Profondément blessée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion coeurbris
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

j'ai u 1 coup de coeur réciproque pour un collègue musulman.
Ce collègue était en couple avc une nonmusulmane et au fil du tps et à force de se cotoyer au travail nous sommes tombés amoureux. Dès le debut de la relation je lui ai dit kil devait clarifier la situation avec sa copine pour que nous soyions officiellment ensemble. Il me parlait de mariage et de hallal.

Au bout de 4 mois, voyant qu'il n'en parlait pas à sa copine j'ai mis un terme à notre hsitoire. Il n'a pas supporté la rupture et est revenu vers moi en me disant kil ne pouvait se passer de moi et ne voulait me perdre.( Il avait perdu 5kilos et était l'ombre de lui-même). Il a donc pris l'engagement de la quitter rapidment pour que nous puissions etre ensble. J'ai patienté 4 mois de plus durant lesquels il me nourrissait d'espoir. Mois durant lesquels nos sentiments grandissaient. Mois durant lesquels je réitérais mes questions sur sa capacité à la quitter et sur ses intentions et systématikement il me répondait la même chose à savoir kil la quitterait k'il se projetait avec moi, kil voulait fonder une famille avec moi dans le respect de notre religion. Au bou du 8eme mois, je l'ai mis au pied du mur et lui ai dit qu'est ce qu'il attendait pour la quitter, il m'a répondu kil avait des problèmes juridiques et que ça n'était pas le bon moment. Je lui ai dit que de tte façon ce n'était jamais le bon moment et que ça faisait dejà 8 moi que je l'attendais. je lui ai égalemnt dit que je souffrais trop de cette situation et voulais kil stoppe cette situation insupportable. Nous nous sommes quittés fâchés et dans la soirée il m'envoie un mess qui disait kil ne savait pas coment faire pour me rassurer kil souffrait de me faire souffrir. A ça je lui répondit que ma souffrance s'arréterai lorskil prendrai ses responsabilités et affronterait sa copine.

Le lendemain, il a rasé les murs tte la journée au travail (d'habitude nous passions ttes nos pauses ensemble, ) J'ai fini par lui envoyer un mail en lui disant s'il ne me parlait plus. Il m'a dit non pas du tout et au bout d'1 moment il m'a dit trop souffrir kil ne supportait plus d'avoir une boule au ventre en permanence. J'ai du décoder son mail dans lequel il a été incapable de me dire clairement kil me quittait.

Je me suis mise en arret pendant près d'un mois. J'étais anéantie. Je me suis sentie trahie.
A mon retour, je faisait tt pr l'eviter je suis passée par ttes les emotions colère tristesse ..

au bout de 2 moi j'ai demandé à lui parler et il m'annonce avoir dit à sa copine kec fini et qu'elle allait posé sa dem et allait habiter chez ses parents en province (ils habitaient ensemble). Par ctre a aucun moment il me dit qu'il ve revenir avec moi. Il me dit qu'il regrette tt le mal qu'il ma fait. Le fait kil m'ait dit ça m'a rongé, je voulais kil revienne vers mois mais il ne l'a jamais fait. J'apprends encore deux mois après (de sa bouche ) qu'elle revient de congés. Et là je me dis ken fait ils sont toujours ensemble et kil m'a menti.

Nous sommes toujours collègues et c'est un calvair car je le croise tous les jours (pincement). Je sais qu'il ressent toujurs des choses pour moi il me l'a dit lui même en me disant que ces choses là ne partent pas comme ça mais c tout.
Je lui en veux de ne pas avoir tenu sa parole et de n'avoir pas assumé.

Je n'ai plus confiance en moi et en les hommes. Comment vais-je me recontruire?

