problème intime.

J’ai un problème qui commence vraiment à me tarauder l’esprit.
Voilà, je suis mariée depuis plus d’un an maintenant, et je n’ai jamais eu aucun plaisir lors des rapports intimes. Mon mari, lui n’a pas de souci de ce côté-là.

J’ai consulté une gynéco qui me disait au début que c’est possible que cela vienne du fait de la crispation, que je devais me lacher……, et que je n’avait pas de problème particulier, je l’ai revu quelques mois après mon mariage, et rien. Je pensais que cela passerait.

Mais après plus d’un an, rien ne change, je suis un peu perdue, et j’ai le désir d’avoir un enfant et je ne sais pas très bien si c’est une bonne idée…… Je n’ai personne à qui me confier et personne auprès de qui me confier.

Je suis vraiment désolé si mon sujet vous gène mais je suis vraiment perdue.

Si quelqu’un à vécu une situations similaires, vos conseils sont les bienvenus.


Merci beaucoup.
 
J’ai un problème qui commence vraiment à me tarauder l’esprit.
Voilà, je suis mariée depuis plus d’un an maintenant, et je n’ai jamais eu aucun plaisir lors des rapports intimes. Mon mari, lui n’a pas de souci de ce côté-là.

J’ai consulté une gynéco qui me disait au début que c’est possible que cela vienne du fait de la crispation, que je devais me lacher……, et que je n’avait pas de problème particulier, je l’ai revu quelques mois après mon mariage, et rien. Je pensais que cela passerait.

Mais après plus d’un an, rien ne change, je suis un peu perdue, et j’ai le désir d’avoir un enfant et je ne sais pas très bien si c’est une bonne idée…… Je n’ai personne à qui me confier et personne auprès de qui me confier.

Je suis vraiment désolé si mon sujet vous gène mais je suis vraiment perdue.

Si quelqu’un à vécu une situations similaires, vos conseils sont les bienvenus.


Merci beaucoup.
tu apprecie les bisous et caresses de ton mari ?
est ce ke tu est attire par lui ??
 
mais quand on arrive au moment fatidique je dirais, je ne ressens rien, et à la longue, c'est lassant et cela devient même ennuyant à partir d'un moment.
Pendant tout un temps, je me suis dit que c'était pas grave et que dans le fond je ferais sans, mais je crois pas que c'est une bonne solution pour notre épanouissement à tous les deux.
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
mais quand on arrive au moment fatidique je dirais, je ne ressens rien, et à la longue, c'est lassant et cela devient même ennuyant à partir d'un moment.
Pendant tout un temps, je me suis dit que c'était pas grave et que dans le fond je ferais sans, mais je crois pas que c'est une bonne solution pour notre épanouissement à tous les deux.


et lui qu'est ce qu'il pense de ça ?
 
Au début en parlait parce qu'en plus j'avais pas mal de douleur les premiers temps et cela s'est estompé progressivement, mais maintenant on en parle plus trop, je crois qu'il ne comprend pas vraiment à quoi cela est du et moi non plus. Mais je sais qu'il est embèter de pas pouvoir m'apporter plus à ce niveau là. Dès fois il me le dit.
 
Au début en parlait parce qu'en plus j'avais pas mal de douleur les premiers temps et cela s'est estompé progressivement, mais maintenant on en parle plus trop, je crois qu'il ne comprend pas vraiment à quoi cela est du et moi non plus. Mais je sais qu'il est embèter de pas pouvoir m'apporter plus à ce niveau là. Dès fois il me le dit.
il doit probablement éviter d'en parler avec toi parce que ça le perturbe et il veut pas te montrer ça.

tu n'as pas eu un passé un peu douloureux, non ?
ton travaille est stressant ?
tu as essayé de changerd 'aire, d'aller toi et ton mari en vacances quelques part, loin de la vie quotidienne ?
 
c'est vrai que j'ai un travail qui n'est pas toujours facile( en psychiatrie). Mais quand je rentre à la maison j'y pense même plus tellement je suis heureuse de retrouver mon mari et mon chez moi. j'ai eu une éducation des parents hyperstrict et un peu malemené par moment, mais je pense pas que cela soit en lien.

On est déjà parti en vacances, cela fait un petit temps déjà mais bon.

Parfois je trouve cela triste....
 

FPP75

VIB
c'est vrai que j'ai un travail qui n'est pas toujours facile( en psychiatrie). Mais quand je rentre à la maison j'y pense même plus tellement je suis heureuse de retrouver mon mari et mon chez moi. j'ai eu une éducation des parents hyperstrict et un peu malemené par moment, mais je pense pas que cela soit en lien.

On est déjà parti en vacances, cela fait un petit temps déjà mais bon.

Parfois je trouve cela triste....

Est-ce qu'il est doux, attentionné, ...... ? Fait t-il attention aux préliminaires, ou il attaque directement ???

Essayez d'en parler tous les deux, et éventuellement consulter un thérapeute tous les deux

Bon courage
 
c'est vrai que j'ai un travail qui n'est pas toujours facile (en psychiatrie). Mais quand je rentre à la maison j'y pense même plus tellement je suis heureuse de retrouver mon mari et mon chez moi. j'ai eu une éducation des parents hyperstrict et un peu malemené par moment, mais je pense pas que cela soit en lien.

