problème avec la personne que j'aime

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fessal
  • Date de début Date de début
wallah humdoulah j'etait droit avec et tout sa famille , tout le temps etait honnet , mais d'apres elle , elle ma dit se jour la j'ai l'habitude sa me rassure pour moi ALORS ELLE ETAIT PAS AU COURANT QUE C HARAM !!!! sa mere a asseyé de ratrapé le cou mais bon moi je laisse pas passer sa !! je lui est pardonné deux foi pour des truc personnel encore une foi elle connait rien dans l'islame !! j'espère qu'allah lui pardonnera inch'allah !
 
wallah humdoulah j'etait droit avec et tout sa famille , tout le temps etait honnet , mais d'apres elle , elle ma dit se jour la j'ai l'habitude sa me rassure pour moi ALORS ELLE ETAIT PAS AU COURANT QUE C HARAM !!!! sa mere a asseyé de ratrapé le cou mais bon moi je laisse pas passer sa !! je lui est pardonné deux foi pour des truc personnel encore une foi elle connait rien dans l'islame !! j'espère qu'allah lui pardonnera inch'allah !

je te comprends .
si c'est pas la 1ere chose halam qu'elle fait ...
 
comment passer de bourreau à victime en qques pages?

la suite au prochain épisode (apres la discussion avec les ex les potes, la famille et bientot les voisins)

Allah i jiblina chi 39al!
 
wallah humdoulah j'etait droit avec et tout sa famille , tout le temps etait honnet , mais d'apres elle , elle ma dit se jour la j'ai l'habitude sa me rassure pour moi ALORS ELLE ETAIT PAS AU COURANT QUE C HARAM !!!! sa mere a asseyé de ratrapé le cou mais bon moi je laisse pas passer sa !! je lui est pardonné deux foi pour des truc personnel encore une foi elle connait rien dans l'islame !! j'espère qu'allah lui pardonnera inch'allah !

Je trouve ca stupide d'arreter votre relation sur ça
C'est de ton devoir de lui faire connaitre l'islam si elle ne connait pas certaine chose
tu lui explique ce qui est haram et halal et voilà
 
kes ke tu croi fo prend des info sur la fille avec qui tu vas vire tout vie !! t'imagine un de tes pote il te dit hééé cette fille la je lé vue dans un cabaret en train de danser ou autre chose enfin voila
 
ecoute wallah elle ma fait d'autre truc derrière je lui est pardonné 2 foi meme " C PERSONNEL " moi jme comprends pk j'ai fait sa est je suis pas stupide comme tu le dit croi moi sur parole !!
 
tu c l'amour c'est pas tout rose...y'a des failles...personne n'est parfait donc si tu l'aimes vraiment dit lui juste qu'à l'avenir y faudra éviter ce genre de chose...et si elle est heureuse ac toi elle t'écouteras...vous serez heureux ensemble inchaallah!
Mais il ne faut pas prendre de solution radical comme tu l'a fait,je trouve ça assez maladroit sans vouloir te vexer bien sur...
 
tu ma pas vexer serieux jte comprend mais serieux elle ma fait des truc cheloux au pare avant mais je reste discret serieux , mais je baisse pas les bras hmd un jour avec le maktoub !! DSL SI JE PARLE VITE YA MON DIRECTEUR JUSTE A COTE DE MON BURAU hahahahah
 
mdr!!fé attention!!après c'est vrai que s'il y'a d'autres choses c'est toi ki sais.T'as raison d'être discret,il faut!c'est difficile de te dire les choses correctement du coup.Si elle t'as fait des choses pas bien c'est à toi de juger si c'est pardonnable...
 
serieux c'etait tres tres tres dur de la quitter mais il le fallais care serieux me faire sa !! tu sais j' avais tout préparé salle des fête et tout le tralala nos parent et tu voi j'etait un homme heureux mais bon tout a basculé enfin bon j'ai fait se qu'il fallais faire c'est tout !!!
 
si tu crois kta fais le bon choix hamdoullah!et puis maintnant il faut te laisser du temps, et qui sait peut être qu'un jour vous vous retrouverez...ou alors tu retrouveras kkun digne de toi inchaallah
 
je pense que si tu l aimes et qu elle comte vraiment pour toi tu lui pardonnera ca elle a eu l honnete de te le dire elle aurait pu te le cacher et la c est fini car elle a ete sincere avec toi
alors explique lui correctement les choses que le fait d aller voir un voyant c est haram et que tu ne veu plus qu elle refasse ce genre de chose et je pense qu elle t ecoutera car c est pour son bien que tu lui dit ca et pour votre bien a vous aussi
 
salam aaleikom j'espère que vous aller me repondre sur le problème que j'ai ue c'est temps si , j'ai connu une belle fille marocaine d'origine de oujda la boté etait la mais sont cervaux etait pas la !!! je parle au bon tèrme vous aller comprendre , donc je lé connu dans la boulangerie de mon couzin , on cé echanger no numéro j'ete super content on ete trop trop amoureux , on est rester 8 mois ensemble nos parent se connaissé on etait super super content humdoulah juska se jour , un moment j'etait au boulot qd mon telephone sonne c'etait ma futur femme , on discuter trop bien juska que je lui pose cette question "QUE VA TU FAIRE AUJOURD'HUIT " elle me sore je vais voir un voyant !! STAHFELAH vrément sa je lé jamais entendu de la bouche une de mes ex et serieux fo elle me le disent !! wallah sa ma dégouté mais grave donc je lé quitter je sais c'est vite fait mais je suis tres stricte sur se sujet ..j'ai ue sa mere elle c'est excuser et sont pere en meme temps donc de mon coté c'etait NON C 'EST FINI ..... donc svp ya t'il des gens qui sont des la meme galère que moi ? wallah j'en peut plus !!!!!barak'allah fikom ..

moi à ta place je me serai poser des questions ...
je trouve ta réaction trop hative peut etre qu'une petite discussion entre vous aurait été la meilleure solution .... quant à moi je vais consulter mon horoscope :D
 
salam haleykoum,
si vraiment tu l'aurais aimé tu en aurais discuté avec elle,et tu aurais du lui dire que c'est de l'association a Allah,et le fait que tu parle d'elle comme ça c'est de la pure médisance de lhypocrisie,remet toi en question un homme un vrais ne ce comporte pas comme ça qu'Allah te pardonne,amin

ALLAH est miséricordieu alor fais en autant et arrete de parlé derrière son dos
gloire et pureté a Allah
salam salam salam haleykoum a tous les salihin
 
Retour
Haut