Programme du f haine

Au bataclan c etait des terros basques ah ***** j ai du louper un episode


Oui tu as surment loupé plus qu'un épisode....


J'ai déjà dit ici ce que j'en pense du "terrorisme islamiste" de l'an 2000.
Les gugusses qui s'amusent à tuer des innocents dans les attaques tel que le bataclan n'ont rien à voir avec l'ISLAM.
DAESH pour moi n'a rien à voir avec l'ISLAM.
Ils n'ont rien de musulmans. Des gars qui découvrent "leur islam" (une vision totalement éronnée) depuis leur sortie de prison après un passé de délinquants, de débauche, et j'en passe.

Mais bon, c'est un autre débat.
 
Mea culpa pour Dieudo j'avais oublié les détails, c'est Valls qui avait voulu outrepasser le truc mlais finalement il a été réhabilité, ok.
Pour le reste je maintiens : justice française dépendante pour les affaires hautement délicates, et je t'ai cité les affaires de pédophilie ou de corruption, et surtout mon argument principal : l'absence de véritable cour suprême indépendante en France. ça veut dire qu'il suffira pour la Marine d'adopter une nouvelle loi pour que tous tes recours en justice soient caduques.
Et tu pourras toujours aller devant la CEDH, ce sera long (plusieurs années) et difficilement contraignant ;)
T'as déjà des exemples actuellement : le très faible taux de condamnations policières ou pour racisme en France. Ben sous Marine ce sera la même, en pire ;)

Assumez quand vous soutenez votre poupée russe qui n'a même pas assez de respect envers ses électeurs que pour bosser ses fiches, c'est tout ce que je demande.

Et macron qui n assume pas son role de ministre, ses resultats catastrophiques et son nepotisme on en parle?

Ah non les macronistes.vivent dans l onirisme mediatique
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Pour le reste je maintiens : justice française dépendante pour les affaires hautement délicates, et je t'ai cité les affaires de pédophilie ou de corruption, et surtout mon argument principal : l'absence de véritable cour suprême indépendante en France. ça veut dire qu'il suffira pour la Marine d'adopter une nouvelle loi pour que tous tes recours en justice soient caduques.[…]
Concrètement, ça se passe comment, quels sont les portes laissées ouvertes à la pression ? Ce sont des failles volontaires ou involontaires ?

Tu as fait des études de droit ?
 
Oui tu as surment loupé plus qu'un épisode....


J'ai déjà dit ici ce que j'en pense du "terrorisme islamiste" de l'an 2000.
Les gugusses qui s'amusent à tuer des innocents dans les attaques tel que le bataclan n'ont rien à voir avec l'ISLAM.
DAESH pour moi n'a rien à voir avec l'ISLAM.
Ils n'ont rien de musulmans. Des gars qui découvrent "leur islam" (une vision totalement éronnée) depuis leur sortie de prison après un passé de délinquants, de débauche, et j'en passe.

Mais bon, c'est un autre débat.

On sen fiche que tu les consideres comme musulman ou pas en fait d ailleurs les musulmans qui parlent comme ca pour plaire aux francais vous debriez etre prudent car seul dieu decrete qui est musulman ou pas

Ils sont une realite et d ailleurs ils sont combattus avec force dans les pays musulmans eux meme

En syrie tu.crois que c est quoi les rebelles?
 
On sen fiche que tu les consideres comme musulman ou pas en fait d ailleurs les musulmans qui parlent comme ca pour plaire aux francais vous debriez etre prudent car seul dieu decrete qui est musulman ou pas

Ils sont une realite et d ailleurs ils sont combattus avec force dans les pays musulmans eux meme

En syrie tu.crois que c est quoi les rebelles?


Tu me juges direct sans me connaître.
Bon je ne vais pas me lancer dans ce débat... j'ai pas envie.

Tu avais voté Mélenchon au 1er tour ?
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Et macron qui n assume pas son role de ministre, ses resultats catastrophiques et son nepotisme on en parle?

Ah non les macronistes.vivent dans l onirisme mediatique

@samlamenace ,ni vu ni connu je t'embrouille pour l'affaire Dieudo !

C'est moi qui avais raison, le Conseil d'Etat avait soutenu l'interdiction :
Dans un premier temps, le tribunal administratif de Nantes, considérant que le spectacle « ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine » et que « le risque de trouble public causé par cette manifestation [ne peut] fonder une mesure aussi radicale que l’interdiction de ce spectacle », annule cet arrêté d'interdiction2,14,15. Le ministre de l'Intérieur saisit alors immédiatement le Conseil d'État16, tandis que Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné, dénonce un « acharnement envers son client », tout en se disant « confiant en la justice, confiant en ce qui pourrait être décidé par le Conseil d'État »17.
Evénements de la journée du 9 janvier 2014[modifier | modifier le code]
Le 9 janvier 2014, vers 13 heures, le tribunal administratif de Nantes autorise le spectacle Le Mur18, annulant en référé l'arrêté d’interdiction pris le 8 janvier 2014 par le préfet de Loire-Atlantique19.
Salle du contentieux du Conseil d'État
Manuel Valls saisit le Conseil d'État à 15 heures. À 18 heures, l'audience se termine20.
Vers 18 h 4021, le juge des référés du Conseil d'État publie sa décision de quatre pages, qui annule la décision du tribunal administratif et valide l'interdiction du spectacle. Dieudonné, dont la représentation devait commencer à 20h, doit renoncer in extremis à se produire à Nantes.