On est déjà parti en vacances, cela fait un petit temps déjà mais bon.

Parfois je trouve cela triste....
ça doit sûrement être ça, même si toi tu banalises, parce que tout se passe dans l'inconscient.
ta gyneco ne t'a pas préscrit un médoc stimulant ?
peut être que tu prends la pilule aussi, et que c'est un des facteurs négatifs, non ?
 
je pense que le problème vient de moi, mais je ne parviens pas à le comprendre, ni à le situer.
Il est très attentionné, très doux à l'écoute, sauf peut être quand il a fort envie, mais je n'ai pas l'impression qu'il est rapide, pas du tout.

Maintenant je n'ai pas vraiment de point de repères concernant les préliminaires pour savoir si c'est suffisant ou pas ( au niveau de la durée) et puis cela doit être différent d'une femme à l'autre sans doute.
 
ça doit sûrement être ça, même si toi tu banalises, parce que tout se passe dans l'inconscient.
ta gyneco ne t'a pas préscrit un médoc stimulant ?
peut être que tu prends la pilule aussi, et que c'est un des facteurs négatifs, non ?
.



c'est possible.
non pas de médoc stimulant, je connaissais pas
Je prenais la pilule, je l'ai arrêter depuis quelques jours.
 
.



c'est possible.
non pas de médoc stimulant, je connaissais pas
Je prenais la pilule, je l'ai arrêter depuis quelques jours.
essaye de voir un psy sinon, ça pourrait t'aider.

bon courage en tt cas, mais sache que y'a bcp de cas comme toi et (je parle des femmes) ont su surmonter cet obstacle, maintenant elles sont épanouie.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Quand tu parles de plaisir pendant les rapports intimes , tu parles d'orgasme ?

Car il faut savoir que les femmes peuvent prendre plaisir vaginalement ou clitoridiennement.
Les clitoridiennes représentent 60 a 70% de la population féminine

Tu peux donc avoir du plaisir mais pas forcement au cours du coit.
Donc cela veut dire que tu auras plaisir plutot en dehors d'un coit.

Je pense également que "L'éducation" joue
 

FPP75

VIB
Quand tu parles de plaisir pendant les rapports intimes , tu parles d'orgasme ?

Car il faut savoir que les femmes peuvent prendre plaisir vaginalement ou clitoridiennement.
Les clitoridiennes représentent 60 a 70% de la population féminine

Tu peux donc avoir du plaisir mais pas forcement au cours du coit.
Donc cela veut dire que tu auras plaisir plutot en dehors d'un coit.

Je pense également que "L'éducation" joue

En gros, faudrait que le mari descende à la cave :eek:
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Lors d’une relation sexuelle, l’orgasme n’est pas systématique mais dépend de l’état psychologique, du lâcher-prise personnel et du partenaire. On peut avoir du plaisir de nombreuses fois au cours de sa vie sans jamais connaître l’orgasme.

Juste après l’orgasme, une sensation de vide et de détente physique, mentale et émotionnelle apparaît. Ce moment est très important dans la sensation fusionnelle qui apparaît à ce moment-là avec l’autre.

Chez la plupart des sujets, le clitoris/pénis est trop sensible après un premier orgasme pour une stimulation directe qui serait alors désagréable. La période dite réfractaire désigne le temps pendant lequel il est impossible de jouir à nouveau. Cette période peut durer entre une minute et une demi-journée, dépendant de facteurs individuels. Pour la femme, la période réfractaire peut être beaucoup plus courte, de l’ordre de quelques secondes seulement. Elle peut aussi avoir plusieurs orgasmes clitoridiens rapprochés.


http://sante-medecine.commentcamarc...ridiennes-femmes-fontaines-temoignages-..php3
.........


Certains psychiatres, comme Philippe Brenot, assurent qu'il n'existe qu'un seul organe du plaisir sexuel chez la femme, le clitoris, et un seul type d'orgasme féminin. Cet orgasme survient par stimulation directe ou indirecte du clitoris[8].

Ainsi, selon Masters et Johnson, l’orgasme obtenu lors du coït n’a pour origine qu’une stimulation indirecte du clitoris (Il existerait donc une sorte d'unité mécanique fonctionnelle vagino-labio-préputio-glandienne transmettant et transformant les mouvements de va-et-vient du pénis en frottement du capuchon et du prépuce sur le gland clitoridien rétracté). Cette théorie s’appuie sur le nombre important de leurs observations : ils ont observé et mesuré environ 10 000 réponses sexuelles. Mais aussi sur les recherches faites sur l’autostimulation féminine ainsi que chez les femmes n'utilisant pratiquement jamais la stimulation vaginale de façon privilégiée lors de technique d'autostimulation.

Selon d'autres découvertes concernant le clitoris faites par le sexologue Andrée Matteau, l'orgasme dit « vaginal » met toujours en œuvre le clitoris par l'intermédiaire de ses branches profondes qui encadrent les parois du vagin.
 
La pillule peut y jouer beaucoup (baisse de la libido)
c'etait mon cas et depuis que je ne la prend plus ma libido est remonté en flèche ahhhhh toutes ces années gachées par ce fichu poison

mais attention protège toi si tu ne veux pas d'enfant pour l'instant.
 
Haut