Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il est vrai que tu n'as pas un nom très facile à porter mais bon, tu n'y peux pas grand chose alors concentre toi plutôt sur ta prestation, c'est ce que la salle retiendra le plus.
J'ai un nom de famille très bizarre et demain faut que je fasse une présentation devant 30 personnes , j'ai peur qu'ils se moquent de mon nom , enfait c'est Nechkaka ! Help je fais comment ?
J'ai un nom de famille très bizarre et demain faut que je fasse une présentation devant 30 personnes , j'ai peur qu'ils se moquent de mon nom , enfait c'est Nechkaka ! Help je fais comment ?
Bah ça n'a aucune signification Nechkaka sauf si on prend que le kaka le joueur et pas..... caca,
Mais dis toi qu'il ya piiiiiiiiiiiire crois moi il vaut mieux être enterré que d'avoir des noms de famille comme ça ou tt la famille est condamnée à l'utiliser lol