et oui hélas et ce n'est pas prêt de s'arrêter chez les gitans c'est une obligation !Les gitans le font encore...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et oui hélas et ce n'est pas prêt de s'arrêter chez les gitans c'est une obligation !Les gitans le font encore...
C'est même carrément interdit ..il risque de se faire radier de l'ordre des médecinsLes gynéco en FR n'examinent pas pour ça.
Ils disent que c'est une demande archaïque !
Dans certains cas ils acceptent de faire un certificat de virginité sans examen.
Dans d'autres, ils refusent tout simplement la demande.
C est vrai - Par contre je comprends pas qu on autorise la reconstruction de l hymen.C'est même carrément interdit ..il risque de se faire radié de l'ordre des médecins
C est vrai - Par contre je comprends pas qu on autorise la reconstruction de l hymen.
Sinon pour la miss de 18 ans.
Continue ou commence tes études, le monde qui vous attend est compliqué - mieux vaut être armés.
OkJ'ai rien d'autre à dire :
Quand l’hyménoplastie est-elle indiquée ?
Pour certaines jeunes filles la reconstruction de l’hymen est nécessaire voire indispensable pour poursuivre leur vie affective et sexuelle. Les femmes qui ont subi un viol ou qui sont confrontées au poids des traditions mettant en péril leur vie (en particulier celles liées à l’obligation d’être vierge avant le mariage) sont souvent celles qui demandent une hyménoplastie. Dans des situations extrêmes d’impossibilité de dialoguer, d’être comprise et soutenue, une jeune femme peut avoir besoin de cette intervention pour faire « comme si » il ne s’était jamais rien passé. La tradition familiale et culturelle est ainsi préservée.
Pour des raisons culturelles et traditionnelles, il peut arriver que les parents d’une jeune fille demandent au médecin un certificat de virginité. En France, le Conseil National de l’Ordre des Médecins considère que ce certificat n’a pas de justification médicale et constitue une violation de l’intimité des femmes. En conséquence, il ne l’établit qu’à des fins médico-légales (par exemple en cas d’agression sexuelle). Si ce certificat est produit, il ne peut être remis qu’à la patiente et en mains propres.
L'hyménoplastie (ou reconstruction de l'hymen)
<div style="text-align:justify;"> <div style="text-align:justify;"><span style="color: #ff6600;"><strong>Qu’est-ce que l’hymen ?</strong><br /></span><br />L’hymen est une fine membrane qui se trouve à l’entrée du vagin. Celle-ci peut avoir différentes formes et épaisseurs. Elle est...www.filsantejeunes.com
Sinon pour la miss de 18 ans
Continue ou commence tes études, le monde qui vous attend est compliqué - mieux vaut être armés.
de toute façon secret professionnel oblige ils n'ont en aucun cas le droit de divulguer aux parents si la fille est vierge ou pasC'est même carrément interdit ..il risque de se faire radier de l'ordre des médecins
Les gitans le font encore...
A mon avis, il a trouvé cette excuse pour te larguer en douceur ...Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue. Est ce qu’elles a le droit de faire ca ? Ce n’est ps que l’homme qui a le droit de savoir si je suis vierge ou ps ?
oups !Je pense qu'ils parlait des maghrébins...
Sinon oui les gitans le font encore, mais eux c'est pire ! La nana est jambes écartées devant un parterre de femmes dont une qui vient la trifouiller
oups !
oui exact chez les gitans c est vraiment barbare , une matrone vient spécialement pour ça elle est payée 500e et dévierge la fille à l'aide d'un mouchoir blanc devant une panoplie de femmes uniquement mariées c'est l'horreur !!!
ils sont encore sous-développés et le resteront à ce sujet
Pas tout à faitoups !
oui exact chez les gitans c est vraiment barbare , une matrone vient spécialement pour ça elle est payée 500e et dévierge la fille à l'aide d'un mouchoir blanc devant une panoplie de femmes uniquement mariées c'est l'horreur !!!
ils sont encore sous-développés et le resteront à ce sujet
je préfère ds le sens inverseOubli une mère qui te fait passer le contrôle technique ? Et puis après c'est quoi ? Le choix du prénom de l'enfant ?
Pas tout à fait
Profession : défloreuse de vierges - Clos Aimé BERTRAND
Dans la communauté gitane à Montpellier, une vieille dame déflore les jeunes vierges avant le mariage. Pour la première fois, Palamia alias « La picadora » a accepté de lever le voile sur le rituel du mouchoir dit des « cinq roses », un savoir-faire hérité...adicab.over-blog.com
Dans la communauté gitane hélas cela ne se perdra jamais ils sont très à cheval sur cette tradition et sans ça le mariage n'a pas lieu c'est l'honneur de la famille comme ils disent !!!
Oui l'acte dans la chambre pendant le mariage apres quand c'est fini le mari ouvre la porte et donne le drapeau du japon à quelqu'un, apres ils se mettent a danser avec dans la salle. La honte quand meme je me met a la place du daron de la fille, hchouma ga3.BJR
mais cela existe encore ce rituel à notre époque sérieux?
dans quelle famille tu vas tomber ma pauvre si la mère cherche déjà à comprendre !
d une la mère cela ne la regarde pas et de deux c'est dépassé
comme sous-développés on ne peut pas faire mieux
tu dis à ton copain que tu est contre cette pratique point barre
Y a longtempsen quelle année?
Non mais j'hallucine le père qui fait faire ça à ses filles il a un grain
Bcp de gitans font encore La technique du mouchoir et en public devant la famille ....
c'est vraiment horrible, j'avais deja vu un reportage sur le sujet, il y a d'autres endroits, ou les femmes doivent perdre leur virginité avec un autre homme que celui qu'elle va épouser.Salam Aleykoum,
Cette coutume est écoeurante. Je me demande ce qui arrive aux jeunes filles qui ne saignent pas. Puis quel horreur de se faire déflorer par le doigt d'une vieille dame
c'est vraiment horrible, j'avais deja vu un reportage sur le sujet, il y a d'autres endroits, ou les femmes doivent perdre leur virginité avec un autre homme que celui qu'elle va épouser.
c'est vraiment horrible, j'avais deja vu un reportage sur le sujet, il y a d'autres endroits, ou les femmes doivent perdre leur virginité avec un autre homme que celui qu'elle va épouser.
Hahaha j'allais dire pareil ...Déjà t'es en couple avec un gamin, pas un homme. Il a 18 ans
Le mariage est annulé... Et la famille deshonorée...Salam Aleykoum,
Cette coutume est écoeurante. Je me demande ce qui arrive aux jeunes filles qui ne saignent pas. Puis quel horreur de se faire déflorer par le doigt d'une vieille dame
je ne sais pas si elle a le droit, mais aucun gynécologue qui se respecte et respecte son job ne peut affirmer que tu n'es plus vierge sur la foi d'un examen clinique.Bonsoir ,
j’suis en couple avec un homme (on a 18 ans) et on souhaitaient se marier devant Dieu sauf que je ne suis plus vierge et j’me suis repentit et il a apprit que sa mère voulait vérifier si sa future belle fille serait vierge chez un gynécologue.
technique très kon surtout...Technique barbare!
oui il le sait et lui s’en foutJ imagine le gynéco qui doit annoncer la nouvelle ds ces cas .....
Ton futur mari sait que tu n es plus vierge ?
Les pêchés que je sache ça ne se dévoile pas ...