Bien entendu, les ENT sont clairement de la race supérieur. Il nous faut une terre promise, et vite.On est l'élite ! on va réinventé le sionisme !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien entendu, les ENT sont clairement de la race supérieur. Il nous faut une terre promise, et vite.On est l'élite ! on va réinventé le sionisme !![]()
Bien entendu, les ENT sont clairement de la race supérieur. Il nous faut une terre promise, et vite.
Voilà, et moi aussi ça fait plaisir de te revoir, je ne sais même pas depuis combien d'années tu n'es pas venu.
Et créons un ENT-cratie. Bonne idée.Dégageons les Israëliens de Palestine et installons nous...![]()
Bien entendu, on vous laissera l'humanitaire et les affaires étrangères, le reste on s'en occupe.C'est pour ça que je pars à chaque fois, le plaisir des retrouvailles ^^
Dites, vous avez une petite place pour une ISFJ en Palestine, nous sommes une espèce très calmes et introvertie, vous ne remarquerez même pas ma présence, promis.
et les infp, on compte pour du beurre ??Bien entendu, on vous laissera l'humanitaire et les affaires étrangères, le reste on s'en occupe.
Pour les leaders, il faut des ENTJ.
Nous les ENTP nous occuperons de l'armée, car nous sommes les meilleurs stratèges.
Les INTP pourrons s'occuper de l'aspect législatif sous la direction des ENTP bien entendu.
On vous laisse faire ce que vous voulez, mai ne touchez pas aux manetteset les infp, on compte pour du beurre ??
c'est incroyable pour les infp :
ils dépensent (c'est-à-dire perdent) de l'énergie lors de leurs relations en société
j'ai jamais pu faire comprendre à mes amies que je les aimais bien , mais elles me fatigenttttttttttttttttttttttt
en fait, c propre à mon profils psy, au final, elles pensent que je les snobe !
On vous laisse faire ce que vous voulez, mai ne touchez pas aux manettes
Sérieusement, les NF ne doivent pas diriger d'état, tout le monde sais qu'ils ont des tendances totalitaires.
je crois que vos réponses sont liées !Ben arrête d'être bien attentionné et aimante ! lol
je crois que vos réponses sont liées !
c'est de le syndrome de la toute puissance, par mon attention et mes soins je cherche à les dominer, ce qui est usant !
les gens viennent raconter leurs soucis sur le forum nous sommes magnetiquement attirés (avec notre âme de travailleur social) vers eux pour les aider (et les dominerBeaucoup d'INFP à ce que je vois. Comment expliquer ça ?
plus subtilement , une domination aux allures de soumissionT'aime dominer ? Birdmaaaaaaaaaaaaaaaan !![]()
plus subtilement , une domination aux allures de soumission![]()
au secourssssssssPerverse narcissique va !![]()
au secourssssssss![]()
Beaucoup d'INFP à ce que je vois. Comment expliquer ça ?
normal! nous sommes les meilleurs
je suis le genre de personne que tout le monde rêve de devenir
(nan mais il m'arrive quoi ces temps ci!!! je me l'a raconte bcp dis donc! :langue: )
c'est quoi ton profil à toi?
INFP!!!! les personnes les plus remarquable que la terre ai pu porter à ce jour
looool
tbark'Allah 3lik a lala![]()
Vos fonctions dominantes sont :
introversion, intuition, pensée, organisation
soit INTJ
intuition bof tu parles![]()
Là avec ce test, je suis aussi INTJ.... mais j'ai passé ce test il y a quelques temps et j'etais INFJ. Alors je ne sais pas ce qui a changé entre temps![]()