aucun autre media ne l'a relayé.
?!?!?
C'est le Lassana en question , j'ai entendu ça à la radio hier.