Probléme de nom de famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lil.K
  • Date de début Date de début
J'ai un nom de famille très bizarre et demain faut que je fasse une présentation devant 30 personnes , j'ai peur qu'ils se moquent de mon nom , enfait c'est Nechkaka ! Help je fais comment ?

J'ai un nom de famille très bizarre et demain faut que je fasse une présentation devant 30 personnes , j'ai peur qu'ils se moquent de mon nom , enfait c'est Nechkaka ! Help je fais comment ?

Ha ha il est drôle ton nom ! :D

Nan je déconne.

Ben faut être fier de ton nom ma soeur ! Il t'a été transmis par ton père et même si en français ça peut faire penser à "lèche caca" en arabe ça a une toute autre résonance !

Pense à la façon dont les arabophones prononce ton nom, et si quelqu'un se met à rire en entendant ton nom tu arrêtes tout et tu mets les choses au clair devant tout le monde, c'est lui qui sera mal pas toi !

Allez vas-y en mode guerrière ! :cool:

Tu sais, y'a pire...

Les gens ne feront pas très attention à ton nom mais plutot à ta présentation. ( enfin si ton pubic est pro un minimum)

En revanche, si ta présentation est mauvaise, on se moquera de toi. Et comme l'etre humain est mauvais, ton nom à coucher dehors y passera également, tout comme ta tenue, ton physique, ton maquillage , ta voix, ton pif et j'en passe

Donc deconnectes toi de bladi et vas bosser ton POWERPOINT :cool:

Ha ha il est drôle ton nom ! : D

Nan je déconne.

Ben faut être fier de ton nom ma soeur ! Il t'a été transmis par ton père et même si en français ça peut faire penser à "lèche caca" en arabe ça a une toute autre résonance !

Pense à la façon dont les arabophones prononce ton nom, et si quelqu'un se met à rire en entendant ton nom tu arrêtes tout et tu mets les choses au clair devant tout le monde, c'est lui qui sera mal pas toi !

Pas moi, j'ai le nom du beau père à mon père...
Autant te dire que mon nom je m'en tamponne, heureusement que j'ai celui de ma maman pour rattraper :D

Ha ha il est drôle ton nom ! :D

Nan je déconne.

Merci beaucoup pour ta réponse , mais je crains vraiment de rougir devant tout le monde , je suis très timide , et ce sont des ados qui se moquent de tout et de rien !

salam
on peut savoir, d'ou ils sont ces gens ( arabes , français ...?)
mais enfin, si tu le dis vite sa passera , et puis c'est pas le plus horrible des noms qe j'ai entendu

Pas moi, j'ai le nom du beau père à mon père...
Autant te dire que mon nom je m'en tamponne, heureusement que j'ai celui de ma maman pour rattraper :D

Du beau-père à ton père....attends faut que je me concentre pour comprendre...beau-père à ton père... mais si tu l'as c'est qu'il t'a été transmis par le biais de ton père ? Donc ton père l'a aussi nan ?

T'es plus fine que moi toi, moi je suis du genre pas commode dans ces cas-là...oh Mimi je suis un monstre...:(
Je suis également un monstre des fois, je préfère dire une pestouille :D

Quand je dois me présenter, je dois toujours épeler mon nom pour me faire comprendre, mais comme je le fais avec le sourire ça passe mieux.
Je bosse avec des étrangers, ils sont pas très regardants aussi.

Du beau-père à ton père....attends faut que je me concentre pour comprendre...beau-père à ton père... mais si tu l'as c'est qu'il t'a été transmis par le biais de ton père ? Donc ton père l'a aussi nan ?
Ah oui t'es pas bête. Hahaha je passe toujours pour une cruchette avec mes remarques stupides! :D
Je déteste Qamary c'est officiel :D

Je suis également un monstre des fois, je préfère dire une pestouille

Quand je dois me présenter, je dois toujours épeler mon nom pour me faire comprendre, mais comme je le fais avec le sourire ça passe mieux.
Je bosse avec des étrangers, ils sont pas très regardants aussi.

Moi aussi je dois à chaque fois épeler mon nom ET mon prénom mais je le fais avec une certaine fierté :rouge: comme cela a été dit ils nous sont transmis par nos parents, c'est un héritage.

Alors pour la posteuse tu n'as pas à en rougir, surtout qu'il y'a vraiment pire, ça me rappelle une émission ou les gens portaient des noms génants genre Mme cochonne etc :D

Moi aussi je dois à chaque fois épeler mon nom ET mon prénom mais je le fais avec une certaine fierté :ro uge: comme cela a été dit ils nous sont transmis par nos parents, c'est un héritage.

Alors pour la posteuse tu n'as pas à en rougir, surtout qu'il y'a vraiment pire, ça me rappelle une émission ou les gens portaient des noms génants genre Mme cochonne etc :D
C'est pas mon héritage, ce n'est pas mon véritable nom de famille...

Neshkaka avec l'accent c'est joli, faut savoir le prononcer tout simplement :)

Au pire si t'as vraiment peur fais un jeu de mot ou une petite blague dessus avant qu'ils ne le fasse d'eux-même, prend le dessus direct lol

Ah oui c'est surement le meilleur conseil qu'on lui ait donné !!

Bonjour

je m'appelle nechkaka , y'aurait il un nechpipi dans la selle ?

oui oui super non mais vous avez bu ou quoi ???

Ah oui c'est surement le meilleur conseil qu'on lui ait donné !!

Bonjour

je m'appelle nechkaka , y'aurait il un nechpipi dans la selle ?

oui oui super non mais vous avez bu ou quoi ???

:eek: ben qu'est-ce qui t'arrive a toi? c'est toi qui a bu un coup mon grand je crois!

Mais merci d'avoir égayer ma journée avec ton jeu de mot, j'ai rien rigolé :intello:

Retour