Programme du Ramdan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion memoire70
  • Date de début Date de début
allah y3tek essha alala memoire.. ramadan assalah, al3ibada ou lmakla..:)
Que dieu nous aide pour jeuner correctement ce ramadan chaud en plein décollés loool

Allahouma amine ou ye3tike seha aussi

nssoumou ou ne3awdou incha Allah

bonne soirée a tous

Merci pour cet discutions et pour le partage tous a l'heure j'avais l'idée de ne plus posté dans ce forum mais hamdou li Allah il y a des gens qui aide et qui encourage

tesb7ou 3ella khaire
 
je pense Londres est la capitale de tolérance en Europe lool c'est très sympa.. les londoniens vivent encore dans la spontanéité et le plaisir de découvrir l'autre lool
et comment ça va la Belgique?

ça peu aller;)
.............................................................................
 
Allahouma amine ou ye3tike seha aussi

nssoumou ou ne3awdou incha Allah

bonne soirée a tous

Merci pour cet discutions et pour le partage tous a l'heure j'avais l'idée de ne plus posté dans ce forum mais hamdou li Allah il y a des gens qui aide et qui encourage

tesb7ou 3ella khaire

bonne soirée a toi aussi;)
 
bonne soirée a toi aussi;)

je ne peux pas répondre à ton mp, je pense que tu dois activer le paramètre..
ma réponse était:
je partage tout sur bladi, j'avoue que j'ai pas trop la culture des MPs..
je suis à Londres pour améliorer mon anglais, sinon je suis gestionnaire de formation et toi?
 
je ne peux pas répondre à ton mp, je pense que tu dois activer le paramètre..
ma réponse était:
je partage tout sur bladi, j'avoue que j'ai pas trop la culture des MPs..
je suis à Londres pour améliorer mon anglais, sinon je suis gestionnaire de formation et toi?

vas y maintenant.

ah, ok;)
c'est bien, moi chomage.
 
Salam

Comment vous passez votre journée pendant le Ramdan?
Quelle sont vos activité pour le mois sacrée? quelque soit religion, oeuvre de charité, télévision, sport et ...

A vos clavier les bladinautes ;)

Salam,

Ce mois étant le mois sacré, je médite, je lis le Coran (enfin l'année passée je ne l'ai pas fait:( cette année je m'approcherais plus de Dieu Inch'Allah !).. La journée passe très vite.. Je m'occupe des enfants, leur repas devoir... et puis je m'attelle à la préparation du ftour.. harira, millouis.. entre deux je sort pour les courses..
 
Salam

Comment vous passez votre journée pendant le Ramdan?
Quelle sont vos activité pour le mois sacrée? quelque soit religion, oeuvre de charité, télévision, sport et ...

A vos clavier les bladinautes ; )

Alikoum salam,

Ca va etre mon premier ramadan inchallah depuis un loooonnnng moment où je pourrai vraiment le vivre à fond au niveau de la religion puisque je serai à la casa :rouge:

Alors là une de mes pratiques favorite sera de pouvoir profiter de faire toute mes salat à l'heure et de vraiment vivre ce mois avec du temps pour les lectures

Bon aprés j'aurai pas d'excuse non plus pour esquiver le cuisinage :rolleyes: lool
 
Alikoum salam,

Ca va etre mon premier ramadan inchallah depuis un loooonnnng moment où je pourrai vraiment le vivre à fond au niveau de la religion puisque je serai à la casa :r
Alors là une de mes pratiques favorite sera de pouvoir profiter de faire toute mes salat à l'heure et de vraiment vivre ce mois avec du temps pour les lectures

Bon aprés j'aurai pas d'excuse non plus pour esquiver le cuisinage :rolleyes: lool

Salam Neytha

C bien je te souhaite de passer un bon ramadan avec ta famille et Allah yet9bale salate et siyame ou besha ou salama incha ALlah ;)
 
Salam,

Ce mois étant le mois sacré, je médite, je lis le Coran (enfin l'année passée je ne l'ai pas fait:( cette année je m'approcherais plus de Dieu Inch'Allah !).. La journée passe très vite.. Je m'occupe des enfants, leur repas devoir... et puis je m'attelle à la préparation du ftour.. harira, millouis.. entre deux je sort pour les courses..

très bon programme;)
 
Retour
Haut