Problème de couple

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladyy
  • Date de début Date de début
non quand même pas j'essaye juste de comprendre pk nous en sommes arrivés là c tout

je suis pas là à le bombarder d'appels ou de texto ou me pointer chez lui ou à son taf

Il y'a insulter et insulter mais est ce que ça vaut le coup de courir après qq'un qui te parle comme ça...


oui il m'a déjà insulté auparavant... mais quand je dis insulte c souvent va te faire foutre, ferme ta gueule, tu saoules, t qu'une *****

Si vraiment il t'a sorti toutes ces insultes, tu m'excuse mais c'est un petit ***....il y'a quand mm un minimum de respect à avoir pour sa femme....

et que tu ait répliqué, c'est normal....il ne faut pas laisser passer ce genre de choses.

maintenant s'il est parti parce que tu lui a répondu, ma foi c'est qu'il attendait la bonne occasion pour se tirer, le prétexte...
 
Il y'a insulter et insulter mais est ce que ça vaut le coup de courir après qq'un qui te parle comme ça...


oui il m'a déjà insulté auparavant... mais quand je dis insulte c souvent va te faire foutre, ferme ta gueule, tu saoules, t qu'une *****

Si vraiment il t'a sorti toutes ces insultes, tu m'excuse mais c'est un petit ***....il y'a quand mm un minimum de respect à avoir pour sa femme....

et que tu ait répliqué, c'est normal....il ne faut pas laisser passer ce genre de choses.

maintenant s'il est parti parce que tu lui a répondu, ma foi c'est qu'il attendait la bonne occasion pour se tirer, le prétexte...

tu trouves que c'est des insultes toi ?

:eek:

c'est pour pimenter leur relation ....
 
Bonsoir

Il y a quelque semaines on a eu une grosse dispute avec mon mari. Je l'ai insulté (oui je sais c mal lol)

Ca faisait un moment qu'on arrêtait pas de se disputer, il était distant, ne voulait + sortir avec moi et quand je lui demandait ce qui n'allait pas il s'énervait...

A chaque fois je faisais le 1er pas, après cette dispute je me suis dit stop je vais voir si lui va revenir vers moi et bien non on ne s'est pas parlé pendant plusieurs jours et un matin il m'a dit qu'il en avait marre et qu'il voulait divorcé.

Moi énervée je lui ai dit que j'étais ok, qu'il n'avait qu'à prendre ses affaires et dégager ce qu'il a fait.

Maintenant je regrette un peu j'aurais pas du m'emporter et m'expliquer avec lui, insister pour qu'il me dise vraiment ce qui ne va pas...

On était mariés depuis 1 an et demi, ensemble depuis presque 4 ans c dur de tirer un trait comme ça...

Comment auriez vous réagi?

le plus dure pour un homme c'est de se fair chasser par sa femme :(
 
tu trouves que c'est des insultes toi ?

:eek:

c'est pour pimenter leur relation ....

ah d'accord, c'est un jeu:D

je te jure il y'a des fois, ou je me demande pourquoi les femmes aiment se faire du mal à ce point....

Tu te bat pour ton homme quand il est respectueux mais qu'il a commis une faute, tu ne te bat pas pour qq'un qui te traite comme une moins que rien...
 
Tu te bat pour ton homme quand il est respectueux mais qu'il a commis une faute, tu ne te bat pas pour qq'un qui te traite comme une moins que rien...

peut etre qu'elle se bat pr ne pas être toute seule :rolleyes:
et elle se bat contre son amour propre sans doute...
 
non quand même pas j'essaye juste de comprendre pk nous en sommes arrivés là c tout

je suis pas là à le bombarder d'appels ou de texto ou me pointer chez lui ou à son taf

il y aussi la possibilité qu'il n'éprouve plus rien pour toi et qu'il a trouvé ce prétexte pour profiter de la situation et ainsi partir.

Il n'est pas exclu non plus qu'il est en plus une autre femme dans sa vie, le fait qu'il n'ait pas connu de nombreuses filles avant toi ne signifie absolument rien.
 
ché pas mais qq'un qui dit"t'es qu'une *****, ferme ta gueule"je crois qu'il vaut mieux être toute seule dans ce cas:Lol

Comme on dit toute seule plutôt que mal accompagnée...

bah tu sais tu as des gens qui ont tellement peur d'être seul(e) :eek: qu'ils acceptent même d'être traité(e)s comme de la m****
c'est tellement triste...
 
ah d'accord, c'est un jeu:D

je te jure il y'a des fois, ou je me demande pourquoi les femmes aiment se faire du mal à ce point....
Tu te bat pour ton homme quand il est respectueux mais qu'il a commis une faute, tu ne te bat pas pour qq'un qui te traite comme une moins que rien...


