Problème de couple pour intervention familiale

@Bartoz j'ai fusionné tes posts vu qu'ils tournent tous autour du même sujet : la relation entre toi ta femme et tes parents .
Si tu veux que les gens suivant et que tu n'ai pas à te répéter à chaque fois , suis ton fil au lieu d'ouvrir à chaque fois un nouveau sujet ;)
Meskine, il ne va plus pouvoir se mettre sous le feu des projecteurs si tu fais ça. À moins qu'il ne revienne à nouveau dans quelque temps pour nous dire encore la même chose avec une petite nuance pour nous donner l'illusion qu'il y a eu du nouveau.
 
Un truc que je ne comprends pas: les gens ici t'ont donné plein de conseils, t'en suis aucun, alors pourquoi tu écris ?
Ben si... le conseil que je suis c'est que je dois patienter et de ne pas divorcer.. et d'essayer d'arranger la situation avec les parents... sauf que ça ne s'arrange pas avec eux, ils ne l'acceptent pas et ils ne vont apparemment jamais l'accepter.
 
Encore une fois ma femme tente d'appeler mes parents mais ils répondent pas au téléphone. Que faire? Quand je vais les voir jai droit à des tas de critiques. A un tel point que j'ai commencé à faire des gestes psychotiques devant eux pour leur faire peur...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Encore une fois ma femme tente d'appeler mes parents mais ils répondent pas au téléphone. Que faire? Quand je vais les voir jai droit à des tas de critiques. A un tel point que j'ai commencé à faire des gestes psychotiques devant eux pour leur faire peur...

tes parents sont pas fair play...
C'est le ramadan il faut savoir pardonner !!!!
 
Encore une fois ma femme tente d'appeler mes parents mais ils répondent pas au téléphone. Que faire? Quand je vais les voir jai droit à des tas de critiques. A un tel point que j'ai commencé à faire des gestes psychotiques devant eux pour leur faire peur...
Plus personne ne te répondra
Un mari comme cela, j'en veux pas perso
 
Salut. J’espère que la situation s’est arrangée depuis. Je pense que tu dois un peu t’éloigner de ta famille afin de résoudre les conflits dans ton couple. Il faudrait essayer de trouver l'occasion de discuter calmement avec ta femme pour mieux la cerner. Par la suite, tu pourras prendre une décision.
 
Haut