Etes vous pour la prolongation de taoussi à la tete de l'en ?

Etes vous pour la prolongation de Taoussi à la tete de l'EN ?


  • Total des votants
    10
  • Sondage fermé .
Perso je suis pour le prolonger, parce que je pense que la première chose dont a besoin l’équipe pour bien préparer la CAN 2015, c'est la stabilité technique et la continuation dans ce qui a été acquis.

Et porter le choix sur lui, n'est pas un mauvais pari, puisqu'il connait bien notre championnat et il ne croit pas dans l'inconditionnalité de nos "starlettes" d'europe.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai répondu oui mais il manque un mais :claque:.

Il doit plus protéger ses joueurs, surtout au moment des échecs et cessé de faire le pitre sur les plateaux télés, si on avait besoin d'un communiquant, on aurait refilé le boulot au dernier des fils Fihri.

Faut également cessé les mesures populistes visant un joueur comme Mbark, et surtout faut pas nous le ramener parce que c'était une honte de l'avoir viré l'an dernier si cette année n'est pas bonne pour le joueur.
Boussoufa devait être dans l'équipe l'an dernier, cette année on verra.
 
Coach très moyen, le maroc doit choisir un sélectionneur qui a fait ses preuves en afrique en tant que sélectionneur,
Hervé renard, Shehata, Saadane et halilhodzic ( si algerie éliminé)
 
bof c'est l'avis de tout le monde. Dans 13 ans le Maroc restera toujours le favori.

L'Afrique du Sud l'a eu de justesse en 2010.

En 2010, le maroc etait aussi favori, mais l'afrique du sud a obtenu l'organisation de cet évenement, certainement avec des pot de vin.
Pour 2026, le scénario peut se reproduire, avec un autre pays africain ' l'a eu de justesse '.
 
En 2010, le maroc etait aussi favori, mais l'afrique du sud a obtenu l'organisation de cet évenement, certainement avec des pot de vin.
Pour 2026, le scénario peut se reproduire, avec un autre pays africain ' l'a eu de justesse '.
des pots de vin? non je pense pas..

Des pays qui peuvent réellement recevoir une coupe du monde en Afrique, on peut les compter sur les bouts des doigts.
 
Il a fait quoi ton verbeck que tu vénères autant ? o_O

Taoussi a un championnat d'Afrique des jeunes avec l'EN marocaine
et il a deux coupes africaines de club avec le MAS


il s' est fait prendre 3 buts face à la tanzanie
ça l'histoire le gardera à jamais

Notre truc c' est que tout le monde comprend au foot au maroc

Au final ça fait 50 ans qu' on fait plus de mondial
 
c'est moi le meilleur sélectionneur possible :


--------------------------Amsif---------------------------

Jebbour--------Benatia---Zekroumi----------Bergdich

-----------------------Obbadi-----------------------------
----------------------------Fettouhi-------------------------

El Kadouri-------------------------------------Taarabt-------

-----------------El Kabir------------Benjelloun--------------------

Remplacants : Bounou-El Kaoutari---El Hilali --Kachani--Belhanda--El Hamdaoui-- Touzghar
 
il s' est fait prendre 3 buts face à la tanzanie
ça l'histoire le gardera à jamais

Notre truc c' est que tout le monde comprend au foot au maroc

Au final ça fait 50 ans qu' on fait plus de mondial
C'est vrai qu' on a touché le fond avec ce match en Tanzanie. Mais il faut pas perdre en vue les autres résultats non plus.

@foutix en tout cas tu es certainement le meilleur foutix possible
 
le maroc n'a pas encore les capacités nécessaire pour organisé une coupe du monde, en tout elle a 2 ou 3 stades qui repondent aux besoins des matchs de competitions de haut niveau mais ça reste insuffissant.
 
Depuis plus de 10 ans maintenant, se faire éliminer est rentré das nos habitudes.

On est passé par ..au pif.. 5 entraineurs ? Il faut en prendre un bon et lui laisser le temps de construire. Jusqu'à combien on commencera par comprendre que le problème vient d'ailleurs ?
Beinh on en rediscutera quand on recommencerait à gagner
 

sevet

VIB
Il y a Courbis qui a exprimé son souhait d'entrainer l’équipe du Maroc, c'est tout je crois. Gerets était un bon choix, je regrette son départ. Nous devons les laisser construire une équipe (qui n'existe toujours pas).
Plus sérieusement, je pense que le problème ce sont les joueurs. Ils ne mettent pas la volonté qu'il faut, c'est pourquoi je ne regarde même plus les matchs.
Nous devons appliquer la méthode de la bouteille (celle de @mandaline) pour les encourager à un meilleur jeu.

Ps: j'ai voté non, le prochain sera certainement Courbis.

Hs: il y a un marocain qui a changé l'origine de Mourinho ("d'origine marocaine") sur wikipedia :D
 
Haut