Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Nwidiya:Non Non j'ai jamais essayé
enfaite je suis pas trop maquillage et je sais pas pourquoi , j'adore acheter mais j'applique rarement ??
Oui Par contre je connais des filles qui mettent ça meme a la maison looool Pauvre peau
c'est quoi ça?cheveux:La bioesthétique, leurs produits sont MAGIQUES
c'est quoi ça?
On dirait que je sors d'une grotte
Et ça hydrate et adoucit les cheveux hrach ?J'ai découvert cette gamme chez un coiffeur qui n'utilise que des produits bio
Ils font aussi du beau maquillage
c'est quoi ça?
On dirait que je sors d'une grotte
Je fais des masques à base de miel, citron et huile d'olive en ce moment. Mes chevux sont doux et ultra brillants^^Je connais pas non plus
Pourtant mes pauvres cheveux auraient besoin de soin !
J'utilise que des masques fait maison pour les cheveux en général.
Les filles je peux avoir une idee sur vos produits de beauté ?et la marque de vos maquillage ? ...
Et ça hydrate et adoucit les cheveux hrach ?
Je connais pas non plus
Pourtant mes pauvres cheveux auraient besoin de soin !
J'utilise que des masques fait maison pour les cheveux en général.
Je fais des masques à base de miel, citron et huile d'olive en ce moment. Mes chevux sont doux et ultra brillants^^
Ok a tester alorsFranchement c'est juste magique
Mon cheveux est très sec ces derniers temps, donc il m'a conseillé le TRICOPROTEIN MASQUE
voici leur gamme complète
http://www.labiosthetique.com/francais/produkte/haarpflege/structure/produkte.html
Le tube de 100ML coûte 22 ou 24euros (je sais plus), je sais ça peut paraître excessif, mais franchement le résultat est juste parfait
Franchement c'est juste magique
Mon cheveux est très sec ces derniers temps, donc il m'a conseillé le TRICOPROTEIN MASQUE
http://www.labiosthetique.com/francais/produkte/haarpflege/structure/produkte.html
Le tube de 100ML coûte 22 ou 24euros (je sais plus), je sais ça peut paraître excessif, mais franchement le résultat est juste parfait
Ok a tester alors
merci mais ça se vend où ? a part le net ?
Je pense que je vais essayer, les résultats sont présent dès la première utilisation ?
Et tu les achete où ?
Non il faut bien le diluer das le citron et mettre peu de miel. Je l'ai laissé posé deux heures car j'avais du temps .... Et que mes cheveux étaient fatigués ces derniers temps.Ha oui on m'avait déjà conseillé le miel !
Mais ça doit être trop collant, je sais pas ça fait bizarre comme texture sur les cheveux
Tu le laisse combien de temps ?
Dès la première utilisation, ça a donné un résultat de ouff.
Je fais pas de brushing, mes cheveux sont bouclés, donc forcément plus secs que des cheveux "normaux"
Ca m'a redessiné les boucles, ils sont plus brillants et bcp plus doux, on voit qu'ils n'ont plus soifs
J'ai acheté ça directement chez le coiffeur
Non il faut bien le diluer das le citron et mettre peu de miel. Je l'ai laissé posé deux heures car j'avais du temps .... Et que mes cheveux étaient fatigués ces derniers temps.
Si tu le laisses poser toute la nuit ça a des vertus éclarcissantes.
Oui le citron c'est pour la brillance mais surtout un'oublie pas un peu d'huile d'olive ...Merci bien, j'irais voir chez les grossistes je pense, dès lundi ^^
Je vais essayé ce soir, en passant le miel au micro onde.
Je crois que j'ai pas de citron là, je mettrais du vinaigre, ce doit être pareil non ? C'est pour la brillance ?
Je ferais pareil, 2heures je pense alors, j'ai pas du tout envie de les éclaircir lol
Coooooooooool j'irais voir ça dès que j'ai le temps merciDès la première utilisation, ça a donné un résultat de ouff.
Je fais pas de brushing, mes cheveux sont bouclés, donc forcément plus secs que des cheveux "normaux"
Ca m'a redessiné les boucles, ils sont plus brillants et bcp plus doux, on voit qu'ils n'ont plus soifs
J'ai acheté ça directement chez le coiffeur
Les filles je peux avoir une idee sur vos produits de beauté ?et la marque de vos maquillage ? ...
Oui le citron c'est pour la brillance mais surtout un'oublie pas un peu d'huile d'olive ...
Tuverras, en toutcas sur mi le résultat a été top ....^^
Qui connaît la gamme morrocan oil? et qui l'utilise?
Franchement c'est juste magique
Coooooooooool j'irais voir ça dès que j'ai le temps merci ;o)
merci pour l'info! puisque le résultat est "ouff" ca vaut le coup d'essayer oD
j'irai voir ca lundi, car chaque année à la même période mes cheveux changent
heureusement que j'en prends soin, je les lisse rarement etc