Je demande tous les jours à Allah de me venir en aide et
aidez-moi

et oui c'est dûr, c'est le genre de situation qu'il vaut mieux évité...mais bon aujourd'hui ce qui est fait et fait et tu dois passer a autre chose!
La seule manière de réussir a te reconstruire est de croire en toi, de ne pas te sous-estimer et te convaincre que tu vaux beaucoup mieux que ça, sue tu m'érites une personne qui t'aime pour ce que tu es et qui est a 100 pr cent a toi ( je veux dire une personne qui n'aime que toi) Il faut garder espoir et tu finira par rencontrer la personne rare qui te mérites inchaalah :)

désolée pour toi c'est triste mais saches qu'il faut éviter les mecs qui ont déjà une copine car même si tu arrives à casser leurs couple une fois lassé avec toi il s'en ira avec une autre...
en l’occurrence ici dis toi que c'est pas un homme, il est très simple de dire qu'il souffre mais s'il était honnête et fidèle il n'aurait rien envisagé avec toi en même temps que sa copine, donc c'est qu'il s'en fichait de te faire souffrir ainsi que sa meuf...
bon courage a l'avenir cherches des mecs célibataires

Sincèrement, tu es fautive dès le départ, le fait qu'il est avec une, et tu t'injectes sur eux, alors à la fin voilà les conséquences.

je te blâme pas pour te faire la morale, mais pour te faire part que la prochaine fois evite ce genre de choix. la vie devant toi surement tu vas trouver quelqu'un d'autre avec qui tu vivras des moments agréables incha Allah.

Salam.

je me suis arrêté à "Il avait perdu 5kilos et était l'ombre de lui-même", j'aurai du mal à croire la suite après ça.
quelqu'un peut me faire un résumé ?
il lui a jurer qu il allais quitter la 1 re et il ne l a pas fais puis il la quitte la musulmanne par email et ensuite c est separe de la 1 sans revenir pour autant avec la 2 sd conclusion elle est triste et ne fais plus confiance

il lui a jurer qu il allais quitter la 1 re et il ne l a pas fais puis il la quitte la musulmanne par email et ensuite c est separe de la 1 sans revenir pour autant avec la 2 sd conclusion elle est triste et ne fais plus confiance
ok ben si c'est pas un fake :

@coeurbris toutes les relations humaines contiennent un risque, même l'amitié. mais ne plus jamais prendre ce risque c'est se condamner à une vie plus triste qu'une vie pleine de déceptions relationnelle. le risque ça fait partie de la vie, en buvant de l'eau on peut toujours avaler de travers. tiens moi vendredi dernier j'ai failli m’étouffer en buvant mon café et en lisant un mail d'une copine. t'imagine ? elle aurait pu me tuer par mail. on se serait bien foutu de ma gueule dans l'au delà.
bref ça n'empêche que j'aime toujours le café (et je lis toujours mes mails).
et puis tu sais ce qu'il faut faire si t'avales de travers ? il faut reboire une grosse gorgée. donc dis toi que le mec c'est une gorgée ratée à guérir par une plus grosse gorgée. le prochain te fera oublier celui là. quelque soit la noirceur de la nuit, le soleil finit toujours par se coucher.
(je suis impardonnable, j'ai eu la flemme de finir ton premier message et je te réponds avec un pavé :indigne: )

ok ben si c'est pas un fake :

@coeurbris toutes les relations humaines contiennent un risque, même l'amitié. mais ne plus jamais prendre ce risque c'est se condamner à une vie plus triste qu'une vie pleine de déceptions relationnelle. le risque ça fait partie de la vie, en buvant de l'eau on peut toujours avaler de travers. tiens moi vendredi dernier j'ai failli m’étouffer en buvant mon café et en lisant un mail d'une copine. t'imagine ? elle aurait pu me tuer par mail. on se serait bien foutu de ma gueule dans l'au delà. bref ça n'empêche que j'aime toujours le café (et je lis toujours mes mails).
et puis tu sais ce qu'il faut faire si t'avales de travers ? il faut reboire une grosse gorgée. donc dis toi que le mec c'est une gorgée ratée à guérir par une plus grosse gorgée. le prochain te fera oublier celui là. quelque soit la noirceur de la nuit, le soleil finit toujours par se coucher.
(je suis impardonnable, j'ai eu la flemme de finir ton premier message et je te réponds avec un pavé :indigne: )

pogoss j ai ri :D tu fatigues a force de vouloir simplifier ca fais rire l idee est la mais le reste c est un sketch

