Projet de fin d'étude en réseaux informatiques

salut tout le monde,
je suis une étudiante d'iset spécialité informatique réseaux et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
je préfère un sujet en sécurité des réseaux, programmation, développement web...
j'ai besoin d'aide,je manque d'idées!!!!!!!!!!!!
 

Knoppix

Bladinaute averti!
salut tout le monde,
je suis une étudiante d'iset spécialité informatique réseaux et je cherche un projet de fin d'étude dans ce domaoine.
je préfère un sujet en sécurité des réseaux, programmation, développement web...
j'ai besoin d'aide,je manque d'idées!!!!!!!!!!!!

Normalement c'est ton école qui vos propose une liste de sujet, puis c'est à vos après de choisir en fonction de ton encadrant,je te propose, dans un premier temps, de contacter ton administration.

Si ce n'est pas le cas, voici quelques exemples :
- Gestion de réseau informatique via le protocole SNMP
- Sécurité d'un réseau informatique.....
- Développer une application minimaliste de chat
- Créer un site Web.
etc..
 
A

AncienMembre

Non connecté
- Développer une application minimaliste de chat
- Créer un site Web.
etc..

Si je suis professeur de réseau , et que mon cours c'est la sécurité et la fiabilité des réseaux. Et tu me sors un projet du genre : créer un site Web. Je te met un note négative !
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Si je suis professeur de réseau , et que mon cours c'est la sécurité et la fiabilité des réseaux. Et tu me sors un projet du genre : créer un site Web. Je te met un note négative !

loool, le choix d'un projet ca se discute avec le professeur encadrant bien sur.
Pourquoi tu me mets une note négative si je te propose un site web ou une application web comme projet de fin d'étude?
 
Salam,
Pour un projet de fin d'études je te conseille de créer par exemple un réseau pour une sociétés , de pré visionner les frais de chaque matériel , le routage , l'adressage et tous
Bonne chance ;)
 
Salam