Propagande anti-iranienne dans les médias américains!

Mais d'ici 4 ans, l'Iran aura déjà sa bombe je crois!

Et si Obama réussi ses objectifs, il sera probablement réélu, donc pas de conservateur avant 8 ans!

Mais d'ici 4 ans, l'Iran aura déjà sa bombe je crois!

Et si Obama réussi ses objectifs, il sera probablement réélu, donc pas de conservateur avant 8 ans!

rien n'indique que l'Iran veut une bombe nucléaire mon ami!

l Iran est le troixième reserve de pétrole et gaz au Monde alors les américains on le pays comme objectif! capable de fournir tout l'Asie en pétrole!!!

s'ils mettent la main sur l'Iran ils controleront la quasi-totalité de la région!!!

La désinformation sur l'Iran a commencé depuis Mossadegh...Elle s'est attenuée sous le Chah et a repris après la révolution de 79. Ca date pas d'hier.

La désinformation sur l'Iran a commencé depuis Mossadegh...Elle s'est attenuée sous le Chah et a repris après la révolution de 79. Ca date pas d'hier.

si mais la ça devient grave! les yankees cherchent clairement à faire avaler aux moutons que l Iran est un risque pour le monde entier!

le but ultime des ricains est la main mise sur les ressources de l'Iran! c'est une évidence!

si mais la ça devient grave! les yankees cherchent clairement à faire avaler aux moutons que l Iran est un risque pour le monde entier!

le but ultime des ricains est la main mise sur les ressources de l'Iran! c'est une évidence!
salam
mon frere ,avec un peu de recherche tu t'assueras de ce que je dis.
tiens regarde cette video,pour connaitre leur ideologie egaree
http://www.dailymotion.com/bookmarks/samorai1985/video/x7343b_la-vrit-des-rawafidhs_news

Dire que c'est une aubaine pour l'Iran que l'Afghanistan et l'Irak soient tombés aux mains des Yankees, c'est être bien naïf ...et tomber facilement dans la propagande, non pas des amerlocks cette fois, mais des pro-saoud !

j'aime pas les chiites, dailleurs ils ont trahis l Irak!

mais que veux-tu dire pour Gaza, tu parles du Hizbollah?

sinon je vois pas comment les iraniens auraient pu faire quelques choses de concret!

Ils ont offert des millions au Hamas, je ne vois pas comment ils auraient pu agir autrement ... Envoyer des soldats auraient signifié déclarer la guerre à Israël officiellement, ce qui aurait signifié l'intervention militaire d'autres Etats ce qui nous amène tout simplement à une troisième guerre mondiale. C'est dit de manière simple vu comme ça... Je ne crois pas que le monde soit vraiment prêt pour une troisième guerre mondiale. Pas maintenant.

J'ai des preuves sur ce que je dit,donc arrete ton fanatisme religieux.

Je ne suis ni fanatique ni chiite, je garde les yeux bien ouverts. Les musulmans se disputent sur leurs différences religieuses depuis les lendemains de la mort du prophète (asws), à part entraîner des morts et nous affaiblir, je ne vois pas ce que ça nous apporte.

C'est toi le fanatique, le monde musulman est en train de tomber petit à petit aux mains des sionistes et ce qui t'importe n'est que la débile gueguerre chiite/sunnite dont le monde se fout royalement !

j'aime pas les chiites, dailleurs ils ont trahis l Irak!

Une certaine minorité d'Irakiens toute confession confondue ont trahi l'Irak (chiites certes mais également sunnites (kurdes notamment) ou encore des laïcs tout simplement). Maintenant, ce n'est pas parce qu'on a vu des chiites crier de joie à la mort d'un dictateur qui les a oppressé durant tout son règne que ca veut dire qu'ils espéraient la venue des américains pour autant.

Si les chiites sont nos freres alors,pkoi ils n'ont rien fait pour Ghaza?