Bonjour,
Reconnais ta responsabilité dans cette histoire. Tu as cherché à occuper une place déjà prise. C'est de l'usurpation. Tu ne t'es pas occupée un instant des sentiments de celle que tu cherchais à remplacer ou du mal que tu occasionnerais éventuellement. C'est de l'égoïsme malsain. Concernant ton apprenti amoureux, tu as été pour lui une simple aventure aux conséquences "dérangeantes". Étant immature, irresponsable et profondément malhonnête sur bons nombres de plans, il ne vous mérite ni l'une ni l'autre. Il sera toujours sensible à l'aventure facile. Persister à t'y attacher relèverait de l'inconscience, sauf si tu optes pour la souffrance. J'espère que tu en es plus intelligente. Cherche la personne susceptible à te rendre heureuse. Elle existe. Relève la tête et prospecte de nouveaux horizons. Évite les postures de second plan qui te mettraient en mauvaise compétition. Dis-toi toujours que tu mérites mieux. Bon rétablissement de cette mésaventure qui espérons n'est que passagère. Mets-là sur le compte de l'inexpérience. Plus vite tu t'en débarrasseras, mieux tu en seras.
Salutations

Bonjour Marok jaime,

Bien au contraire, j'ai depuis le début demandé à cet homme de clarifier la situation. Il n'était pas question d'usurper la place de qui que ce soit mais d'avoir la place qu'il me promettait. Il disait de tte façon vouloir la quitter depuis longtemps (indépendemment de moi) pour plusieurs raisons dont le fait qu'elle ne soit pas musulmane. Il ne l'avait jamais présenté à sa famille et n'envisageait pas d'avenir avec elle.

Je lui rappelait constamment la souffrance qu'il engendrait y compris pour sa copine.
Je ne suis pas un monstre d'égoisme. J'ai d'ailleurs mis un terme à cette relation au bout de qques mois. C'est lui qui est revenu avec des engagements qu'il n'a pas tenu.
J'ai accepté de reprendre à la seule condition qu'il la quitte dans les plus brefs délais. Au final, il n'a pas eu la force de la quitter mais a choisi la facilité, me quitter.

La difficulté aujourd'hui est que nous sommes collègues.

Enfin, J'en tire un certain nb d'enseignements comme ne plus m'engager avec un homme sans m'être assurée de son entière disponibilité et me limiter aux actes.

Merci en tout cas pour tes conseils.

Bonjour Marok jaime,

Bien au contraire, j'ai depuis le début demandé à cet homme de clarifier la situation. Il n'était pas question d'usurper la place de qui que ce soit mais d'avoir la place qu'il me promettait. Il disait de tte façon vouloir la quitter depuis longtemps (indépendemment de moi) pour plusieurs raisons dont le fait qu'elle ne soit pas musulmane. Il ne l'avait jamais présenté à sa famille et n'envisageait pas d'avenir avec elle.

Je lui rappelait constamment la souffrance qu'il engendrait y compris pour sa copine.
Je ne suis pas un monstre d'égoisme. J'ai d'ailleurs mis un terme à cette relation au bout de qques mois. C'est lui qui est revenu avec des engagements qu'il n'a pas tenu.
J'ai accepté de reprendre à la seule condition qu'il la quitte dans les plus brefs délais. Au final, il n'a pas eu la force de la quitter mais a choisi la facilité, me quitter.

Enfin, J'en tire un certain nb d'enseignements comme ne plus m'engager avec un homme sans m'être assurée de son entière disponibilité et me limiter aux actes.

