Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa lawahe lawahe c'est pas maintenant qu'il faut me dire ça mdrrrrrrrrrr3awelti 3la lkhla
si tu m'avais tagué je te l'aurais dit
iwa lawahe lawahe c'est pas maintenant qu'il faut me dire ça mdrrrrrrrrrr
wa rahe j'ai fait la restauration sa3a walo, j ai meme réinstallé google chrome mdrj'aurais certainement pas su ce qu'il faut cocher ou décocher
mais comme je suis un adepte du klenex et non des mouchoirs dial toub doublé de la ma3gazatitude aigue, je fais toujours une restauration antérieure et si ça marche pas, je vire et je réinstalle.
par contre, chercher d'où vient l'erreur est la meilleure façon d'apprendre.
La stricte vérité ... Son historique estrassures nous c une erreur de frappe??
Il doit être bizarre ton proxy ...
De 1, j'suis pas informaticien !!
De 2, si tu dis pas que tu utilises un proxy pour tes sites chelous, on peut pas deviner
Il doit être bizarre ton proxy ...
L utilisation d un proxy est transparente a l utilisation normalement. Ça n empêche pas d afficher des vidéos.
A ne pas confondre avec la notion de "proxy transparent"
De 1, j'suis pas informaticien !!
De 2, si tu dis pas que tu utilises un proxy pour tes sites chelous, on peut pas deviner
J'en sais rien wallah j'y ai jamais touché! je ne connaissais même pas la page où il a été... d'où je sais comment régler un proxy moiBen la prochaine fois que t'as un problème avec ton ordi ou ton Iphone, tu demanderas à la personne qui t'a aidé, ça nous fera des vacances!
Et qu'est ce que tu fous avec un proxy ? T'as peur qu'on te traque ?
Iwa sir teghssel o bedel garsonek alme3founeNariiii
Khrit fi selwari
t'as vu comme il est canon? he's hot
Iwa llah ihafdou la ndabouh bil3in wimchiwe itharsoulou......houwa f3ar llaht'as vu comme il est canon? he's hot
C'est notre champion Badr Hari!!
Nariiii
Khrit fi selwari
Iwa llah ihafdou la ndabouh bil3in wimchiwe itharsoulou......houwa f3ar llah
Yes He's hot indeed.lol
Ps: ihsabni dart HS sa3a l9itkoum tathadrou 3la lakhra oulgarsonat
J arrive après la tempête...