Je ne pense pas qu'on aime à se faire du mal....mais on espère souvent que l'autre changera....qu'on réussira à en faire un être respectueux...et petit à petit...ces insultes ne nous touchent même plus...nous sommes comme immunisées.....parfois...on pense même les mériter !!!!!

j'ai connu ce type d'individu....le mieux à faire et de courir vite et tres loin !
 
bah tu sais tu as des gens qui ont tellement peur d'être seul(e) :eek: qu'ils acceptent même d'être traité(e)s comme de la m****
c'est tellement triste...

il ya aussi des gens qui ne sont pas egoiste avec un grand coeur , qui pardonne est qui prefere la vie de leur couple que de ne voir que soit meme
 
Je ne pense pas qu'on aime à se faire du mal....mais on espère souvent que l'autre changera....qu'on réussira à en faire un être respectueux...et petit à petit...ces insultes ne nous touchent même plus...nous sommes comme immunisées.....parfois...on pense même les mériter !!!!!

j'ai connu ce type d'individu....le mieux à faire et de courir vite et tres loin !

je pense que certaines personnes peuvent changer mais pour d'autres il n' ya rien à faire, si ce n'est te trainer dans leurs abimes......
 
il ya aussi des gens qui ne sont pas egoiste avec un grand coeur , qui pardonne est qui prefere la vie de leur couple que de ne voir que soit meme

chui désolé, mais quand tu te fais traiter de"petite *****" ce n'est pas avoir un grand cœur que de supporter c'est être naive, c'est être faible....c'est ne pas(ou plus)avoir d'amour propre, ni d' estime de soi..

M........ et la dignité dans tout ça?????ça compte pas???

C'est vraiment supporter l'insupportable....
 
lol oui je c maintenant je me dis que j'aurais du le retenir encore une fois peut être que ça aurait changé les choses...

Je suis triste pour ton histoire, c'est vraiment dommage.. Comme tout le monde, je suis quasi sur que l'insulte n'y est pour rien, à moins que ça soit l'accumulation de tant de chose. Donc arrette de te culpabiliser à propos de cette insulte, y avait pas mort d'homme.

Et puis je suis pas sur que si t'avait insisté, il aurait plus jamais eu envie de partir à nouveau. Quand quelqu'un manifeste une envie de partir, on peut le retenir mais on se mets jamais à l'abri d'une nouvelle envie de partir de sa part...:( En tout cas, courage, sois forte...


S'il divorce vraiment uniquement pour ça, c'est vraiment stupide de sa part..
 
Il attendait que ca que tu le flanques a la porte...

On a l'impression que sa décision était déjà prise..

Et puis comment ca , il ne reviendrait pas en arrière !!..

Les efforts ,vous devez les fournir tous les deux, laisse passer un peu de temps, trouves quelqu'un pour lui parler et le faire revenir a un peu plus de jujotte,qu'il laisse tomber un peu sa maudite fiertée

exactement, j eu la mm impression en la lisant. je pense qu il attendait l occas et il est bien content de l avoir eu...
 
Le probleme c'est quil sait pas que le mariage c'est un acte d'adoration constant c'est comme la prière
on se marie pas pour jouer . maintenant le mec il a consommé le mariage il s'est tirer .
c'est pour ça qu'il necessaire de faire le civil avant le religieux pour proteger les droits de la femme
sinon les hommes font n'importe quoi
 
Le probleme c'est quil sait pas que le mariage c'est un acte d'adoration constant c'est comme la prière
on se marie pas pour jouer . maintenant le mec il a consommé le mariage il s'est tirer .
c'est pour ça qu'il necessaire de faire le civil avant le religieux pour proteger les droits de la femme
sinon les hommes font n'importe quoi



après 4 ans je pense pas
apres on le connait pas donc on va pas aller jusque là le mec il a consommé le mariage il s'est tirer .

par contre concernant le mariage civil je ss tout à fait d'accord avec toi.
 
Retour
Haut