Très bonne initiative...enfin je veux dire que si tu t"en tiens à cela, tu seras moins embêtée.

mon avis sur ton histoire.
Le mec s'est probablement dit que si tu t'intéressais à lui alors qu'il était en couple, c'est que tu accepterais le second rôle....et toi, tu as cru à ses promesses en te disant qu'un arabe préférera toujours une arabe
: grosse erreur stratégique...

On dit toujours qu'un homme ne quitte jamais sa femme pour sa maîtresse.

Un homme ne quitte jamais une situation de couple confortable pour l'inconnu. Il a testé son pouvoir de séduction en plus je pense pas qu'il ai une bonne image de toi. C'est à dire que tu acceptais d'être avec lui malgré sa copine.

Ton erreur est d'avoir cru que tu sortirai gagnante du fait que tu sois arabe, que c'était un plus par rapport à sa copine.

Bonjour Marok jaime,

Marokjaime a raison, et je vois que tu as compris. Je l'ai appris il y a longtemps déjà par une histoire assez similaire à la tienne. Conclusion, sans morale mais par expérience : toujours refuser l'adultère, dans tous les cas.

Thérapeutique : l'éloignement de l'âme. Si tu es croyante, tu sais comment ...

bon courage

Salam alaykoum,

Ce collègue était en couple avc une nonmusulmane et au fil du tps et à force de se cotoyer au travail nous sommes tombés amoureux. Dès le debut de la relation je lui ai dit kil devait clarifier la situation avec sa copine pour que nous soyions officiellment ensemble. Il me parlait de mariage et de hallal.

Au bout de 4 mois, voyant qu'il n'en parlait pas à sa copine j'ai mis un terme à notre hsitoire. Il n'a pas supporté la rupture et est revenu vers moi en me disant kil ne pouvait se passer de moi et ne voulait me perdre.( Il avait perdu 5kilos et était l'ombre de lui-même). Il a donc pris l'engagement de la quitter rapidment pour que nous puissions etre ensble. J'ai patienté 4 mois de plus durant lesquels il me nourrissait d'espoir. Mois durant lesquels nos sentiments grandissaient. Mois durant lesquels je réitérais mes questions sur sa capacité à la quitter et sur ses intentions et systématikement il me répondait la même chose à savoir kil la quitterait k'il se projetait avec moi, kil voulait fonder une famille avec moi dans le respect de notre religion. Au bou du 8eme mois, je l'ai mis au pied du mur et lui ai dit qu'est ce qu'il attendait pour la quitter, il m'a répondu kil avait des problèmes juridiques et que ça n'était pas le bon moment. Je lui ai dit que de tte façon ce n'était jamais le bon moment et que ça faisait dejà 8 moi que je l'attendais. je lui ai égalemnt dit que je souffrais trop de cette situation et voulais kil stoppe cette situation insupportable. Nous nous sommes quittés fâchés et dans la soirée il m'envoie un mess qui disait kil ne savait pas coment faire pour me rassurer kil souffrait de me faire souffrir. A ça je lui répondit que ma souffrance s'arréterai lorskil prendrai ses responsabilités et affronterait sa copine.
...

aidez-moi

Tu auras appris qu'il ne faut pas s'investir emotionnellement avec qq'un qui est deja en couple. Sans rentrer dans la question d'accepter d'etre la "maitresse"...

Tu ne referas plus cette erreur.

Pour cette histoire, je pense qu'elle est finie et qu'il faut que tu te fasses une raison !

Courage

Lacerise,

Absolument pas, je lui ai toujours dit de mettre un terme a sa relation pour que nous puissions construire notre histoire. Ensuite, il ne s'agit pas d'une question d'origine ou de couleur mais d'un projet de vie commun dans lequel notre religion s'inscrivait parfaitement.
Voila pourquoi en effet, j'ai cru à ses promesses

Maboula, je n'ai jamais accepté d'être relayée au second rang. Il ne s'agissait pas d'un jeu comme tu le laisses entendre. Ensuite, l'image qu'il a de moi est bien plus valorisante que celle qu'il a de lui si tu veux savoir.

