Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'exagère pas...L'art contemporain ne nous fait pas oublier la beauté. Les artistes sont allés dans une autre direction. Avaient-ils le choix après les exploits des artistes des siècles précédents?L' art contemporain est destiné à nous faire oublier ce qu' est la beauté, telle que l' art sait la montrer.
Avoir que c'est méga beau quand mêmeN'exagère pas...L'art contemporain ne nous fait pas oublier la beauté. Les artistes sont allés dans une autre direction. Avaient-ils le choix après les exploits des artistes des siècles précédents?
Quand je vois le travail que représente le foulard sur cette statue en marbre de 1789 de L.P. Mouchy, bah je suis sur le ku. Mais fallait-il continuer dans cette direction?
Regarde la pièce jointe 352185
Plus aucun artiste contemporain n'est capable de cette prouesse, c'est pourquoi il se sont engouffrés dans l'art dégénéré et sans intérét soutenu par les galeristes et le milieu simplement pour des questions de business et éviter que le secteur ne s'effondre.N'exagère pas...L'art contemporain ne nous fait pas oublier la beauté. Les artistes sont allés dans une autre direction. Avaient-ils le choix après les exploits des artistes des siècles précédents?
Quand je vois le travail que représente le foulard sur cette statue en marbre de 1789 de L.P. Mouchy, bah je suis sur le ku. Mais fallait-il continuer dans cette direction?
Regarde la pièce jointe 352185
Tu m'accuses d'en faire la promo? T'es sérieux là ?!Dénoncer ou en faire la promo?... De l'un à l'autre il n'y a qu'un pas...
Salam alaykoum... Merci et bonne journée...Tu m'accuses d'en faire la promo? T'es sérieux là ?!
J'ai entendu cet argument récemment sur la pédophilie, certains se plaignaient qu'on en parle, dénoncer c'est faite la promotion ? Argument plus que suspect.
Faur vraiment avoir l'esprit tordu pour pense des choses pareilles.
Salam alaykoum... Merci et bonne journée...
Cette bonne blague !Le progrès c' est bien, s' il va dans la bonne direction.
J'interviens ou je veux pour ce que je veux...N'interviens plus ici si c'est pour calomnier, bon vent.
La calomnie est un grave péché. À bon entendeur!J'interviens ou je veux pour ce que je veux...
Re bonne journée...
Oui c'est un grave péché... Merci pour le rappel...La calomnie est un grave péché. À bon entendeur!
De rien tu en avais besoin.Oui c'est un grave péché... Merci pour le rappel...
Oui, j'en ai besoin tout les jours... Toi t'en as pas besoin des rappels?... T'as besoin juste d'afficher des photos dégueux sur le forum?De rien tu en avais besoin.
C'est le thème du thread de parler des dévires du progressisme, et cela passe parfois par des images et des vidéos choquantes car c'est là le coeur du problème du progressisme sataniste. Tu peux signaler si c'est hors charte ou juste passer ton chemin.Oui, j'en ai besoin tout les jours... Toi t'en as pas besoin des rappels?... T'as besoin juste d'afficher des photos dégueux sur le forum?
Pas besoin de rappels?...C'est le thème du thread de parler des dévires du progressisme, et cela passe parfois par des images et des vidéos choquantes car c'est là le coeur du problème du progressisme sataniste. Tu peux signaler si c'est hors charte ou juste passer ton chemin.
Ç'en était pas un, c'était de la calmonie en prétendant que je me cache derrière une fausse dénonciation pour faire de la promotion, c'est petit, mensonger et dégueulasse.Pas besoin de rappels?...
Bonne journée...
C'est ta compréhension, tu en es seul responsable...Ç'en était pas un, c'était de la calmonie en prétendant que je me cache derrière une fausse dénonciation pour faire de la promotion, c'est petit, mensonger et dégueulasse.
Ce sont tes propos calomnieuxC'est ta compréhension, tu en es seul responsable...
Dénoncer ou en faire la promo?... De l'un à l'autre il n'y a qu'un pas...
Ce sont tes propos calomnieux
L'art était pratiqué par des gens qui avaient, entre autres qualités, un bagage technique, un savoir-faire manuel...tu trouves pas que l'art avant était beaucoup plus beau et plus travaillé ?
Encore un qui nous aurait cloué Le Caravage et Bosch au pilori. Je présume que tu as des problèmes avec Picasso aussi. Gaudi peut te plaire mais que penses tu de Bernanos en litterature ?Plus aucun artiste contemporain n'est capable de cette prouesse, c'est pourquoi il se sont engouffrés dans l'art dégénéré et sans intérét soutenu par les galeristes et le milieu simplement pour des questions de business et éviter que le secteur ne s'effondre.
Revois la def d'art dégénéré.Encore un qui nous aurait cloué Le Caravage et Bosch au pilori. Je présume que tu as des problèmes avec Picasso aussi. Gaudi peut te plaire mais que penses tu de Bernanos en litterature ?
Les impressionnistes n etaient pas sionistes mais ils eurent a subir les mêmes oukases de la part d' une certaine plèbe qui se targue de juger n importe quoi, et surtout ce qu ils ne comprennent pas.
Curieusement, Je ne trouve qu'une seule définition.Revois la def d'art dégénéré.
Je viens d'en poster un exemple.
Tu vois quand tu veux. Ça serait bien de la mettre à jour pour y incorporer l'art dégénégé d'après guerre.Curieusement, Je ne trouve qu'une seule définition.
Art dégénéré (en allemand : Entartete Kunst) est l'expression officielle adoptée par le régime nazi pour interdire l'art moderne en faveur d'un art officiel appelé l'« art héroïque ».
![]()
L'exposition d'art dégénéré en 1937 - Histoire analysée en images et œuvres d’art | https://histoire-image.org/
Découvrez L'exposition d'art dégénéré en 1937 analysée par Emmanuelle POLACK au travers d’œuvres et d’images d’archive.histoire-image.org
Moi, je ne vois rien. Je ne connais pas de définition officielle d'art dégénéré. Ce qui veut dire qu'art dégénéré, ça ne veut rien dire puisque chacun y met ce qu'il veut.Tu vois quand tu veux. Ça serait bien de la mettre à jour pour y incorporer l'art dégénégé d'après guerre.
Quelle mauvaise foi.Moi, je ne vois rien. Je ne connais pas de définition officielle d'art dégénéré. Ce qui veut dire qu'art dégénéré, ça ne veut rien dire puisque chacun y met ce qu'il veut.
Donne moi donc ta définition d'art dégénéré parce pour l'instant, ce n'est pas de la mauvaise foi mais je n'en ai pas trouvé.Quelle mauvaise foi.
Ĺ' insulte comme moyen de montrer sa force morale, de s' attaquer aux personnes pour éviter de discuter des idées, constitue une forme de mépris pour le dialogue, fondement de la démocratie.Les deux raclures d'extrême droite, à vomir.
C'est quoi ça? une recette pour se protéger contre le progressisme ?Utilisez l'icône de favoripour ajouter ce contenu à votre liste de lecture.
Créez votre compte pour bénéficier de cette fonctionnalité.Créer mon compteSe connecter" data-html="true" tabindex="-1" rel="button" data-original-title="" title="" style="box-sizing: border-box; -webkit-font-smoothing: antialiased; background-color: transparent; color: rgb(184, 0, 33); text-decoration: none; transition: all 0.2s ease-in-out 0s; display: block; width: 22px; height: 22px; outline: none !important;">![]()
![]()