Programme de l' education nationale: usine à zombie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
Vidéo ridicule, le type qui parle fait vraiment pitié .....
S'en prendre à Renaud, Aznavour ou les Beatles, c'est assez comique ...
Dire que la musique des Beatles est ce qu'il y a de pire, ça rappelle ces DJ américains qui cassaient les disques de Presley en 54 ou 55 en expliquant que cette musique de nègre, le rock'n'roll, ne durerait pas 2 ans de plus ....

Entre cette vidéo et celle sur James Brown d'il y a deux trois jours, on a toujours de quoi se marrer su Bladi ....

Vidéo ridicule, le type qui parle fait vraiment pitié .....
S'en prendre à Renaud, Aznavour ou les Beatles, c'est assez comique ...
Dire que la musique des Beatles est ce qu'il y a de pire, ça rappelle ces DJ américains qui cassaient les disques de Presley en 54 ou 55 en expliquant que cette musique de nègre, le rock'n'roll, ne durerait pas 2 ans de plus ....

Entre cette vidéo et celle sur James Brown d'il y a deux trois jours, on a toujours de quoi se marrer su Bladi ....

Je me disais bien que certains laicards se contenteraient exclusivement du début de la video
As tu vu toute la video ou as tu juste la mémoire sélective

J'ai posté avant de voir la fin ....

Depuis j'ai vu la fin, et d'une part j'aimerais voir ce qui est rééllement dit aux élèves avant de juger, ( mais je trouve bien de leur parler du monde dans lequel ils vivent , j'ai personnelement visité alors élève en primaire le musée de la résistance de ma ville, et il y avait de quoi être choqué ) et d'autre part ce type me semble être un vrai pétainiste .... ça fout la trouille ....

Mais qu'un mec comme toi si prompt à parler de Laicard se sente pas mal d'atomes crochus avec un type pareil, je le conçois sans mal .

Retour