neverneverr
3la lfra9 3ouwal
non non trop tard tu l'as dit, tu l'as dit!Me mettez pas la pression! j'ai dit que ça a fonctionné sur mes cheveux en tout cas : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non non trop tard tu l'as dit, tu l'as dit!Me mettez pas la pression! j'ai dit que ça a fonctionné sur mes cheveux en tout cas : D
Ben je sais pas j'ai les cheveux frisés secs et en mode lionne tout le temps donc je pense que ça devrait peut être le faire sinon gare a tes fessesMe mettez pas la pression! j'ai dit que ça a fonctionné sur mes cheveux en tout cas
Qui connaît la gamme morrocan oil? et qui l'utilise?
Made in Israel, je boycotte
.
Comme si ca allait changer qqchose lol
C'est mon argent, je le donne a qui je veux ...lol
Tu boycottes aussi les produits espagnols j'espere ?
Made in Israel, je boycotte :co nfus:
Par contre la marque bio que tu as liste... je pense que je vais la tester .
AHE d'accord! c'est pour ça qu'ils cultivent l'argan marocain et ils vendent leur produit comme étant un produit marocain ouled lehram!
Je l'ai pas acheté j'en entends souvent parler en fait
Au fait, j'ai trouvé une autre poudre chez Chanel:lo ve:
La teinte dorée http://www.sephora.fr/Maquillage/Te...rselle-Libre-Poudre-Libre-Fini-Naturel/P96374
Tu l'as essayee?
On doit creer un groupe des "bolates" toi et moi : D
Non pas encore ena kane chri o kane 7ate MDRRRRRRRRRRRRRRRRR D
deba m3a ramdane, makane leba9 walo lwouj8i : D ghir la crème hydratante
walahela bolate chaaaa3late khemssa ou khmouss aalina!
Couvent des minimes, eau thermale de Avène, the body shop, innoxaLes filles je peux avoir une idee sur vos produits de beauté ?et la marque de vos maquillage ? ...
Couvent des minimes, eau thermale de Avène, the body shop
maquillage: sephora, labello
J'aimerais trouvé un crayon de maquillage dont les produits n'ont pas été sur les animaux.
Attention. ..