humm merci ça maide bcp pour ma demande de visa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
humm merci ça maide bcp pour ma demande de visa lol
belgika je t'ai demand pour le 1er jour ou je suis partis au consulat pour avoir le ccm , j etais oblige de faire un entretien pour voir si mariage blanc ou nn les resultats etait positif ils mon donné le pâpier le jour mm mais que je t'ai demandé mnt est ce que cet entretien pour avoir le ccm meme il est positif est ce que le consulat envoie ce rapport positif l'office des etrangters.... car aprés 2 mois d'avoir ce papier je suis parti faire ma demande de regroupement et je pensai est ce que le rapport au cas ou si ils ont envoyé est ce que ça maide pour la demande de regroupement famillial que jai fais dernierment
bonsoir mon mari a eu son rendez vous pour obtention du CNM la dame nous a questioné chauqu'un , mon mari lui a dit on retourne quand pour la reponse elle lui a dit attend que l'ambassadeur signe ton papier on a attendé pres de son bureau meme pas 10 mn et on a eu le papier je lis que l'ambassade meme s'elle donne le papier la dame note si negatif ou positif ma question ; est ce que l'ambassade envoie sa resultat des l'obtention du cNM ou bien apres la demande de regroupement familial merci
bnj belgika ca va ?? mon dooser et encoure entretmnet Date de la demande de visa: 11/02/2010
Date de l'enregistrement de la demande de visa par l'Office des étrangers: 13/03/2010
Décision: En traitement je pe savoir ask elle ma convoqué pour qoutoin 72 ou nn ou se procedure pour uniqumnet les nouveaus et merci
merci belgika mon epouse ell envoyé les prouves 10 jeurs mnt elle est en maroc mnt mias comment l office des etranger croire que mon maraige et gris et jai un enfant mnt 7 moins ask que possible
D'après la police y'a des femmes qui offrent de grosses sommes d'argent en échange d'une fausse reconnaissance de paternité aussi!
D'après la police y'a des femmes qui offrent de grosses sommes d'argent en échange d'une fausse reconnaissance de paternité aussi!
Ils ne pensent pas à tout ....mais bon qui sait si j étais dans une situation désespérée , je me pose souvent la question aussi "que ferais je " ? dans des cas vraiment sans espoir sans avenir ...
Ca va grand chef ? tu viens de te réveiller
bah oui c'est evident aussi bien pour le demandeur de visa que pour celui qui accepte le deal mais bon les consequences sont souvent tellement peu en rapport avec le gain ....
oh ma petite Harira, moi me reveiller mnt ???? lol meuh nan, jvien d avaler un reste de Bastela et du mouton aux annanas et pruneaux sauvés des machoires des Riftons au bapteme lol la jdigere dvt le pc avec un kawa