problème et mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion salmonela
  • Date de début Date de début
si vous avez rencontrez un pb qui va retarder vos plans de famille avec votre mari

et si votre mari au lieu de vous soutenir ne fait que vous critiquez 24 sur 24

vous allez faire quoi??

voila j ai eu un problem coté professionnel

donc on va avoir un retard d un an pr avoir des enfants et........

et au lieu de me soutenir m a montré l autre visage et cesse pas de me blesser

Je le trouve un peu egoïste , mais la seule chose que je pourrais te conseiller et d en discuter avec lui , lui faire comprendre qu il est blessant ...

Il voulait être père je trouve ça beau quand nous les femme ont a l envie d' être maman et ke le mari n est pas encore prêt ils se font insulter de ****** de sans coeur. Met toi a sa place je le comprend le travaille avant la vie de famille je réagis pareil

Il voulait être père je trouve ça beau quand nous les femme ont a l envie d' être maman et ke le mari n est pas encore prêt ils se font insulter de ****** de sans coeur. Met toi a sa place je le comprend le travaille avant la vie de famille je réagis pareil

Elle a 23 ans, elle est encore jeune...sa carrière, c'est maintenant...les enfants, ça peut attendre...

dis lui que tu veux tomber enceinte quand t'as une garantie de rentré d'argent tout les mois pour répondre aux besoins du bébé, en meme temps à coté ca te laisse du temps pour t organiser pour t'occuper de votre bébé

Je n avais pas vu l âge mais c était leur projet C était important pour leur deux puis ça la été moins pour elle mais lui il a aussi un mot a dire ils sont marier
Il a son mot à dire et après? elle doit se plier à sa décision à lui? elle aurait 30 ans, ok mais elle a 23 ans...Pourquoi devenir mère alors qu'elle ne s'en sent pas prête? alors qu'elle a envie d'accomplir d'autres choses?
Elle a 23 ans, c'est normal qu'elle change d'avis et ce n'est pas plus mal...je préfère 1000 fois mieux une femme qui a trimé pour avoir une belle carrière comme modèle pour ses enfants que celle qui a fait de ses enfants son but dans la vie...

Il a son mot à dire et après? elle doit se plier à sa décision à lui? elle aurait 30 ans, ok mais elle a 23 ans...Pourquoi devenir mère alors qu'elle ne s'en sent pas prête? alors qu'elle a envie d'accomplir d'autres choses?

Elle dit pas qu'elle se sent pas prete
elle dit que ses projet bb st reportés à cause du taf
c'est pas pareil
ça veut dire qu'ils se st mis d'accord pr en avoir un
et que finalement elle fait passer le taf avant la famille

Elle dit pas qu'elle se sent pas prete
elle dit que ses projet bb st reportés à cause du taf
c'est pas pareil
ça veut dire qu'ils se st mis d'accord pr en avoir un
et que finalement elle fait passer le taf avant la famille

C'est pareil...arrête de jouer avec les mots...Décider qu'un projet doit passer avant l'autre veut clairement dire qu'elle n'est plus prête pour le bébé

Elle a 23 ans, c'est normal qu'elle change d'avis et ce n'est pas plus mal...je préfère 1000 fois mieux une femme qui a trimé pour avoir une belle carrière comme modèle pour ses enfants que celle qui a fait de ses enfants son but dans la vie...

Une femme qui choisit de donner la vie et d'en faire le centre de sa vie est moins respectable d'apres toi???????????
j'aurai vrmt tout lu ici :eek:

C'est pareil...arrête de jouer avec les mots...Décider qu'un projet doit passer avant l'autre veut clairement dire qu'elle n'est plus prête pour le bébé

Je joue pas avec les mots je reprends ses mots!
je comprends que le mari puisse se sentir "trahi"
T'as des gens qui ont de fortes envie de bébé et fonder leur foyer
Et quand t'es freiné dans tes attentes par ton conjoint alors que ce dernier était d'accord
tu le prends mal rien de plus normal

Une femme qui choisit de donner la vie et d'en faire le centre de sa vie est moins respectable d'apres toi???????????
j'aurai vrmt tout lu ici :eek:

Moins respectable, non...Il n'y a que toi qui parle de respect...Ce que je veux dire, c'est qu'une femme qui a fait des études, qui a une carrière qu'elle souhaitait faire et qui s'occupe de ses enfants en parallèle est un plus beau modèle pour ses enfants que celles qui font de leur rôle de maman, un but ultime, qui ne se contente que de cela...