Le messager de Dieu (paix et bénédiction sur lui) a dit un jour: "Que celui d'entre vous qui voit une chose répréhensible la corrige de sa main! S'il ne le peut de sa main, qu'il la corrige avec sa langue! S'il ne le peut avec sa langue, que ce soit avec son coeur et c'est là le degré le plus faible de la foi". (Rapporté par Moslem)

Le président iranien a condamné l'offensive israélienne par la parole. Peut-on en conclure que son degré de foi est supérieur à certains dirigeants arabes sunnites?

Salam alaykoum

Même si je pense aussi que les chiites sont a l'ouest d'un point de vue religieux je ne peux m'empecher de réagir a la petite phrase ci-dessous

Salam
Est-ce que tu sais que c'est grace a l'Iran ,l'Afganistan et l'Irak sont tombe aux mains des americains.

Est-ce que cette "trahison" ne serait pas dûe dans le cas de l'Irak a l'attaque qu'ils ont subis 20 ans avant par ce meme pays ? A cela j'ajouterai qu'ils ont fait preuve de qualité tactique sur ce coup la, ils se debarassent de leur pire ennemi et dans le même temps ils font en sorte que les chiites irakiens les plus proches d'eux soient au pouvoir.

Dans le cas de l'Afghanistan je me permets de rappeler que 10 diplomates iraniens ont été assassiné de sang froid par les talibans a l'epoque ou ils etaient au pouvoir, je ne m'etonne donc pas qu'ils aient aussi aidé a les voir disparaitre.

Finalement l'Iran a fait ce qu'il avait a faire pour protéger ses intérêts propres. Au dela de leur idéologie religieuse qui s'inscris dans un égarement total, force est de constater qu'ils agissent selon les intérets de leurs pays contrairement a nos dirigeants arabes qui privilégient le bien être d'israel au détriment du bien être de leurs populations.

Wa salam

Salam alaykoum

Même si je pense aussi que les chiites sont a l'ouest d'un point de vue religieux je ne peux m'empecher de réagir a la petite phrase ci-dessous

Est-ce que cette "trahison" ne serait pas dûe dans le cas de l'Irak a l'attaque qu'ils ont subis 20 ans avant par ce meme pays ? A cela j'ajouterai qu'ils ont fait preuve de qualité tactique sur ce coup la, ils se debarassent de leur pire ennemi et dans le même temps ils font en sorte que les chiites irakiens les plus proches d'eux soient au pouvoir.

Dans le cas de l'Afghanistan je me permets de rappeler que 10 diplomates iraniens ont été assassiné de sang froid par les talibans a l'epoque ou ils etaient au pouvoir, je ne m'etonne donc pas qu'ils aient aussi aidé a les voir disparaitre.

Finalement l'Iran a fait ce qu'il avait a faire pour protéger ses intérêts propres. Au dela de leur idéologie religieuse qui s'inscris dans un égarement total, force est de constater qu'ils agissent selon les intérets de leurs pays contrairement a nos dirigeants arabes qui privilégient le bien être d'israel au détriment du bien être de leurs populations.

Wa salam

je suis 100% daccord avec toi! je considère les pratiques en Iran comme un égaremment total!

mais pour ce qui est de la politique international de l'Iran, je dis chapeau!

Salam,

Tout comme la propagande des médias des usa sur l Irak et adm! voila que le jeux recommence et cette fois-ci c'est avec l Iran!

http://www.dailymotion.com/video/x31vji_iran-fox-news-lavage-de-cerveau_news

Ca sera l'erreur ultime a ne pas faire :) L'irak était meurtri entre la premiere guerre coalisé et le long embargo avant l'invasion americaine, le pays était cassé, abbatu, et avec tout ça, l'invasion américaine a subi pas mal de revers. Imaginez un pays plus fort, plus puissant, mieux armé, plus autonome et auto-suffisant, comme l'Iran, une chose est sure... contre l'ennemi américain, les iraniens feront bloc. l'Iran est fabriquant d'armes, plus de 70 millions d'Habitant et une superficie qui fait trois fois la france pour ceut qui voudront si aventurer...
Seulement voilà, si menace il y a c'est à une armée de plus de 500.000 hommes avec les Pasdarans qui constituent le corps des Gardiens de la révolution islamique, qu'elle devra fair face, ainsi qu'à une balistique de pointe, des milliers de chars, avions, hélicoptères, etc... Sans compter sur le Hézbollah et toute les factions de resistance de la régions et l'immensse communautée chiite en irak qui ne resterrai surement pas inssenssible. Quand bien même, les bases americaines au moyen orient ne serait plus qu'un champ de ruines sous les missiles Shahab, les bombes à fragmentation iranienne, etc... ce serait une guerre terrible...
La seule chose qui ferait plier les Iraniens serait une attaque nucléaire,a part les criminel sioniste qui soutiendrait et légitimerait une telle
initiative?

