si ce n'est que ca , ca va encore
ps : tu as eu combien de likes là :sou rnois:
31
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ce n'est que ca , ca va encore
ps : tu as eu combien de likes là :sou rnois:
ha je comprends mieux..Nan je reprend jeudi et toi ?
il y en a qui ont de la chance![]()
31tu essaye de battre ton reccord ou quoi ? :
Nan faut juste être convainquant et avoir une poigne de fer. Quand tu attrape la cravate du lâche qui fait les planning ça le motive à trouver un arrangement.
ha je comprends mieux..
si moi je taff :/
j'ai interet à me calmer je vais finir par faire sauter la souris du boulot :biza rre:
je reviens de vacances donc ca n'aurait pas marche camais jeudi repos pour moi
Sa te maintiens éveillé au moinsqu'est-ce qu'on doit pas faire pour que tu ne dorme pas :
j'avoue ca aide bien, cest comme une drogue , quand tu commences tu ne peux plus arreter![]()
C'est parce que t'a pas une grosse poigne. La cravate faut pas qu'elle glisse de ta main quand il se débat
fait gaffe de pas te claquer la cuisse de ton index![]()
la chef est une femme ..... donc comment faire loll
j'ai repris le boulot il y a 4 jours donc j'allais pas redemande des conges direct![]()
Par le sein, et tu appuie fort !! Mais lache pas son sein de truie, maintiens la pression, jusqu'à qu'elle t'arrangé !!
mdrrrrrrr je ne m'attendais pas à ca![]()
Faut surprendre kho c'est ça la recette gagnante, si tu veux marquer le coup
s'ils me poursuivent en justice je dirais c'est la faute à N3alChetane :joue ur:
Dis leur juste N3alchétane avec un "N" majuscule ils me connaissentbon kho jvais aller dormir : bon courage pour le taf
C'est un test très pointu qui reprend les travaux du docteur Jung. J'ai été assez bluffé par les résultats. Essayez, ça vous prendra même pas 5 minutes.
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm
Je suis curieux de connaitre le profil de certains bladinautes
Le mien c'est ; http://fr.wikipedia.org/wiki/ENTP
L'un des plus rares :langue:
.ta ana architecte, 2 clochards architecte le comble:
LE PROFIL TYPE DU BLADINIEN= INTP!!!!
ta ana architecte, 2 clochards architecte le comble
LE PROFIL TYPE DU BLADINIEN= INTP!!!!
la tête du bâtiment que tu aurais construit ... Mon Dieu !![]()
c'est à dire une tête chauve wala![]()
Quoique "chauve" ... on imagine un haut de building à ciel ouvert, une terrasse géante ... allez soyons fous, avec une piscine chauffante ... plein d'arbustes ... un jardin suspendu ... Tu vois comme quoi, avec un chauve on peut en faire des choses !![]()
jte verrais bien bronzer la haut topless les ni.. à l'air:-D
nan là par contre, tu vas calmer tes ardeurs et redescendre tout de suite de la terrasse ou tu vas vraiment finir par le prendre le sceau de glaçons !![]()
Et puis tu n'es pas dans JRAD là !!! lol
Chauve et topless c'est pas pareil ????jte verrais bien bronzer la haut topless les ni.. à l'air![]()
Chauve et topless c'est pas pareil ????
Les ISFJ sont de nature très susceptible, je voulais juste le vérifierBonne nuit
Et pourquoi donc ?Tu aurais donc trouvé le tableau des correspondances de couple tant convoité ? :langue-:
Je suis INTP. Mhhmmmhh....
pq t'es pas dans la liste il me semblait toi aussi non?Seraient INTP:
JustWannaIt
GENERALDINGO
Antivo
11foulla11
Selmaaa
centreat
MACHISHORLY
Markya
HitchBond
baabyy
abderahmane
Pareil
LySergiDe
![]()
Attention à ces tests, où nous répondons en fonction de ce que nous croyons être, pas en fonction de ce que nous sommes réellement.Seraient INTP:
JustWannaIt
GENERALDINGO
Antivo
11foulla11
Selmaaa
centreat
MACHISHORLY
Markya
HitchBond
baabyy
abderahmane
Pareil