Problèmes de couple concernant le mariage

Après il peuvent créer leur propre clause de contrat de mariage lol
Ex des fois ça arrive l'un ou l'une possessif alors qi tu sort sans moi tu paye la punition mdrrr ça fait pas rire mais sérieux yen a qui accepte et tout se passe bien c'est comme l'éducation avec les ado recompense etc au début ces nécessaire
 
Il y a des gens qui ont frequenté à 14 ans et ils sont biens dans leur couple donc on ne peut pas savoir 🤷🏻‍♀️.


J'y crois absolument pas à ces histoires :D
Garder un homme depuis ses 14 ans jusqu'au master et sans rapports svp , ca s'est jamais vu , peut etre chez les anges , s'ils se marient....
 
Après il peuvent créer leur propre clause de contrat de mariage lol
Ex des fois ça arrive l'un ou l'une possessif alors qi tu sort sans moi tu paye la punition mdrrr ça fait pas rire mais sérieux yen a qui accepte et tout se passe bien c'est comme l'éducation avec les ado recompense etc au début ces nécessaire
a 20 ans elle a besoin de l'autorisation de ses parents pour se marier. Et ses parents vont jamais accpeter un contrat de mariage . c culturel.
 
J'y crois absolument pas à ces histoires :D
Garder un homme depuis ses 14 ans jusqu'au master et sans rapports svp , ca s'est jamais vu , peut etre chez les anges , s'ils se marient....

Ah ça je sais pas si ils ont fait zizi panpan avant leur mariage hein 😅. Ça les regarde mais des couples qui se sont connus quand ils étaient ado et qu’ils se sont mariés et ont des enfants, ça existe vu que j’en connais.
 
Retour
Haut