prise pour une hagouna

Je te dis qu'il y a toujours l'un ou l'autre qui a des mauvaises pensées. C'est impossible. Les gens se mentent à eux-mêmes en prétendant cela.

Il faut pas tenter le diable.

Son mari peut être aussi son meilleur ami pourquoi allez chercher un autre.
Sauf s'il est gay et alors bah là je dis...

Je ne savais pas que tu détenais la vérité absolue. Autant pour moi.

L'amitié entre la femme et l'homme n'existe pas. Il y a toujours une ambiguïté d'un côté que d'un autre.

Il n'y a que les relations familiales qui peuvent être acceptables.

Tu devrais vite l'oublier et même pas chercher à en parler.

Ces deux-là ne veulent pas s'avouer leur "amour".

Et ça me fait bien rire que son futur mari à elle accepte ça.

Honnêtement c'est mort.

Je préfère que l'homme ait des amis masculins. Quoique de nos jours, ils peuvent facilement virer de bord et partir avec un mâle aussi.

Bref....C'est la *****...Il n'y a plus d'espoirs....Je regrette le temps de nos parents....

Mdrrrr ;) carrément virer de bord facilement

L'amitié entre hommes et femmes est possible,
mon expérience en la matière est très spéciale
vu que je suis hermaphrodite et bissexuelle,
mais j'ai vu beaucoup d'amitiés entre personnes
hétéros de sexes différents, entre lesbiennes,
entres gays, sans qu'il soit question de sexe
ou de relation amoureuse platonique,
bon il peut toujours y avoir des dérapages.

Là où il peut y avoir un soucis c'est les EX,
quand l'un d'eux a encore des sentiments
amoureux forts, vaut mieux mettre les points
sur les i au risque de perdre l'autre si l'on n'est
pas certains de la force des sentiments de l'autre.

Bonjour à tous,

voilà je suis avec mon homme depuis quelques temps maintenant, au début de notre relation il m'a présentée à sa "meilleure amie", j'ai accepté l'idée qu'il est une amie étant donné que je pensais que ce n'était pas dans mon droit d'imposer la rupture des liens qu'ils avaient.
Mais je me rends compte au fil des jours que cela me dérange fortement!
Ils s'engueulent comme un couple, elle de son côté va se marier, mais lui dit qu'elle ne veut pas le perdre en tans qu'ami, qu'il est tout pour elle, et qu'elle l'aime!!!
Lorsqu'il m'a rapporté cela, j'ai vu tout rouge!!!
Je lui ai donc dis, à mon homme, que cette relation devra se finir quoi qu'il arrive, que je n'accepterai pas très longtemps cette situation, jusqu'à maintenant je l'ai accepté pour être proche de mon ennemi, plus on est proche, et mieux on peut surveiller ce qu'il se passe!
J'ai donc décider de les réunir tous les deux, pour leur en parler, en face à face, les sms ou les coups de phone ce n'est pas mon truk, je vais bien exposer mon problème.
Et si ils ne l'acceptent pas, ils n'auront pas d'autre choix, et cela me prouvera à quel point il m'aime... qu'en pensez vous?

Moi un mec qui me pose l'ultimatum de laisser tomber mes amis, ben c'est lui qui partira....
Moi aussi jaime mes amis mais c'est plus fraternel que vraiment de l'amour

tu seras vraiment une 3agouna si tu acceptes un homme pareil...

choisis un homme qui a les memes principes que toi et ne te force pas a accepter des choses par"amour" ca finit tjs pas poser pb un jour ou l'autre

s'embrouiller pr une histoire d'amitié? ?!!il est ou le serieux puree(clein d'oeil a the belgian)^^

franchement vive la maturité des hommes...