Moins respectable, non...Il n'y a que toi qui parle de respect...Ce que je veux dire, c'est qu'une femme qui a fait des études, qui a une carrière qu'elle souhaitait faire et qui s'occupe de ses enfants en parallèle est un plus beau modèle pour ses enfants que celles qui font de leur rôle de maman, un but ultime, qui ne se contente que de cela...

Là c'est toi qui joue avec les mots...
Et en quoi serait-elle un plus belle exemple?

Les gens font des choix contraints ou non mais vouloir faire des classement sur le merite ou non des uns et des autres ça m'horripile

Là c'est toi qui joue avec les mots...
Et en quoi serait-elle un plus belle exemple?

Les gens font des choix contraints ou non mais vouloir faire des classement sur le merite ou non des uns et des autres ça m'horripile

Elle est un plus beau modèle parce qu'elle aura su jongler entre les deux: carrière et vie de famille, chose que ne fait pas une femme qui ne s'occupe que de sa famille...voilà pourquoi...Elle aura plus de crédibilité à pousser ses enfants aux études (pour celles qui ont eu le choix d'en faire évidemment)...D'autant plus dans le cas de Salmonela qui sera frustrée si elle n'accomplit pas ce qu'elle souhaite faire d'un point de vue carrière...
Encore une femme qui ne veut pas faire d'études, qui ne veut pas travailler et dont le seul désir est d'enfanter, ok, elle sera sans doute totalement épanouie dans ce rôle mais tu ne l'es pas quand tu fais des enfants pour faire plaisir à quelqu'un et que tu abandonnes tes désirs d'études ou de carrière par amour, tu risques donc d'être une mère aigrie, non épanouie...
Sois donc horripilée, que veux-tu que ça me fasse? chacun sa vision des choses et je suis bien contente d'avoir la mienne!

il Nous les femmes ont trop capricieuse ont est jamais contente et c est toujours la faite de l homme mais chaque personne est différente et chaque expérience est différente on ne sait pas se qui se passe réellement dans leur couple dire tfouuu pour ses homme ça ne se fais pas trop dit ke t es pas d' accord c est tout

Elle est un plus beau modèle parce qu'elle aura su jongler entre les deux: carrière et vie de famille, chose que ne fait pas une femme qui ne s'occupe que de sa famille...voilà pourquoi...Elle aura plus de crédibilité à pousser ses enfants aux études (pour celles qui ont eu le choix d'en faire évidemment)...D'autant plus dans le cas de Salmonela qui sera frustrée si elle n'accomplit pas ce qu'elle souhaite faire d'un point de vue carrière...
Encore une femme qui ne veut pas faire d'études, qui ne veut pas travailler et dont le seul désir est d'enfanter, ok, elle sera sans doute totalement épanouie dans ce rôle mais tu ne l'es pas quand tu fais des enfants pour faire plaisir à quelqu'un et que tu abandonnes tes désirs d'études ou de carrière par amour, tu risques donc d'être une mère aigrie, non épanouie...
Sois donc horripilée, que veux-tu que ça me fasse? chacun sa vision des choses et je suis bien contente d'avoir la mienne!

Bien tu as ta vision j'ai la mienne :)

j'espère juste que les aléas de la vie ne feront pas de toi une maman sans emploi
car le cas échéant tes enfants seront forcés de se trouver un autre "modèle" ;)

Toutes les femmes ne réussissent pas malheureusement leurs 2 rôles...

Retour