Probleme voiture 207

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SISSINI
  • Date de début Date de début
coucou,

non aussi surprenant soit t il c est sur l autre message que je me suis fait sanctionner!

la loi du 2-2002 et 2005 sur le handicap n a pas eté sanctionner alors ne m attire pas plus de probleme que je n en n ai eu

de plus elle m insulter cette jf sur chaques post et comme je ne sais pas

parler aux filles dit"de quartier" et bien qt tu leurs répondant en français et

sans insultes elles sont choqués et te signale:D

:D

tu cherches vraiment les problèmes toi

bONJOUR,

j ai un petit soucis avec ma 207 de temps en temps lorsque je roule le tableau de bord "systeme anti pollution defaillant" et elle sarrete!

je redemarre aisement, mais voila la derniere fois elle l a fait sur l autoroute ce qui est plus dangereux!

je l ai emmene chez peugeot et avec la valise ils n ont rien trouve!

biensur elle a ce genre de soucis maintenant que la garantie a expire!
une fois la garantie expiré

la voiture ft de meme

bon, moi j'ai un autre 'problème'
qui ne m'inquiète pas tant que ça
vu que ça fait plus d'un mois que j'ai le signal
sauf que je n'ai pas cherché à savoir ce que c'était
ça me marque
'pile flip usée'

ben il mettais arriver la meme chose avec ma 307...la puissance diminué fortement

je suis allé chez peugeot..il on changé la sonde (capteur) point barre

mais ca ma couté 350€

Ca depend ... L'indicateur d'anti-pollution peut provenir de plusieurs choses. Ca peut necessiter une simple verification de tes injecteurs et les nettoyers, comme ca peut etre ue anomalie du catalyseur. Ce qui est sur, c'est qu'il faut changer de garage meme si c'est un cessionnaire.

bONJOUR,

j ai un petit soucis avec ma 207 de temps en temps lorsque je roule le tableau de bord "systeme anti pollution defaillant" et elle sarrete!

je redemarre aisement, mais voila la derniere fois elle l a fait sur l autoroute ce qui est plus dangereux!

je l ai emmene chez peugeot et avec la valise ils n ont rien trouve!

biensur elle a ce genre de soucis maintenant que la garantie a expire!

Je pense que ça vient de ton turbo qui est cassé. C'est la maladie sur ces voitures, il casse avant d'avoir atteint 100 000kms.

C'est un modele de 2006? Combien de kilométre a-t-elle? As-tu ressenti une perte de puissance?

Pour illustrer le tout tu as des exemples à foison sur le net:

http://forum.autoplus.fr/autoplus/Peugeot/207/peugeot-66000-casse-sujet_51_1.htm

Quoi qu'il en soit s'il s’avère que c'est bien ça, fait une demande de prise en charge auprès de peugeot. Sur certaines pièces ils ont des extensions de garantie. Exemple le volant moteur des 307 hdi 110cv qui est est remplacé sans frais si la voiture à moins de 5ans et moins de 150 000kms.

Je parle par expérience.

Bon courage :)

Je pense que ça vient de ton turbo qui est cassé. C'est la maladie sur ces voitures, il casse avant d'avoir atteint 100 000kms.

C'est un modele de 2006? Combien de kilométre a-t-elle? As-tu ressenti une perte de puissance?
arete de me faire peur :eek:

elle a 30 000 km elle est de fin 2009:eek:

les premieres fois il y a eu une perte de puissance maintenant non elle s arrete de temps en temps et redemarre

Retour