Bonjour à tous,

voilà je suis avec mon homme depuis quelques temps maintenant, au début de notre relation il m'a présentée à sa "meilleure amie", j'ai accepté l'idée qu'il est une amie étant donné que je pensais que ce n'était pas dans mon droit d'imposer la rupture des liens qu'ils avaient.
Ils s'engueulent comme un couple, elle de son côté va se marier, mais lui dit qu'elle ne veut pas le perdre en tans qu'ami, qu'il est tout pour elle, et qu'elle l'aime!!!
Je lui ai donc dis, à mon homme, que cette relation devra se finir quoi qu'il arrive, que je n'accepterai pas très longtemps cette situation, jusqu'à maintenant je l'ai accepté pour être proche de mon ennemi, plus on est proche, et mieux on peut surveiller ce qu'il se passe!
J'ai donc décider de les réunir tous les deux, pour leur en parler, en face à face, les sms ou les coups de phone ce n'est pas mon truk, je vais bien exposer mon problème.
Et si ils ne l'acceptent pas, ils n'auront pas d'autre choix, et cela me prouvera à quel point il m'aime... qu'en pensez vous?

Contacte Jerry Springer, il t'organisera une rencontre à 4, vous aurez même le droit (l'obligation) de vous crêper le chignon!

Plus sérieusement, commence par en parler à ton homme d'abord, je pense pas qu'il apprécierait d'être "convoqué" à cette réunion sans avoir l'ordre du jour avant...

Bonjour à tous,

je pense que tu es une vraie A3gouna et ton titre le confirme
C'est pas à toi de trouver la solution
Et c'est à lui de clarifier sa relation avec toi et son amie

Salam

Wolah j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton histoire pareil mon homme à sa ma meilleure amie il lui rend des services etc ses soeurs à lui la connaissent depuis toujours alors que moi il me les a presenté tardivement. Moi il ma imposé de couper les ponts avec mes amiS mais lui me dit que c'est comme sa soeur donc je n'ai aucune raison d'être jalouse. Maintenant on évite d'en parler parce que c'est devenu une source de conflit. Mais ta raison pour la rencontre à 3 au moins t'en aura le coeur net.
je pense que si lui a des amies, il doit aussi accepter que j'ai des amis, sinon c pas normal, la confiance c réciproque...

Bonjour à tous,

les hommes ou les femmes qui "s'accrochent" à leurs "meilleurs amis" du sexe opposé de cette façon en les imposant à leurs conjoints ou partenaires...c'est révoltant. et surtout très louche , à tous les coups il y a anguille sous roche. Certainement des sentiments et des espoirs inavoués d'une éventuelle relation amoureuse.

à ta place je lui dirai clairement que je n'accepte pas cette situation et je m'éloigne un bon moment. s'il tient plus à sa soit disant meilleure amie( qui semble clairement le manipuler..) eh bien pas de regrets. laisse le tomber.

Salam

Wolah j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton histoire pareil mon homme à sa ma meilleure amie il lui rend des services etc ses soeurs à lui la connaissent depuis toujours alors que moi il me les a presenté tardivement. Moi il ma imposé de couper les ponts avec mes amiS mais lui me dit que c'est comme sa soeur donc je n'ai aucune raison d'être jalouse. Maintenant on évite d'en parler parce que c'est devenu une source de conflit. Mais ta raison pour la rencontre à 3 au moins t'en aura le coeur net.

vraiment désolée de te le dire mais cette situation est des plus malsaines.

ton copain a certainement des sentiments envers sa meilleurs amie, et elle de son côté et de manière implicite le maintient en espoir et donc le manipule..tu passes après elle, c'est juste inacceptable.

éloignes toi de cette homme c'est le mieux que tu puisses faire...un peu de dignité les filles.

vraiment désolée de te le dire mais cette situation est des plus malsaines.

ton copain a certainement des sentiments envers sa meilleurs amie, et elle de son côté et de manière implicite le maintient en espoir et donc le manipule..tu passes après elle, c'est juste inacceptable.

éloignes toi de cette homme c'est le mieux que tu puisses faire...un peu de dignité les filles.
faudrait vraiment qu'il soit claire au niveau des sentiments, et ce avant que votre relation ne se termine par un mariage...puis des problèmes de jalousies qui détruisent et séparent un couple...pour qu'enfin il tombe dans les bras de sa copine pour mieux se consoler...

Retour