Rachidparis, pourrais tu stp être plus explicite sur l'eloignement de l'âme, cela le serait d'une grde utilité. Merci.

c'est quoi cette lubie de "faire le halal" alors que clairement tu t'en fou, c'est ta schizophrénie qui te fait souffrir. Soit t'es dans la religion et tu l'applique, soit tu ne l'es pas et amuse toi sans te créer des barrières...

Encore une enflure..

et une désespérée de la vie ? Non je n'irai pas jusque là.. mais franchement t'aurai du lâcher l'affaire depuis un bon moment.. les hommes qui savent pas ce qu'ils veulent.. c'est à EVITER de toute URGENCE et ceci dès l'apparition des premiers signaux !

Salam alaykoum,

Le lendemain, il a rasé les murs tte la journée au travail (d'habitude nous passions ttes nos pauses ensemble, ) J'ai fini par lui envoyer un mail en lui disant s'il ne me parlait plus. Il m'a dit non pas du tout et au bout d'1 moment il m'a dit trop souffrir kil ne supportait plus d'avoir une boule au ventre en permanence. J'ai du décoder son mail dans lequel il a été incapable de me dire clairement kil me quittait.

Je me suis mise en arret pendant près d'un mois. J'étais anéantie. Je me suis sentie trahie.
A mon retour, je faisait tt pr l'eviter je suis passée par ttes les emotions colère tristesse ..

au bout de 2 moi j'ai demandé à lui parler et il m'annonce avoir dit à sa copine kec fini et qu'elle allait posé sa dem et allait habiter chez ses parents en province (ils habitaient ensemble). Par ctre a aucun moment il me dit qu'il ve revenir avec moi. Il me dit qu'il regrette tt le mal qu'il ma fait. Le fait kil m'ait dit ça m'a rongé, je voulais kil revienne vers mois mais il ne l'a jamais fait. J'apprends encore deux mois après (de sa bouche ) qu'elle revient de congés. Et là je me dis ken fait ils sont toujours ensemble et kil m'a menti.
.....
.....
Je lui en veux de ne pas avoir tenu sa parole et de n'avoir pas assumé.

aidez-moi

Jusqu'à quelle profondeur tu est blessé ?

:D

Salam alaykoum,

aidez-moi

Tu ne peux avoir confiance qu'en Dieu tu n'a pas meilleur confident ! Ne penses pas aux soucis. Que les futilités des gens ne t'accablent point, tu en sortiras plus forte lorsque tu seras sortie de ce probléme, et ca arrivera crois moi ! Eloigne toi de cet homme, par l'ignorance tout en restant courtoise, consacre toi a ton métier, et fais comme si rien ne te touchais, avance et ne te retourne pas dans le passé. Fais les choses avec sérieux, espoir et crainte comme Dieu aimerait que tu fasses, pas comme toi tu aimerais car tu ne saurais être plus juste que Lui dans tes décisions. Ne te perds pas, accroches toi à ta foi et tu verras comme tout te paraitra facile malgré que les épreuves seront plus énormes par la suite. Dieu te teste dans cette histoire, à toi de voir ce qui est plus sain et plus judicieux à faire.

Sois raisonnable dans tes décisions. Tu es une personne à part entiére, ne te détruis pas pour si peu. Tu vaux beaucoup plus que cela non?!

Si tu fais confiance qu'en Allah, rien ne peut te nuire ! sois certaine !

La priére est une solution à tes douleurs. Gardes toujours espoir en Dieu, et patience !
Aprés une difficulté , vient la facilité, Aprés une difficulté, vient la facilité. Et aprés la patience, vers la réussite.

Ps: Je suis là si besoin, je suis disposée à discuter.

