Problème de couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sisi97481
  • Date de début Date de début
Tu sais, ici il y a que des tarées, elles vont te dire de te séparer de ton copain
Sache que la seule expérience qu'elles ont avec un homme, c'est un MP sur ce site, autant demander à un prêtre un avis sur ton couple !!!

Tu as du grandir en te faisant traiter comme un sous-humain pour ne pas comprendre ce que "va voir ailleurs" veut dire.

Education dial ddel, normal que ça ne te fasse ni chaud ni froid ou bien... tu veux que les femmes croient que c'est normal de se faire traiter comme une serpillère par les sous-hommes de ton genre.

MDR, détends-toi, tu sais quoi, pète un coup et ça ira mieux

Tu te sens visée par mon commentaire ?

La tarée la dégénérée la déséquilibrée , l’agressive tu es vraiment une malade et comme il a dit Ernest Renan "La faculté agressive est une puissance de l'âme malade"

Je réitère ma remarque, la cinglée sache qu'il y a des hauts et des bas dans n'importe quel couple, pour lui dire qu'elle aille voir ailleurs, d'où tu as tiré ta conclusion ? de ton couple imaginaire :joueur::joueur::joueur:

Bonne journée la fêlée :claque::claque::claque:

Espèce de tarlouze, tu viens chiier un post d'hypocrites dans lequel tu attaques clairement celles qui lui ont demandé de ne pas accepter ce type de traitement puis tu attends qu'on te réponde gros péteux que tu es pour te défouler.

Quoi tu n'as pas encore digéré le fait que je me suis rangée du côté de difkoum quand tu l'insultais, bâtard que tu es, de tous les noms et quand il t'a répondu, tu t'es mis à pleurer comme la sous-vermine que tu es?

Je peux très bien te rééduquer petit bâtard car personne ne l'a fait pour toi, apprends à respecter les opinions des autres et arrête de les attaquer avec tes manières de pede. Ce n'est pas de ma faute si tu es né avec une quequette inutile, pas la peine de t'en prendre aux femmes parce que tu n'es pas né dans le bon corps.

Konnard va.

Ah pas la peine de répondre petit kherray, je t'ai ignoré.

Dernière modification par un modérateur:
😂 elles disent toutes ça pour ne pas avoir un vieux garçon divorcé sur le dos.
Non. Y en a qui se réjouissent de divorcer leur fils avec enfant pour le marier à une fille de leur choix, histoire de le dominer , de "tout" dominer. :rolleyes: . C'est des anciennes mentalités, mais qui survivent encore, ça et là...

J’espère aussi car sa fait mal
C'était pas malin de sa part de dire ça . Mtn seule toi, est apte à juger .
S'il a plein de qualités à coté et que ça va bien entre vous, autrement, donne lui une seconde chance. Ne te marie pas rapidement pour pourvoir juger , Et regarde....
Tout le monde fait des erreurs . Si déjà il regrette et admet ses torts ,c'est une grande qualité et de bon augure pour le futur
Bonne chance.

On n’a qu’un pour-cent de ton histoire
Comment on peut t’aider ?
Sur un coup de tête on peut dire n’importe quoi ..
il t’a dit ça dans quel contexte
Et il envisage quoi avec toi ?
Un an c’est bien mais si c’est pour perdre ton temps il est où l’intérêt

Espèce de tarlouze, tu viens chiier un post d'hypocrites dans lequel tu attaques clairement celles qui lui ont demandé de ne pas accepter ce type de traitement puis tu attends qu'on te réponde gros péteux que tu es pour te défouler.

Quoi tu n'as pas encore digéré le fait que je me suis rangée du côté de difkoum quand tu l'insultais, bâtard que tu es, de tous les noms et quand il t'a répondu, tu t'es mis à pleurer comme la sous-vermine que tu es?

Je peux très bien te rééduquer petit bâtard car personne ne l'a fait pour toi, apprends à respecter les opinions des autres et arrête de les attaquer avec tes manières de pede. Ce n'est pas de ma faute si tu es né avec une quequette inutile, pas la peine de t'en prendre aux femmes parce que tu n'es pas né dans le bon corps.

Konnard va.

Ah pas la peine de rép:claque::claque::claque:ondre petit kherray, je t'ai ignoré.
Pourquoi tu es la seule à te sentir personnellement visé, pourquoi tu sautes comme du popcorn ?

Regarde @Lillam & @Marok19 , mon commentaire, ça les a fait rire alors qu'elles ont fait un commentaire comme toi

Je pense qu'elles sont bien équilibrées et ont confiance en elles

Ta deuxième ligne de défense c'est @Difkoum , eh ben @Marok19 elle aussi a défendu @Difkoum et pourtant je respecte son point de vue même si je suis pas d'accord

Que dire ?

Tu es trop vulgaire, aucune éducation (relis ton commentaire)

PS: MDR, je sais que tu vas lire mon commentaire, cinglée va:claque::claque::claque:

Dernière édition:
Retour