Parce que Monsieur Valls a saisi en urgence et que hop ! magie, le conseil d'Etat a accepté de revenir sur toute sa jurisprudence antérieur à ce moment là. Justice politique ;) après pour ce qui s'est passé ensuite j'en sais rien mais voila ce que le conseil d'état avait décidé
 
C'est marrant parce qu'avant sue tu veuilles défendre les tortionnaires-colonialistes-harkis (FN quoi), tu aurais sans doute été d'accord avec ce que dit Swinae et je pense même que tu aurais dit que les ramifications pour les véritables auteurs des attentats n'étaient pas claires et que c'était pas un problème "d'islamisme" au fond, et tu aurais sûrement pas utilisé le vocable "d'islam politique" ;)
Mais bon faut bien défendre Marine ;)


T a raison les fondamentalistes n existent pas en syrie ils combattent des schtroumpfs
 
@samlamenace ,ni vu ni connu je t'embrouille pour l'affaire Dieudo !

C'est moi qui avais raison, le Conseil d'Etat avait soutenu l'interdiction :
Dans un premier temps, le tribunal administratif de Nantes, considérant que le spectacle « ne peut être regardé comme ayant pour objet essentiel de porter atteinte à la dignité humaine » et que « le risque de trouble public causé par cette manifestation [ne peut] fonder une mesure aussi radicale que l’interdiction de ce spectacle », annule cet arrêté d'interdiction2,14,15. Le ministre de l'Intérieur saisit alors immédiatement le Conseil d'État16, tandis que Jacques Verdier, l'avocat de Dieudonné, dénonce un « acharnement envers son client », tout en se disant « confiant en la justice, confiant en ce qui pourrait être décidé par le Conseil d'État »17.
Evénements de la journée du 9 janvier 2014[modifier | modifier le code]
Le 9 janvier 2014, vers 13 heures, le tribunal administratif de Nantes autorise le spectacle Le Mur18, annulant en référé l'arrêté d’interdiction pris le 8 janvier 2014 par le préfet de Loire-Atlantique19.
Salle du contentieux du Conseil d'État
Manuel Valls saisit le Conseil d'État à 15 heures. À 18 heures, l'audience se termine20.
Vers 18 h 4021, le juge des référés du Conseil d'État publie sa décision de quatre pages, qui annule la décision du tribunal administratif et valide l'interdiction du spectacle. Dieudonné, dont la représentation devait commencer à 20h, doit renoncer in extremis à se produire à Nantes.



Parce que Monsieur Valls a saisi en urgence et que hop ! magie, le conseil d'Etat a accepté de revenir sur toute sa jurisprudence antérieur à ce moment là. Justice politique ;) après pour ce qui s'est passé ensuite j'en sais rien mais voila ce que le conseil d'état avait décidé


Regarde l'ordonnance en date du 6 février 2015 n° 387726
 
C'est marrant parce qu'avant sue tu veuilles défendre les tortionnaires-colonialistes-harkis (FN quoi), tu aurais sans doute été d'accord avec ce que dit Swinae et je pense même que tu aurais dit que les ramifications pour les véritables auteurs des attentats n'étaient pas claires et que c'était pas un problème "d'islamisme" au fond, et tu aurais sûrement pas utilisé le vocable "d'islam politique" ;)
Mais bon faut bien défendre Marine ;)

Cest vous quietes fous ou malhonnetes pour nier que l islamisme politiqur n existe pas
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Concrètement, ça se passe comment, quels sont les portes laissées ouvertes à la pression ? Ce sont des failles volontaires ou involontaires ?

Tu as fait des études de droit ?

Non pas d'études de droit.
Quand on compare avec d'autres cours suprêmes comme aux USA ou même en Israel, on voit bien que niveau français ça laisse à désirer.
Aux USA aussi il y a aussi un rôle de l'executif dans le choix des juges mais ça ne se passe pas du tout pareil, la population y consacre une grande importance et il y'a un effet de contrôle de l'opinion publique, de plus on choisit des juristes considérés comme des bêtes avant toute chose (avant leur opinion etc.), et le Sénat peut refuser les juges nommés par le président et il le fait souvent. En France non, le président (+ celui de l'assemblée et du sénat) nomme et c'est tout.
On a pas du tout en France une vraie cour suprême dont les juges ont une vraie marge de manoeuvre. Même avec la cour de justice de la république on l'a vu avec l'affaire tapie/lagarde, lagarde n'a pas eu de peine à cause de sa "réputation".
On l'a vu avec la loi du renseignement validée par la cour constitutionnelle, aucun examen du fond, d'ailleurs ça n'a étonné personne en France tout simplement parce que le concept de pouvoir judiciaire qui surveille le pouvoir législatif, et de principes généraux, de grandes libertés, auxquels les lois doivent se conformer et que la justice peut rappeller malgré que le pouvoir politique ait adopté une loi les violant, ben ça n'existe pas ici. C'est culturel, avec l'étatisme ambiant, le président-monarque, et le fait qu'on ait jamais voulu d'un vrai pouvoir judiciaire aussi indépendant que le reste.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Cest vous quietes fous ou malhonnetes pour nier que l islamisme politiqur n existe pas

Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que si tu ne défendais pas MLP et que si on était pas entre-deux tours tu aurais un discours bien plus nuancé, parce que l'analyse du terrorisme genre "oui c'est l'islamisme politique qui veut nous envahir" même Onfray fait mieux.
 
Je ne dis pas que ça n'existe pas, je dis que si tu ne défendais pas MLP et que si on était pas entre-deux tours tu aurais un discours bien plus nuancé, parce que l'analyse du terrorisme genre "oui c'est l'islamisme politique qui veut nous envahir" même Onfray fait mieux.

Je ne defends pas MLP

Je dirais que c est toi qui aveugle par ta haine de lepen qui deforme la realite et t aveugle sur les realites du monde

Mais la dissonnace cognitive est tres forte aussi chez les pro macron
 
Haut