Ca ne se fait pas de se mettre avec quelqu'un qui est déjà en couple :eek: même s'il te promet monts et merveilles et peu importe ce qu'il y a entre lui et elle, ça ne regarde qu'eux. Imagines que tu sors avec quelqu'un et qu'une fille met la pression sur ton homme pour qu'il casse avec toi ? :eek:

Y a beaucoup d'hommes sur terre hein...

Ca ne se fait pas de se mettre avec quelqu'un qui est déjà en couple :eek: même s'il te promet monts et merveilles et peu importe ce qu'il y a entre lui et elle, ça ne regarde qu'eux. Imagines que tu sors avec quelqu'un et qu'une fille met la pression sur ton homme pour qu'il casse avec toi ? :eek:

Y a beaucoup d'hommes sur terre hein...

Oui mais cet l'homme luifait croire à cette fille qu'il est disponible. Cette fille le croit et se fait emmener en bâteau, elle l'a su au final qu'il n'était pas si disponible comme il le prétendait au début.
Ca l'amuse ( je parle de cet homme)d'aller vers l'une et vers l'autre. Dans les deux cas, c'est trés grave.

Il a utilisé sa naïveté et son désir d'être en couple, pour occuper ses journées en l'absence de sa copine., par simple amusement. Il se trompe lui même.

De toute maniére, comme on dit souvent et certainement " comme tu fais, on te feras" Je crois bien même que c'est une parole prophétique que j'ai lu dans un hadith.

Les deux relations sont vouées à l'échec, on ne tire rien de bon à fréquenter ce genre de personnes. Elle doit couper les ponts, et son probléme à mon avis est d'enlever la douleur qui pése sur elle. Il faut juste du courage de sa part, et de l'espoir dans ce qui est bon si elle fait les choses proprement, il n'y a pas de raison qu'elle ne réussisse pas à passer la cap.

Ca peut arriver à n'importe qui, de croire ce qu'on veut nous faire croire (faussement) et au final on a du mal à encaisser. Exemple : lorsqu'on met une fois sa main dans un trou et qu'on se fait mordre par un serpent, on ne pense plus à y remettre sa main.

A mon avis, elle sera plus vigilante à l'avenir. C'est une belle lecon ce qu'elle vit, elle devrait en tirer profit que chagrin.

Oui mais cet l'homme luifait croire à cette fille qu'il est disponible. Cette fille le croit et se fait emmener en bâteau, elle l'a su au final qu'il n'était pas si disponible comme il le prétendait au début.
Ca l'amuse ( je parle de cet homme)d'aller vers l'une et vers l'autre. Dans les deux cas, c'est trés grave.

Il a utilisé sa naïveté et son désir d'être en couple, pour occuper ses journées en l'absence de sa copine., par simple amusement. Il se trompe lui même.

De toute maniére, comme on dit souvent et certainement " comme tu fais, on te feras" Je crois bien même que c'est une parole prophétique que j'ai lu dans un hadith.

Les deux relations sont vouées à l'échec, on ne tire rien de bon à fréquenter ce genre de personnes. Elle doit couper les ponts, et son probléme à mon avis est d'enlever la douleur qui pése sur elle. Il faut juste du courage de sa part, et de l'espoir dans ce qui est bon si elle fait les choses proprement, il n'y a pas de raison qu'elle ne réussisse pas à passer la cap.

Ca peut arriver à n'importe qui, de croire ce qu'on veut nous faire croire (faussement) et au final on a du mal à encaisser. Exemple : lorsqu'on met une fois sa main dans un trou et qu'on se fait mordre par un serpent, on ne pense plus à y remettre sa main.

A mon avis, elle sera plus vigilante à l'avenir. C'est une belle lecon ce qu'elle vit, elle devrait en tirer profit que chagrin.

salam

"Aucun d'entre vous n'est véritable croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même." (Boukhari et Moslim)

ou?

citation:

"ne fais point aux autres ce que tu n'aimera pas qu'on te fasse!"

