Programme des modos interimaires

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Osimo
  • Date de début Date de début
4 smileys ! sera trés bien :D

pour les bannis ! même pas une grace ?? gaaaaaaaa3 ?? : D

non, je pourrais pas obtenir ca !!

ces futurs modos ils ont pas compris que ce sont nos defenseurs, eux ils se disent cool je vais être la à modérer !!!

non, faut foutre le dawa que ca bouge un peu ! et proposer des idées ! :D
 
non, je pourrais pas obtenir ca !!

ces futurs modos ils ont pas compris que ce sont nos defenseurs, eux ils se disent cool je vais être la à modérer !!!

non, faut foutre le dawa que ca bouge un peu ! et proposer des idées !

ah oui ! autre chose !! touche-pipi virtuel, t7elwine etc .... = un congé de 1 mois :D
 
On ne vote pas pour un nouveau Webmaster...mais juste un modo intérimaire ...pas de quoi faire une campagne !

J'ai voté Binouze...j'aime les grandes gueules, les Bladinautes décalées !
 
Le forum bladi.net est un forum de chat et non de discussion. Le niveau de ses modérateurs est très moyen et se contentent de prendre en échos tout ce qui signale contre la charte ou plainte sans aucune critique ou preuve…..Bladi.net est devenu une mafia!:D

Les nouveaux feront la même chose…. :D
 
Le forum bladi.net est un forum de chat et non de discussion. Le niveau de ses modérateurs est très moyen et se contentent de prendre en échos tout ce qui signale contre la charte ou plainte sans aucune critique ou preuve…..Bladi.net est devenu une mafia!: D

Les nouveaux feront la même chose…. :D

profite encore un peu de tes mp, toi... :D
 
Alors, vous croyez qu'on est du bétail et qu'on vote à la tête ?? :D

On vote sur un programme et on vous a pas trop entendu ces derniers temps.

Si vous êtes élus, qu'allez vous faire pendant ce mois !

C'est un poste à part, on veut les programmes des candidats et que ceux ci se manifestent !!

;-)

je pense qu'ils feront leurs boulot ... AVERTIR :cool:
 
mais c'est quoi ce bazard qui est ce qui a voté pour qui :rolleyes:
moi je ne suis au courant de rien..de totue façon je ne vote pas
que tout le monde garde sa place pour ça tout le monde est content :rolleyes:

P.S si y'avait encore les vib les vrais j'aurai peut etre voté pour l'un d'entre eux mais là je vois personne qui le mérite vraiment booo
 
Retour
Haut