Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fallais bien qu'un chleuh marque !!
1-1 ^^
El hamdaoui n'est pas là ?lolFallait bien qu'un chleuh marque !!
1-1 ^^
El hamdaoui n'est pas là ?lol
Hehehe ! Fallait que Hadji rentre
Sur le banc ? c'est bizzar lolSi mais sur le banc dommage j'aurai aimer me voir jouer , hadji est entrée a la place de tarabte ,10 minute après il plante un but
Sur le banc ? c'est bizzar lol
Sur le banc ? c'est bizzar lol
Cest chamakh qui est en pointe , c'est le nouveau capitaine de l'équipe , il apporte rien en tous cas ...
Il se défonce plus en club qu'en selection j'ai remarqué ..par contre j'aime bien le petit Boussoufa.
Double d'Hadji ....yes mais bon ce match on doit le gagner 3-0 ou 5-0 ....vu l'opposition pour être honnete.
C'est pas la Guinée de Feidounou c'est la Guinée Equateriale très faible équipe du niveau de la Somalie lol ..
Il a un joueur à surveiller qui a beaucoup de talent c'est le fameux EL Arabi de Caen très bon joueur , il a fait un bon match contre l'OM et en Ligue 2 l'année dernière.
Il joue pas la , il est même pas pris , mais c'est un très bon joueur !
Le maroc gagne toujour les matches amicaux .Victoire des lions de l'atlas
2-1 ( x2 hadji )
Il faut vraiment trouver une équipe type au plus vite comme ça on botte l'algerie aux éliminatoires
Chamakh n'est pas du tous indispensable ya meilleur que lui en attaque ,Il faut mettre de la concurrence en attaque , Chamakh se surpasse quand il a de la concurrence, il faut pas que sa place de titulaire soit acquis ...chez les Lions il est trop dans le conformisme du à son statu chez les Lions de L'Atlas c'est l'erreur des ex -selectionneurs.
Le maroc gagne toujour les matches amicaux .
bon faut dire qu'ils ont marqué les 2 buts après l'expulsion du joueur guinéen.. j'attend de voir les matchs des qualifs avant de juger, ils ont galéré contre une toute petite équipe donc...
Chamakh était impérial, seul joueur collectif au milieu d'une jungle d'égoistes
Taarabt doit savoir que le foot est un jeu qui se joue à 11
si non il n'a qu'à aller faire foot de rue et laisser tranquille le football
Boussoufa, il faut sacrifier un joueur pour devenir son garde du corps, il n'est pas fait pour le jeu en Afrique, déjà il galère avec une équipe pourrie, les autres matchs ca va être dur
Hajji et Alloudi très belle entrée pour les 2, Baha aux oubliettes
le milieu, un peu d'espoir avec Hermach mais pas de trop
on va dire à ce poste, et entre Zhar et Ahmadi il a brillé entre deux inexistants
Berabah très bonne satisfaction
le défense est à remanier d'urgence et à tous les postes
le gardien, on a pas mieux, faut faire avec Fegrouch et lui donner sa chance voir même pourquoi pas Mohamadina
pinaise ! il aura fallu que la guinée équatoriale (145eme au classement fifa) soit réduite à 10 pour qu'on puisse la battre par un seul but d'écart.
lors du prochain match je crois qu'il vaut mieux envoyer chabab mohammadia, ça sera moins inquiétant.
On a pas d'equipe nationale.....on a pas d'element qui peuvent deranger l'algerie......on a rien public pouri qui ne se deplace pas y a bcp plus de public au festival mawazinedans le concert d'un inconnu artiste que dans le match de l'en....
bref une equipe pourri..
El hamdaoui n'est pas là ?lol