:)

salam

"Aucun d'entre vous n'est véritable croyant tant qu'il n'aimera pas pour son frère ce qu'il aime pour lui-même." (Boukhari et Moslim)

ou?

citation:

"ne fais point aux autres ce que tu n'aimera pas qu'on te fasse!"

:)

attends je cherche la bonne phrase , laisse moi chercher un instant lol mais c'est dans cette morale

attends je cherche la bonne phrase , laisse moi chercher un instant lol mais c'est dans cette morale

Je ne retrouve pas le hadith que j'aurais aimé cité si je le retrouve je le publie inchaAllah, mais je veux bien citer ces quelques versets coraniques :

S3 V140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.

S4 V104. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d’Allah ce qu’il n’espère pas. Allah est Omniscient et Sage. »

Je ne retrouve pas le hadith que j'aurais aimé cité si je le retrouve je le publie inchaAllah, mais je veux bien citer ces quelques versets coraniques :

S3 V140. Si une blessure vous atteint, pareille blessure atteint aussi l'ennemi. Ainsi faisons-Nous alterner les jours (bons et mauvais) parmi les gens, afin qu'Allah reconnaisse ceux qui ont cru, et qu'Il choisisse parmi vous des martyrs - et Allah n'aime pas les injustes.

S4 V104. Si vous souffrez, lui aussi souffre comme vous souffrez, tandis que vous espérez d’Allah ce qu’il n’espère pas. Allah est Omniscient et Sage. »

salam

inchALLAH!
merci pour ces versets:)

je pense elle aurai dû le laisser s'en écarter puis qu'il avait déjà quelqu'un,
même si il lui dit qu'il veut quitter sa copine...

Bonjour Marok jaime,

Deja, c'est un pauv' type, profiteur, opportuniste...

Zarma, il veut etre dans le hallal y tou, et se revendiquerait ould ness...

La pire des creuvures , meme pas un homme vu qu'il a été incapable de soit disant résoudre une chose simple : quitter celle qu'il utilise pour soit disant celle qu'il aime...

Mais tu as parlé de " problèmes administratifs" ??

comme une carte de séjour par exemple ?

salam

inchALLAH!
merci pour ces versets:)

je pense elle aurai dû le laisser s'en écarter puis qu'il avait déjà quelqu'un,
même si il lui dit qu'il veut quitter sa copine...

Oui mais on ne peut pas tout voir une fois aveuglée par les sentiments !

Malgré sa copine, je pense qu'elle essayait d'avoir encore espoir, pour ne pas souffrir. Mais ca l'a fait tombé plus bas et même résultat : il est déjà pris Mais si elle est raisonnable et lucide, et qu'elle se prenne en main enfin, elle saura que cette personne n'est pas fait pour la rendre heureuse et qu'elle perdra plus son temps à le suivre qu'à vivre.

Il faut juste qu'elle ouvre les yeux, surement elle rencontrera incha'Allah de bien et elle saura faire cette différence. Je lui souhaite en tout cas !

ou sinon,

y'a quoi qui te rends triste dans l'histoire???

t'as rien perdu..

ce mec la c'est pas un homme...
incapable d'assumer ces relations et ces sentiments, incapable de prendre une decision... c'est pas un homme c'est tout.

le pire c'est qu'il fait doublette a sa copine (avec toi), toi tu accepte cette situation ... pendant 8 mois quand meme ! faut le faire....

il est malhonnete et tu as participer a cette tromperie. faut pas t'etonner qu'une relation qui nait dans de tel condition finisse mal .....

Aprés je peux comprendre que les sentiments ce contrôlent pas... et que les relations amoureuse sont parfois ambigûe mais bon... tu peux t'en prendre qu'a toi même de pas voir réagit avant, et n'oubli pas que ce qu'il a fait derreire le dos de sa copine il pourrait trés bien te le faire a toi plus tard;)

Retour