On prépare l'opinion. Moi je dis que ces zombies sont préparés à tout... Ils n'ont pas besoin de toutes coups médiatiques!

ces moutons vivent dans la peur et l'ignorance! alors ils sont prêts à accepter n'importe quel fausses informations et donc interventions militaires!

ils n'ont pa sencore appris la leçons de l Irak et des mensonges de Bush sur les adm je pense!

ces moutons vivent dans la peur et l'ignorance! alors ils sont prêts à accepter n'importe quel fausses informations et donc interventions militaires!

ils n'ont pa sencore appris la leçons de l Irak et des mensonges de Bush sur les adm je pense!

Lol, quand tu dis "Ils sont prêt à accepter ..". Comme si ils étaient contre.

Ces moutons, comme tu dis, on ne les consulte pas!

Ca sera l'erreur ultime a ne pas faire :) L'irak était meurtri entre la premiere guerre coalisé et le long embargo avant l'invasion americaine, le pays était cassé, abbatu, et avec tout ça, l'invasion américaine a subi pas mal de revers. Imaginez un pays plus fort, plus puissant, mieux armé, plus autonome et auto-suffisant, comme l'Iran, une chose est sure... contre l'ennemi américain, les iraniens feront bloc. l'Iran est fabriquant d'armes, plus de 70 millions d'Habitant et une superficie qui fait trois fois la france pour ceut qui voudront si aventurer...
Seulement voilà, si menace il y a c'est à une armée de plus de 500.000 hommes avec les Pasdarans qui constituent le corps des Gardiens de la révolution islamique, qu'elle devra fair face, ainsi qu'à une balistique de pointe, des milliers de chars, avions, hélicoptères, etc... Sans compter sur le Hézbollah et toute les factions de resistance de la régions et l'immensse communautée chiite en irak qui ne resterrai surement pas inssenssible. Quand bien même, les bases americaines au moyen orient ne serait plus qu'un champ de ruines sous les missiles Shahab, les bombes à fragmentation iranienne, etc... ce serait une guerre terrible...
La seule chose qui ferait plier les Iraniens serait une attaque nucléaire,a part les criminel sioniste qui soutiendrait et légitimerait une telle
initiative?

exactements on sous-estime l Iran a mon avis! les usa ne peuvent se permettre d'attaquer ce pays car ils sont dej coincés dans deux guerres dont les objectifs primaires sont été un échec total! les iraniens sont nombreux et n'accepteront pas d'être soumis à l'Amérique!

l'organisation militaire de l Iran est très spectaculaire! les hommes sont très bien entrainés et prêts à se sacrifier pour leur pays! les yankees sont des filletes à coté de ces combattants! les militants du Hizbollah ont tous été entrainés et ont utilisés des tactiques pensés par les iraniens, résultat: la quatrième puissance militaire du monde soutenu par les yankees s'est fait ridiculiser! l'arsenal militaire de l Iran doit certainement faire peur aux yankees et a Israel!

si la bataille doit avoir lieu! Israel et les yankees devront s'attendre à subir de très grosses pertes et je ne crois pas qu'ils veulent ça pour le moment! sans compter que le prix du baril augmenterait énormément et le susa sont assez endettés pour l'instant! lol

Lol, quand tu dis "Ils sont prêt à accepter ..". Comme si ils étaient contre.

Ces moutons, comme tu dis, on ne les consulte pas!

vas aux usa et demandes au citoyen lambda son avis sur l Iran!

il te répondra que l Iran est une menace pour le Monde entier et qu'ils veulent la bombe nucléaire pour attaquer la planète! lol

Retour